Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Attention aux lanières de poulet (jerky) provenant ...

Messages recommandés

de la Chine, elles pourraient être sujet à un rappel, car plusieurs chiens sont tombés malades. Ont ne semble pas par contre être certain que ce soit cet aliment qui soit coupable. Aucune marque n'est pointé du doigt présentement.

Le lien pour voir cette nouvelle anglaise:

http://www.eagletribune.com/punewsnh/local_story_364030102.html?keyword=secondarystory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rumy, mes chiens mangent une gaterie similaire, je sais pas par contre si c'est de la Chine, je vais verifier, mais je voulais dire que dernierement j,ai du arrêter de leurs en donné, car ils vomissaient a tout les fois, donc j'ai soupconné cette gaterie que j'ai acheter au Club Price.

Merci clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ceux de Costco aussi.
Parcontre la date de fabrication sur le sac est inscrit May 2008. J'imagine que ce sac est moins à risque qu'un sac qui a été récemment produit. Enfin j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath et Bedo
The U.S. Food and Drug Administration (FDA) has issued another caution about tainted pet food from China.
A previous caution was issued in September 2007. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
coccinelle a écrit:
vive les Kong :985:


Oui, mais un kong comme gâterie en agilité c'est difficile à gêrer. razzmdr

SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'utilise de la viande en agilité mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo à écrit:

Citation :
J'ai ceux de Costco aussi.
Parcontre la date de fabrication sur le sac est inscrit May 2008. J'imagine que ce sac est moins à risque qu'un sac qui a été récemment produit. Enfin j'espère.


Cette nouvelle, date d'aujourd'hui Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Nath et Bedo à écrit:

Citation :
J'ai ceux de Costco aussi.
Parcontre la date de fabrication sur le sac est inscrit May 2008. J'imagine que ce sac est moins à risque qu'un sac qui a été récemment produit. Enfin j'espère.


Cette nouvelle, date d'aujourd'hui Nathalie


Au cas ou tu n'as pas vu mon post: je me cite Siffle

coccinelle a écrit:
Nath et Bedo
The U.S. Food and Drug Administration (FDA) has issued another caution about tainted pet food from China.
A previous caution was issued in September 2007. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'essayer de faire sêcher des lanière de poulet (frais) au four à basse température, je suppose que ça donnerait pas mal la même chose et on sait ce qu'il y a à l'intérieur Content

J'achète du poulet cette semaine et j'essaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle à écrit:

Citation :
rumi a écrit:
Nath et Bedo à écrit:

Citation:
J'ai ceux de Costco aussi.
Parcontre la date de fabrication sur le sac est inscrit May 2008. J'imagine que ce sac est moins à risque qu'un sac qui a été récemment produit. Enfin j'espère.


Cette nouvelle, date d'aujourd'hui Nathalie


Au cas ou tu n'as pas vu mon post: je me cite

coccinelle a écrit:
Nath et Bedo
The U.S. Food and Drug Administration (FDA) has issued another caution about tainted pet food from China.
A previous caution was issued in September 2007.


Oui je sais mais cette fois nous n'avons aucun nom, donc c'est un nouveau cas

Je cite:

Citation :
This time, no specific brands are being recalled, but the government is letting pet owners know imported dog treats made with chicken jerky are suspected of making pets sick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est un update du problème qui perdure depuis 2007...Car sur le lien on peut lire que :

A previous caution was issued in September 2007.

But according to Mike Herndon, press officer with the FDA, the problems with chicken jerky treats apparently are still being reported.

"This is an update," he said. "It's more of a public health notice because there have been so many complaints."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment platte de ne plus pouvoir se fier à ce que l'on achète en magasin franchement

ça devient stressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
C'est vraiment platte de ne plus pouvoir se fier à ce que l'on achète en magasin franchement

ça devient stressant


Met en septembre 2007, y en a une gang qui dorment sur la switch, mais c'est juste des chiens et quand ils sont malades, ben ça fait touner l'économie je suppose... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais faire rembourser mon sac, pcque un moment donné sa coute assé cher ces sacs la hein, et ensuite j'en achète plus Evil

Mes danois la semaine passé ont eu une gastro, cherche donc ca viens peut être de ca ... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
On va finir par faire nos gâteries nous-même si ça continue. confus


Nath, fait les toi même les gâteries...je prends du foie de boeuf, le fait bouillir environ 10 min. ensuite au four pour quelques minutes....Je congèle le tout et en ressort au besoin.....et voilà!! Ça coute quasi rien...et c'est surement meilleur que ces trucs trucs à la consistance du plastique!! mdr Et je peux dire que Rose "opère" en titi avec ça..

Moi, j'ai déjà donné des Jerky à Rose....pfff, elle le vomissait! confus J'ai donc décidé de les faire moi même! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve que fabriquer nous même les friandises est facile, sain et rapide ! et on sait au moins ce qu'il y a dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écris la liste sur mon site, la voici.

Voici la liste de symptômes et quoi faire

Les signes:

Manque d'appétit
Manque d'énergie
Vomissement
Diarrhée quelque fois présentant du sang
Consommation d'eau élevé
Le chien veut uriner plus fréquemment

Si le chien démontre des symptômes, le propriétaire devrait consulter son vétérinaire, si les signes sont sévères ou persistant plus de 24 heures. Des tests sanguins pourrait révélé un problème au niveau des reins. Un test d'urine pourrait pointer vers le syndrôme de Fanconi(glucose élevé)

Qu'est-ce que le syndrôme de Fanconi(lien anglais)

http://www.vet.uga.edu/vpp/clerk/davis/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
J'ai écris la liste sur mon site, la voici.

Voici la liste de symptômes et quoi faire

Les signes:

Manque d'appétit
Manque d'énergie
Vomissement
Diarrhée quelque fois présentant du sang
Consommation d'eau élevé
Le chien veut uriner plus fréquemment

Si le chien démontre des symptômes, le propriétaire devrait consulter son vétérinaire, si les signes sont sévères ou persistant plus de 24 heures. Des tests sanguins pourrait révélé un problème au niveau des reins. Un test d'urine pourrait pointer vers le syndrôme de Fanconi(glucose élevé)

Qu'est-ce que le syndrôme de Fanconi(lien anglais)

[url=http://www.vet.uga.edu/vpp/clerk/davis/index.php
http://www.vet.uga.edu/vpp/clerk/davis/index.php[/quote[/url]]

Mon dieu Rumi, mes chiens c'et exactement ca qu'ils ont eu, mais pas plus de 24 hrs, moi c'est aussi dans le vomis que je retrouvais du sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble à ca, est-ce que c'est un produit fabriqué en chine?

Si oui, je ne prendrais pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
J'ai envie d'essayer de faire sêcher des lanière de poulet (frais) au four à basse température, je suppose que ça donnerait pas mal la même chose et on sait ce qu'il y a à l'intérieur Content

J'achète du poulet cette semaine et j'essaie


J'ai fait l'essai mais avec un déshydrateur ... total echec ici car les lanieres sont devenus trop dur ... un chien a réussi a en voler un morceaux ... resultat: il l'a vomi plus tard.

Si tu as un déshydrateur, foie de porc, au moins 14 heures ..... meme chose pour les tranches de fromage. Succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc moi je vais aller me faire rembourser c'est sur, et de plus je pensais que mes chiens avait eu la gastro, la seul qui n'a pas été malade c'est mon chiot et elle en mange pas de ca elle, donc 1+1=2 fâché2 , mes chiens aurait pu y passé, mettons que je suis assé fru merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi acheté les biscuits au poulet de la même compagnie, pensez-vous que ça pourrait faire la même chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi s'ils sont made in China Blup ,poubelle car ils ne savent pas vraiment quel ingrédient est le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais déjà plus confiance, en esperant par contre que c'est pas fait au Canada avec des produits importés de Chine. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur m'a raconté hier soir que le chien d'un amie a elle est devenu aveugle soudainement. Il a ete diagnostiqué que cela venait d'un produit Made in China qu'il avait l'habitude de manger!

Je ne pourrais pas donner plus de details par contre, je n'est pas parler directement a la personne concernée. Ma soeur a eu le choc hier lorsque je lui est parlé de l'avis! Moi aussi mes chiens mangeaient regulierement les languettes du Costco, je suis hyper decue.....

Pour moi c'est fini les produits comestible pour chiens provenant de la chine!

Encore hier aux nouvelles ils ont parlé de la melamine! Il y a des limites, je n'est plus confiance! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Selon moi s'ils sont made in China Blup ,poubelle car ils ne savent pas vraiment quel ingrédient est le problème...


Pour moi ce n'est probablement pas une question d'ingredient, parce que les languettes, par exemple du costco, ont sur le sac pour unique ingredient: "poulet".

Pour moi c'est peut-etre une histoire de salubrité, de produits dans l'usine, peut-etre un nettoyant quelquonque, je sais pas.. On s'entend qu'ils ne doivent pas que faire de la nourriture pour animaux dans l'usine, mais aussi beaucoup d'autres choses.

La chine n'est pas tres réputé a accordé de l'importance aux animaux de compagnie tel les chiens de toute facon hein.. Sifflesnif2 Donc on imagine bien par quoi passe la bouffe avant d'etre empaquetté, mais aussi par quoi passe le poulet avant, pendant et apres etre tué..


Si quelqu'un entend parlé ou connait une marque de languette de poulet séché ce vendant en gros sac comme celui du costco, fait au Canada ou USA. J'aimerais beaucoup avoir la marque svp, merci! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
C'est vraiment platte de ne plus pouvoir se fier à ce que l'on achète en magasin franchement

ça devient stressant


Je fais confiance à ce que Donne La Patte fait: des gâteries déshydratées à base de foie séché, viandes séchées, fromage, crevettes.

Je suis à veille de douter de tout ce que moi ou mes animaux consomment et qui est transformé... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
coccinelle a écrit:
Selon moi s'ils sont made in China Blup ,poubelle car ils ne savent pas vraiment quel ingrédient est le problème...


Pour moi ce n'est probablement pas une question d'ingredient, parce que les languettes, par exemple du costco, ont sur le sac pour unique ingredient: "poulet".
:


Je suis d'accord pour l'inssalubrité probable dans les usines, mais il y a assurément des blanchiments et des colorants surement chimique et cheap pour qu'ils se ressemblent tous... ça c'est pas sur la liste d'ingrédient... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...