patricia30111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Quand j'ai adopté mon nouveau chien, je me suis rendue compte le soir même qu'il avait une masse sur le coude avant. Il a un hygroma. Avez vous eu ce problème? Le vétérinaire a dit que c'est du au fait qu'il a passé beaucoup de temps sur une surface dur. Bref, il a un gros coussin maintenant et ça se résorbe tranquillement heureusement. j'aimerais avoir votre histoire SVP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai fait une recherche en voyant ton post , Tres inpressionant . Moi mon chien na jamais eu d'hygroma mais il a les coude usé , plus de poil du a se qu'il se couche sur le balcon en ciment dehors , Mais l'hygroma est du a la maniere donc le chien se couche sur une surface dur , il se laisse tombé et sa fait un choque et ses ca qui fait q'il y a un hygroma . essais a chaque fois quand ton chien se couche de lui dire doucement pour qu'il change ca maniere de se coucher , pour eviter que ca se reproduise , bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Annie à eu ce même "problème" avec ses mastiffs je crois. Parcontre, il n'y a rien à faire avec ça. C'est le temps qui arrange les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ce problème est fréquent chez les chiens de grandes races vu leur poids...Les grands chiens ont tendances à se laissé tombé au sol plutôt qu`à se couché tranquillement... C`est un trouble très commun chez les chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lorsque j'ai adopté mon 1er doberman, il avait 9 mois et il avait ce problème - le vet m'a dit que c'était pcq il avait été couché trop longtemps sur le ciment. Je l'ai fait opérer et il n'a plus jamais eu ce problème par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 jazz_cie a écrit:Lorsque j'ai adopté mon 1er doberman, il avait 9 mois et il avait ce problème - le vet m'a dit que c'était pcq il avait été couché trop longtemps sur le ciment. Je l'ai fait opérer et il n'a plus jamais eu ce problème par la suite Jazz mon chien a 5 ans et il est souvent coucher sur le ciment et il na pa eu ca ,il a les coudes qui ont plus de poils selon mes recherche fait sur le net ses plutôt la maniere donc il se couche , il se laisse tombé et ses le choc sur les surface dur qui fait ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites