Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle08

Votre site web

Messages recommandés

Je ne veux pas insulter personne ici, mais les sites web de certain éleveur ça fait dure en titi...

un que j'adore, c'est celui de Marylene
http://www.tomkadane.com amour
Il est très professionnel et donne confiance.

Certain site avec des gidigidis, c'est vraiment trop enfantin et fait perdre de la crédibilité puisque c'est votre viterine sur le monde,
je crois que l'investissement vaut la peine pour un site professionnel....

Sans rancune... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait le fun que tu nous donnes des exemples de gui-di gui-di, parce que les sites des éleveurs que j'ai vu ici, entre autres, sont tous très bien faits, pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas d'exemple à donner... Mais les sites avec les fonds roses ou mauve, avec de la tite musique Midi et des étoiles qui suivent le curseur de la souris... Je reste pas là dessus longtemps...

J'ai aussi vu plusiqus sites que l'anglais et le francais est mélangé. Ou avec beaucoup de fautes...

C'est vrai que ca vaut l'investissement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je comprends ce que vous voulez dire... mais moi j'en ai jamais vu de ce genre avec des éleveurs éthiques, c'est ça que je veux dire.

et comme coccinelle disait ne pas vouloir insulter personne ici, ben... je me demandais (bien sûr !) de qui elle parlait, ou de quel site, plutôt... un exemple...

les guidi rose, j'ai pas vu ça encore pour de l'éleveur sérieux... un adon, peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
ça serait le fun que tu nous donnes des exemples de gui-di gui-di, parce que les sites des éleveurs que j'ai vu ici, entre autres, sont tous très bien faits, pourtant...


Je n'ai pas dit d'éleveur d'ici par contre mais je ne veux pas faire de problème je t'envois un exemple par MP de ce que je veux dire. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'peut ben... Je me souvient pas des noms des élavages que j'aime pas leur site, pis je peux même pas dire qu'ils sont ici... J'ai vu ca pendant des rechercher sur le web...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau un site internet! mais ça ne vaut pas une visite sur place de l'élevage Yes le tape à l'oeil peut-être dangereux!!!

Le site que tu as mis en lien est très beau et très intéressant à regarder!!! Super site!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Moi j'ai pas d'exemple à donner... Mais les sites avec les fonds roses ou mauve, avec de la tite musique Midi et des étoiles qui suivent le curseur de la souris... Je reste pas là dessus longtemps...

J'ai aussi vu plusiqus sites que l'anglais et le francais est mélangé. Ou avec beaucoup de fautes...

C'est vrai que ca vaut l'investissement :43:


Je suis d'accord, lorsque je cherchais pour adopter un chien et que je tombais sur des sites comme ça, je restais pas longtemps.

Les sites web, c'est l'image de ton élevage. C'est la première impression que le client a de ce que tu fais.

Des fois, il y a des personnes qui pensent bien faire en le faisant eux même, mais .....



Mon chum est designer graphique, je suis peut-être pas objective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne m'arrête pas à la qualité du site, je vais chercher l'information donc j'ai besoins dessus.

Un site très professionnel peut être un éleveur-usine et le site bidon un super éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'apparence est très importante selon moi. C'est comme une entrevue. Si t'es pas fichue de donner ton 100% à l'entrevue, qu'est-ce que tu vas valoir après 3 mois? Alors selon moi si tu as de la difficulté à venir me chercher sur ton site, tu n'ira pas me chercher en vrai non plus.

Mais ce qui est bon ou pas sur un site est très subjectif, on a chacun nos préférences.

Et évidemment, il faut quand même être un minimum critique quand on va sur place. C'est pas parce que le site est beau que la place l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve que le site est très important.

Mais pas juste de quoi il a l'air. L'information a beaucoup d'importance.

Quand je visite des sites d'éleveurs genre piczo etc désolée sa me fait capoter tous les petites annonces un peu partout sur le site.
Un site d'éleveur devrait être un vrai site et non un piczo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
l'apparence est très importante selon moi. C'est comme une entrevue. Si t'es pas fichue de donner ton 100% à l'entrevue, qu'est-ce que tu vas valoir après 3 mois? Alors selon moi si tu as de la difficulté à venir me chercher sur ton site, tu n'ira pas me chercher en vrai non plus.

Mais ce qui est bon ou pas sur un site est très subjectif, on a chacun nos préférences.

Et évidemment, il faut quand même être un minimum critique quand on va sur place. C'est pas parce que le site est beau que la place l'est.


Merci San_et_Amy tu décris très bien ce que je voulais dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Marie-Claude a écrit:
ça serait le fun que tu nous donnes des exemples de gui-di gui-di, parce que les sites des éleveurs que j'ai vu ici, entre autres, sont tous très bien faits, pourtant...


Je n'ai pas dit d'éleveur d'ici par contre mais je ne veux pas faire de problème je t'envois un exemple par MP de ce que je veux dire. :43:


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tiens Sylvie (Amilab) est super! J'aime la qualité de l'image, les photos des chiens très claires et il est très user friendly.
Félicitations!

C'est certain qu'une visite d'un site web ne vaut pas une visite du chenil mais ça te donne quand même une bonne idée de ce qu'est l'éleveur.....website tout croche = chenil tout croche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynophile a écrit:

website tout croche = chenil tout croche!


je ne suis pas d'accord dutout, certain gens frauduleux vont mettre le paquet sur le site web pour donner une super bonne impression.

Un beau site web n'est pas un gage de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je ne suis pas d'accord dutout, certain gens frauduleux vont mettre le paquet sur le site web pour donner une super bonne impression.

Un beau site web n'est pas un gage de qualité.



C'est comme dans n'importe quoi, des beaux menteurs y en a à tous les coins de rues. J'aurais dû dire ''généralement''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi penser que, sachant que l'élevage éthique , ça pas l'air très payant , ce n'est pas tout les éleveurs qui ont les moyens de se payer un hébergeur , un graphiste (étant étudiante en graphisme , ça paraît simple de faire un site , mais c'est plus compliqué que ça paraît , plusieurs heures = $$$) .

Certains se tournent vers des hébergeur gratuit (du genre piczo) .

Je sais qu'il existe des hébergeurs gratuit fait sur mesure pour les éleveurs (genre chiots de france ) . Les sites avec pleins d'extravagances , mon truc , c'est que je coupe le son ;) !

Je me permet de faire une mini publicité , si vous voulez du travail professionnel de graphiste à petit prix , mon Cégep offre ce service fait par des finissants en graphisme en Stage . Les étudiants en Stage sont généralement très professionnel et très ouverts.

http://graphikos.cegep-rdl.qc.ca/index2.html

Il y a aussi moyen de faire affaire à d'autres étudiants en graphisme , pas nécessairement finissants , mais aussi professionnel par le biais de Réseau-Boulet au Cégep de RDL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas d'exemple à donner... Mais les sites avec les fonds roses ou mauve, avec de la tite musique Midi et des étoiles qui suivent le curseur de la souris... Je reste pas là dessus longtemps...

[quote]


CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça important. C'est l'outil de recherche par excellence

Être un éleveur réputé et ne pas avoir de site manque de sérieux, de moyens ou de volonté. Avoir un site tout croche n'est pas nécessairement gage de mauvais éleveur MAIS les visiteurs quittent rapidement et ne reviennent pas. Même chose pour les cartes d'affaires. C'est votre signature, votre image. Malgré ce que nous souhaitons croire, l'image y est pour beaucoup.

Payer un hébergement c'est 100$ par année max... Ensuite un site bien fait peut être un peu dispendieux (800-1500$) mais rapportera ,selon moi, surtout si votre race est très populaire. Un éleveur de Golden verra plus le rendement de son site qu'un éleveur de Dogue du Tibet. Cependant, ce dernier pourra mieux faire connaître sa race si le site est mieux conçu.

Personnellement, avant d'avoir Banzaï nous envisagions pour une portée d'une autre race, peu connu. Le site était comme décrit précédemment (curseur, musique) mais n'ayant pas d'autres éleveurs en vue, nous y sommes allé. Cependant, avoir eu le choix de plusieurs, jamais j'aurais entré en contact avec l'éleveur. J'ai donc conclut une entente avec l'éleveur. Je lui ai fait son site, et l'entretien et j'ai mon chien sans frais. Du troc finalement.

Si l'idée vous interpelle, trouvez vous une famille adoptive avec un designer, graphiste, informaticien... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, SVP, pour votre protection et celle de vos chiens...

Pas de # de téléphone.

J'ai fait le tour de certains éleveurs et je peux assez aisément retrouver leur domicile... Quelqu'un avec de mauvaises intentions déploierait beaucoup plus d'énergie que moi pour arriver à leur fin.

Le courriel... c'est magique. Sinon, cellulaire. Rien relié à une adresse.

Après deux, trois courriel, vous pouvez plus facilement cibler l'intention de l'acheteur. Vous pouvez aussi lui faire parvenir un formulaire à remplir avant de venir vous voir... Ça décourage plus les personnes manquant de sérieux.

Ensuite, donnez lui rendez-vous.

P.S. Je n'ai pas d'élevage mais c'est définitivement la façon dont je m'y prendrais. À titre de conseil seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
J'ai donc conclut une entente avec l'éleveur. Je lui ai fait son site, et l'entretien et j'ai mon chien sans frais. Du troc finalement.

Si l'idée vous interpelle, trouvez vous une famille adoptive avec un designer, graphiste, informaticien... :)


Je répète : " Mon chum est designer graphique" mdr

Mais non, mon chum ne veut pas d'un autre poillu tant qu'on est pas dans une maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Même chose pour les cartes d'affaires. C'est votre signature, votre image. Malgré ce que nous souhaitons croire, l'image y est pour beaucoup.

D'accord avec toi, les cartes d'affaires imprimées avec une bubble jet printer...EUMMM ça dépanne mais ... Sifflefranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le mien toute seule et et les photos aussi sourire
Les informations, le contenue d'un site sont importants des mises a jour réguliére et bien sur un site agréable a naviquer c'est important

La question qui tue Tsunami comment tu trouve le mien razz , car j'ai d'excellent commentaires sourire

Siffle Et ce sans prétention car comme la dit Cynophile il est très user friendly il me semble :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
mises a jour réguliére


OUI OUI OUI, moi la portée de juin 2007 maintenant disponible pour adoption, eummm Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ce site très beau ,
mais je pense que l'important c'est de bien présenter son élevage et de faire un beau site simple et clair, Un éleveur n'a pas besoin d'avoir un site en flash de ce calibre, ce n'ai pas accessible a tous, juste les photos sont tous de niveaux professionnel et un site flash est plus difficile de mettre a jour.
c'est vrai qu'il est beau mais ce n'ai pas une obligation pour un éleveur d'avoir un site en flash ,je suis d'accord que des tites fleures et papillons qui volent partout et nous empêche de lire c'est horrible, mais sinon ca va pour la plupart.

Et a titre d'information Google ne fait pas l'analyse des textes encore en flash (sa va venir) donc ces sites son moins facile a répertorier donc moins de trafic,
plus dur a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chanceuse, je ne suis pas éleveure, mais j'ai un magnifique site que j'adore et que je trouve très professionnel! SifflebravoCâlins

Je connais d'excellents éleveurs qui n'ont pas de beaux sites (en tout cas, à mon goût), et ça ne réflète pas tous les efforts et le professionalisme qu'ils mettent dans leur travail d'éleveur, ça leur enlève de la crédibilité, c'est dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement je connais absolument rien au rudiment de comment faire un site web , donc j ai du me débrouiller seule avec les moyens du bord
J ai donc fait affaire avec un site avec une plate forme deja établit pour les éleveurs , rescue etc.

Je paie 180.00 par année , je peux tout faire les mises a jours moi meme sans probleme
J aime beaucoup cette facon de faire pour une personne qui connais rien dans ce domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Personnelement je connais absolument rien au rudiment de comment faire un site web , donc j ai du me débrouiller seule avec les moyens du bord
J ai donc fait affaire avec un site avec une plate forme deja établit pour les éleveurs , rescue etc.

Je paie 180.00 par année , je peux tout faire les mises a jours moi meme sans probleme
J aime beaucoup cette facon de faire pour une personne qui connais rien dans ce domaine


Et c'est un excellant choix, les sites son simple et beau et tu est a jour quand tu veux (Très important ) je le suggère a ceux qui veulent un site a un bon prix.
Et en plus un certain montant va au refuges : (10% of our profits go to animal rescue and the service is free for shelters and rescues)

http://breederoo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon seul problème, je comprends rien et je manque de temps pour comprendre, alors je ne l'ai jamais mis à jour encore... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
La question qui tue Tsunami comment tu trouve le mien razz , car j'ai d'excellent commentaires sourire


La navigation est simple. On retrouve l'information nécessaire. En masse de photos (ça attire le monde). Ce site qui mérite les commentaires que tu as reçue. Seul petit hic est le numéro de téléphone. Ça dit pas mal de chose sur toi... Adresse, fournisseur

Je l'enlèverais.

Pour ce qui est de Breederoo c'est effectivement une solution efficace et économique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je suis curieuse aussi, mon site, vous le trouvez comment?


Très professionel, ça attire l'oeil, les couleurs, pas de giligili, on à envie de tout lire, surtout pour les non initiés qui cherche de l'info sur le cru comme moi quand j'ai découvert cet endroit.... SiffleYescool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose que coccinelle. Couleurs attirantes, look professionnel, navigation aisé et contenu intéressant. Les conditions gagnantes pour un site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le vert de mon logo et de mes cartes d'affaires! mdr Mais ça, c'est très personnel comme goût! razz

C'est une graphiste qui m'avait fait le logo, et Eli a fait le site! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Moi j'aime pas ce vert comme couleur Siffle pas grave le reste est parfait sourire


J'aime bien moi, c'est la couleur de mon mur de salon Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à mon mur de chambre, assez dynamique comme réveil mettons! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je déteste lorsque je veux visiter un site....c'est quand un paquet de "pop pop" s'ouvrent!! Evil C'est certain que je ferme tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Ce que je déteste lorsque je veux visiter un site....c'est quand un paquet de "pop pop" s'ouvrent!! Evil C'est certain que je ferme tout!!


Ha ca moi aussi , bonyeu que ca m ennarveeeee
et comme les autres , les petits papillons ou qq chose dans le genre qui suit le curseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Je ne veux pas insulter personne ici, mais les sites web de certain éleveur ça fait dure en titi...

un que j'adore, c'est celui de Marylene
http://www.tomkadane.com amour
Il est très professionnel et donne confiance.

Certain site avec des gidigidis, c'est vraiment trop enfantin et fait perdre de la crédibilité puisque c'est votre viterine sur le monde,
je crois que l'investissement vaut la peine pour un site professionnel....

Sans rancune... clin d'oeil


Merci beaucoup je suis très flatté gêné C'est mon métier donc c'est facile pour moi d'avoir un beau site web...par contre il est pas tellement à jour, cordonnier très mal chaussé Crampé
Si je n'avais pas les compétences ou le temps de le faire moi-même je crois que je payerais un professionel pour le faire...parce que je vois très bien tout l'impacte positif que ça apporte à mon élevage. Quand je vais en show, les gens me reconnaissent et ils disent ah c'est TomkaDANE!!! Ils connaissent déjà tous les noms de mes chiens par coeur et leur histoire, le fait qu'ils peuvent lire beaucoup sur l'histoire de chacun de mes chiens, ils se sentent en confiance, plus familier, ils ont l'impression de déjà les connaître avant de les voir. Content Certain de mes chiens ont presque leur fan club, lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça ressemble à mon mur de chambre, assez dynamique comme réveil mettons! Crampé


Au moins ta chambre n'est pas rouge vif avec des petites fees dorees Siffle Ca ca reveille...


Pour les sites, moi non plus je n'aime pas les petits gadgets comme les papillons qui suivent le curseur. la musique, surtout la musique midi ca m'agresse vraiment. J'ai souvent de la musique qui joue, ou bien c'est tellement tard le soir que je ne veux pas deranger ma famille qui dort et je me retrouve tout le temps a sauter pour le volume pour tout faire arreter. Ca m'enerver au plus haut point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylene a écrit:
coccinelle a écrit:
Je ne veux pas insulter personne ici, mais les sites web de certain éleveur ça fait dure en titi...

un que j'adore, c'est celui de Marylene
http://www.tomkadane.com amour
Il est très professionnel et donne confiance.

Certain site avec des gidigidis, c'est vraiment trop enfantin et fait perdre de la crédibilité puisque c'est votre viterine sur le monde,
je crois que l'investissement vaut la peine pour un site professionnel....

Sans rancune... clin d'oeil


Merci beaucoup je suis très flatté gêné C'est mon métier donc c'est facile pour moi d'avoir un beau site web...par contre il est pas tellement à jour, cordonnier très mal chaussé Crampé
Si je n'avais pas les compétences ou le temps de le faire moi-même je crois que je payerais un professionel pour le faire...parce que je vois très bien tout l'impacte positif que ça apporte à mon élevage. Quand je vais en show, les gens me reconnaissent et ils disent ah c'est TomkaDANE!!! Ils connaissent déjà tous les noms de mes chiens par coeur et leur histoire, le fait qu'ils peuvent lire beaucoup sur l'histoire de chacun de mes chiens, ils se sentent en confiance, plus familier, ils ont l'impression de déjà les connaître avant de les voir. Content Certain de mes chiens ont presque leur fan club, lollllll


Oui! Moi je suis dans le fan club de Tommy!! amour
C,est vrai qu'il est super ton site! Le Danois est une race qui m'interesse beaucoup et ce sera très très probablement mon prochain chien (dans 3 à 5 ans)
J'ai trouvé ton site instructif! Surtout la section soins!! Et l'histoire de tes chiens aussi, très interessant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important pour moi: beaucoup d'infos sur l'élevage, ce que vous faites avec vos chiens, d'ou ils proviennent, philosophie, etc ET des mises à jour fréquentes! Des photos c'est aussi un must bien sur.

Ensuite, je ne m'arrête pas au guidiguidi, je mets jamais la musique de toutes facons et je voudrais pas passer à coté d'un super éleveur parce qu'il aime particulièrement les petits papillons... SiffleCrampé

Je crois que le contact vaux 100 x plus que le site web... et c'est vraiment triste que tout plein de bons éleveurs éthiques n'aient pas du tout de vitrine sur le net et donc sont souvent "oubliés".

Je connais tout plein de beaux sites webs, superbes et tout, très pro...et qui sont le fait d'éleveux.. donc un site web n'est VRAIMENT PAS un gage de qualité et surtout pas un gage d'éthique!! Il ne faut pas croire que tous les éleveurs non éthique sont des "broches à foin"! Ce sont souvent des personnes qui mettent toute leur énergie dans la vente (et qui dit vente, dit"soignez l'image") ou des personnes qui "aiment les chiens", mais ne font que le minimum dans l'élevage par manque de connaissance ou par manque de désir d'aller plus loin donc il faut creuser plus loin pour voir les problèmes niveau éthique, plus loin que les photos et les dates sur le site web en tk...

Toujours est il, que ce n'est pas écrit dans leur face ni sur leur site web! clin d'oeil Il y a des trucs qui peuvent nous mettre la puce à l'oreille généralement, mais comme certains sont vraiment doués en marketing et qu'ils ont souvent plus de temps à donner sur leur site web que les éleveurs éthiques, faut vraiment pas se faire embobiner par un beau site. C'est mon petit conseil. :985:

Je pourrais vous donner un exemple...un beau site web, très pro, d'un éleveur de caniche toy en Ontario. SUPERBE le site web. Plein d'info. Des chiens montrés en pose de confo. L'accent mis sur les championnats. MAIS... quand on recherche et qu'on tombe sur les éleveux, on voit souvent des chiens de cet éleveur parmis leurs reproducteurs.. doh et quand on fait des recherches et questionne, on réalise que les chiens ne passent aucun test de santé et qu'il a vraiment beaucoup de chiens et vraiment beaucoup de portées! Est ce qu'on voit tout ça quand on regarde la première fois? non! Ca tape à l'oeil, c,est attirant... mais c'est vide niveau éthique selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sure, le site web n'est qu'un outil de promotion, ce n'est pas un gage de qualité, il faut absolument visiter l'élevage avant de faire son choix, de toute façon l'éleveur d'étique voudra absolument te rencontrer alors... Ange

Mais selon moi, le professionalisme dois etre présent dans toutes les facettes de ton entreprise et ça inclus l'image que tu projetes. Pas oubligé d'avoir un site FLASH mais comme je l'ai déjà dis, je ne crois pas que les gili gilis on leurs place sur un site d'éleveur d'étique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Pouvez-vous m'éclairer ?

Quest-ce qu'un site en Flash ?


C'est pas un site qui flash CrampéCrampé

C'est une technique de programmation animée :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un site en flash , bon pas facile a expliquer
Je vais essayer , un site ordinaire est fait de plusieurs page avec de la programmation (html dhtml ou java ...) cette programmation va ressemblé au symbole qu'on ajoute dans nos texte sur la patte (comme le texte en gras ou changement de couleur exemple) donc ce sont des codes que le navigateur (explorer, firefox etc..) va lire .

Un site en flash est fait dans un logiciel (Flash ) qui permet de faire de l'animation aussi, quand ton animation est terminé de produire on l'intègre dans la page (donc tu reste toujours a la même place (dans ton navigateur l'adresse ne change pas) C'est un bloc intégrée dans une page. Flash permet de faire toute les animations désiré. mais tu doit ajouter une plugin a ton navigateur . Ca donne des sites moins statique

Enfin j'espère que tu comprend sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...