Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Petite vidéo de Andy en Freestyle Canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 [quote="Dark Paradize"]Petite vidéo de Andy en Freestyle Canin http://ca.youtube.com/watch?v=-dbj4xrtiyg[/quote]Wow et rewow!!! Bravo. En plus il est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Trop belle cette petite ^^ Et félicitation =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vous êtes pas mal bonnes toutes les deux! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Wow! Bravo! Est-ce que le pas espagnol était voulu? C'est très beau. Et le demi autour de la chaudière est très impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui ! J'ai EXTRÈMENT travailler la marche au pied en pas/trot espagnol et c'est pas encore tout a fait gagner J'essais qu'il soit parfait Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 wow c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bravo!! C'est du beau travail !!! Pourquoi tout le monde fait ça en pyjama dans sa cuisine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci !! Parce que c'est confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Adorable! Je suis toujours très émue de voir une telle complicité entre un chien et son maître. Elle a tellement l'air de tripper en plus! De toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est vraiment beau à voir!! félicitations...j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci beaucoup !! Andy est super contente, elle à hate de vous faire une nouvelle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites