smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je cherche un endroit ou pratiquer de l'agility, ou il donen des cours et ou c'est intérieur. Le plus près de Joliette c'est quoi ? Terrebonne? Laval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 À Laval je vais au club canin chomedey :43: www.clubcaninchomedey.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Le plus près, c'est chez Daniel Bertrand à Lavaltrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci les filles ;) Pour Daniel Bertrant, es-ce que tu aurais ses coordonnés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 smouc_girl a écrit:Merci les filles ;) Pour Daniel Bertrant, es-ce que tu aurais ses coordonnés? Bertrand Daniel 450-586-4519 135 rang Point-du-Jour S Lavaltrie, QC J5T 3P2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci encore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vérifie avec Michel Roy de St-Paul. C'est encore plus proche. Tu trouveras ses coordonnées sous le nom de L'académie des quatres pattes. Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je vais re-vérifier, mais pour avoir visiter cet été le terrain d'agility est à l'extérieur, à moins qu'il rentre les obstacles! Dès que j'ai une minute je téléphonerai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites