Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle08

Votre site web

Messages recommandés

vaness et charlie a écrit:
Le site de Manstoppers est en Flash et je trouve que le rendu est super beau! Il y a de la musique mais elle est pas quétaine comme sur les site cheap qu'on voit souvent!

http://www.manstoppers.com/


effectivement beau site en Flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très beau site et si veux tu peux arreter la musique... cool

EDIT: Après une visite plus sérieuse sur le site, gêné je trouve malheureusement que l'image des pits que le site projète est mauvaise "chien d'attaque +méchant" etc. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau site en effet mais moi ca m encourage pas a acheter la a cause du nombre de chiens et des chiens reproduit ... ouf assez spécial d'ailleurs

Ca accroche un certain type de clientele j ai l,impression
Pour la zique suffit d'appuyer sur STOP dans le player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'aide pour refaire le site de mon éleveur.

C'est rose longtemps et ce n'est vraiment pas à jour.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire quel programme utiliser et quel site pour avoir le même nom de domaine?

Pour celles et ceux qui veulent voir de quoi je parle et qui veulent m'aider, voici le site : www.elevagechenard.com. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Beau site en effet mais moi ca m encourage pas a acheter la a cause du nombre de chiens et des chiens reproduit ... ouf assez spécial d'ailleurs

Ca accroche un certain type de clientele j ai l,impression
Pour la zique suffit d'appuyer sur STOP dans le player


J'avoue que j'ai juste regardée le flash et arreté la musique.. gêné .
Je suis d'accord avec toi beaucoup trop de chien.
Donc un bel exemple du beau site accrocheur mais attention au tape à l'oeil...

Sans rancune vaness et charlie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
J'aurais besoin d'aide pour refaire le site de mon éleveur.

C'est rose longtemps et ce n'est vraiment pas à jour.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire quel programme utiliser et quel site pour avoir le même nom de domaine?

Pour celles et ceux qui veulent voir de quoi je parle et qui veulent m'aider, voici le site : www.elevagechenard.com. franchement


Un bon example de site a fenêtre publicitaire par dizaine doh , oui Bedo tu as raison , un bon gros rafraichissement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:

Un bon example de site a fenêtre publicitaire par dizaine doh , oui Bedo tu as raison , un bon gros rafraichissement :43:


Je suis d'accord :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
J'aurais besoin d'aide pour refaire le site de mon éleveur.

C'est rose longtemps et ce n'est vraiment pas à jour.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire quel programme utiliser et quel site pour avoir le même nom de domaine?

Pour celles et ceux qui veulent voir de quoi je parle et qui veulent m'aider, voici le site : www.elevagechenard.com. franchement


Ouchhhhhhhhhhhhhhhhhh

http://breederoo.com/
Vraiment vraiment éfficace et peu couteux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
J'aurais besoin d'aide pour refaire le site de mon éleveur.

C'est rose longtemps et ce n'est vraiment pas à jour.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire quel programme utiliser et quel site pour avoir le même nom de domaine?

Pour celles et ceux qui veulent voir de quoi je parle et qui veulent m'aider, voici le site : www.elevagechenard.com. franchement


Ouchhhhhhhhhhhhhhhhhh

http://breederoo.com/
Vraiment vraiment éfficace et peu couteux :43:


Merci, je vais allé voir ça. :43:
Si ça coûte pas trop cher, je vais peut-être lui faire un cadeau. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Tessa a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
J'aurais besoin d'aide pour refaire le site de mon éleveur.

C'est rose longtemps et ce n'est vraiment pas à jour.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire quel programme utiliser et quel site pour avoir le même nom de domaine?

Pour celles et ceux qui veulent voir de quoi je parle et qui veulent m'aider, voici le site : www.elevagechenard.com. franchement


Ouchhhhhhhhhhhhhhhhhh

http://breederoo.com/
Vraiment vraiment éfficace et peu couteux :43:


Merci, je vais allé voir ça. :43:
Si ça coûte pas trop cher, je vais peut-être lui faire un cadeau. razz


C'est tout de meme 180.00 par année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Tessa a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
J'aurais besoin d'aide pour refaire le site de mon éleveur.

C'est rose longtemps et ce n'est vraiment pas à jour.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire quel programme utiliser et quel site pour avoir le même nom de domaine?

Pour celles et ceux qui veulent voir de quoi je parle et qui veulent m'aider, voici le site : www.elevagechenard.com. franchement


Ouchhhhhhhhhhhhhhhhhh

http://breederoo.com/
Vraiment vraiment éfficace et peu couteux :43:


Merci, je vais allé voir ça. :43:
Si ça coûte pas trop cher, je vais peut-être lui faire un cadeau. razz


C'est tout de meme 180.00 par année


Oups. Siffle
Je crois que je vais lui en glisser un mot. Si elle veut que je travaille dessus, elle pourrait payer et je lui ferais la job gratos. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ce qui me fait reculer d'un site d'eleveur c'est :
  • Un site pas a jour, comme il a été dit : portée été 2006, bientôt disponible

  • Un site ou il y a plein plein de nouvelle fenêtre qui ouvre, au fils de ta visite.

  • Un site bouré de fautes d'orthographes ..... Je ne suis pas mieux mieux en français sauf que je trouve que ça ne fait pas vraiment professionnel pour un site.

  • Un site ou il est difficile de se retrouver. Ou tu dois cliquer a une place et ensuite une autre, en passant par l'autre place, seulement pour voir les photos des chiens.

  • Un site ou il y a de la petite musique quetaine et bien fort, sans avoir la possibilité de peser sur stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:

Un site en flash est fait dans un logiciel (Flash ) qui permet de faire de l'animation aussi, quand ton animation est terminé de produire on l'intègre dans la page (donc tu reste toujours a la même place (dans ton navigateur l'adresse ne change pas) C'est un bloc intégrée dans une page. Flash permet de faire toute les animations désiré. mais tu doit ajouter une plugin a ton navigateur . Ca donne des sites moins statique

Enfin j'espère que tu comprend sourire


Merci Eli clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème des sites gratuits, c'est que t'as toujours une bande annonces....Bon, ça dépend des gens, mais moi je n'en voulais pas! Content

Ici, on a ATI Média comme hébégeur.....et on est satisfait...il n'est vraiment pas cher annuellement! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle que tout le monde blaste Manstoppers à cause du nombre de chien qu'ils ont ou de leur look 'méchant'..

C'est sûr, je ne connais pas l'éleveur personnellement, mais je sais que Manstoppers est très connu dans le monde du Bulldog Américain pour produire d'excellents chiens, et ce avec des chiens qui ont de bons pedigrees (je ne les connais pas tous, mais sa fondation est issue d'une femelle produite par John D Johnson lui-même)..

Il a été juge de conformation pour différent registries et aussi juge en working et a un très gros background, pour ce que ca peut amener..

Pour le look 'méchant', c'est un style, il faut l'admettre, mais l'éleveur le dit lui-même, ses Bulldogs sont pas des show bulldogs, mais des working bulldogs. Et au prix que sont ses chiens, ce n'est pas n'importe quel thug ou wanna-be gangsta des rues de Calif qui peuvent se le permettre..

Anway, je ne connais pas l'homme en question personnellement, mais vous non plus je crois. Je suis sûr que quelqu'un qui connait bien le Bulldog américain pourrait nous en parler plus longuement, comme par exemple Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seconde ShawnBC, rien de mieux que l'avis d'un pro de la race pour un avis éclairé :43:
Greatbull ou es tu, on à besoin de ton avis ici. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, peu importe la race et la réputation de l'éleveur, jamais je ne ferai affaire avec un éleveur qui a autant de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le coté "méchant" que j'aimerai gêné l'avis de Greatbull... C'est juste que la réputation des pit est assez mauvaise comme cela et entrainer ces chiens pour l'attaque ça n'aide pas la cause selon moi d'une race que j'adore. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, moi aussi je trouve qu'il a beaucoup de chiens. C'est un fait. Mais il peut très bien avoir une bonne éthique d'élevage malgré le nombre de chien, on ne le sait pas. Il a une excellente réputation parmi les Bulldogers (pas parmis la communauté du Pitbull par contre), alors j'imagine que ca ne s'aquiert pas comme ça?

Anyway c'est plutôt pour discuter du look 'méchant' de son site Web que j'avais embarqué dans la situation, pas à cause du nombre de chiens ou de l'éthique de l'homme en question. Ca, ce serait une autre discussion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure que pour le site web, c'est un style que l'éleveur donne, mais entrainer cette race à l'attaque tel que offert dans ses trainning,
je ne sais pas quoi en penser, est ce que c'est vraiment dans l'intéret et pour l'amélioration de la race qu'il fait cela, la je ne sais pas. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, tu as raison sur ce point. De toute manière, je ne veux pas défendre cet éleveur puisque je ne le connais même pas et que je ne connais pas 'éthique' d'élevage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens sur le site Solino sont magnifiques! J'ai une confidence à faire concernant les tous-nus...je les trouve si beaux (comme ceux de Marilène amour ) mais au SNAC je me suis permis d'en flatter un. doh . Quelle sensation étrange! Je ne crois pas que ça soit un chien pour moi. Je vais continuer de baver devant leur photos lorsqu'ils sont beaux mais ça sera tout. Veux pas les toucher... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu parles au Snac de Montréal, au kiosque avec une madame et son fils de genre 12 ans, on m'a dit que c'était pas normal, et que normalement c'est doux doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shawn , moi je trouve pas que les chiens de Manstoppers on un look méchant au contraire je trouve leurs tete tres belle .
Mais le nombre m'agace beaucoup , et le fait que il est claire que ca cible une certaine clientele , je me vois mal la madame de 50 ans faire une demande d'adoption avec un site comme ca .

Les shortys bulls c'est nouveau ca ????
Pour les bulldogs américain je les trouve tres beau
C est aussi une question de gout personne , j aime pas du tout les American Bullies , trop large pour mon gout personnel

Mais comme le sujet etait les sites web , mais discussion allait dans ce sens , je trouve le site trop cibler vers un type de clientele , et trop de chien , donc malgré le beau site , j irais ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Shawn , moi je trouve pas que les chiens de Manstoppers on un look méchant


Les photos des toutous sont tous super... coeuramour Je parlais de l'impression "méchant chien " que le site donne et les cours d'attaque qui n'aide pas la cause de la race. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet la peau des CC est supposé être douce quand elle est bien entretenue...Celui au kiosque avec le jeune garçon avait la peau rèche et comme fendillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le site de Manstoppers, si on le regarde dans la perspective que tout le monde soulignait plus tôt, il dénote une évidente passion pour la race, une recherche soignée au niveau esthétique/graphique, et effectivement, c'est un site qui cible une clientèle... mais ça, chaque éleveur le fait. Les sites d'éleveurs de petites races de compagnie sont conçus en fonction de la clientèle que souhaitent ces éleveurs... des petites familles ou des gentilles dames. Pour Manstoppers, je ne crois pas qu'il visent... ma mère disons. Crampé Et c'est correct. Bien des gens intéressés par le Bouledogue américain ont un "look" qui va avec, et ce n'est pas nécessairement mauvais. C'est pas parce que tu as des tatouages que tu ne prendras pas soin de ton chien !

Moi je trouve agréable que les éleveurs s'assument selon leur personnalité. Disons que je ne verrais pas Manstoppers se faire un site avec un fond rose et des fleurs autour des photos des chiens... razz

Pour l'élevage lui-même par contre, je n'ai rien à dire. Je ne les connais pas et je n'ai pas envie d'analyser les infos sur leur site.

Pour ce qui est du dressage pour la protection, pourquoi pas ? Si on ne connaît pas leurs méthodes, on ne peut pas juger. Le Bouledogue américain est un chien de travail avec la capacité de faire de la protection. Même si c'est une discipline que je ne pratiquerais pas moi-même, je ne peux pas reprocher à un éleveur de garder ses chiens actifs et bien dans leur tête. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le kiosque au SNAC de Montreal dont vous parlez. La dame et le garçon de 12 ans. Vous me rassurez car je croyais vraiment que tous les chiens nus donnaient cette sensation au toucher. Tant mieux si c'est doux Content , car c'est vraiment beau...quand c'est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HAha oui muneca !!

Je voyais ça pour la première fois de ma vie, et oui j'ai toujours trouvé sa étrange !
Et j'ai touché une fois et j'ai pu voulu touché au chien hihi

Mais là je sais que c'est pas comme sa normalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sasha c'est un très bon point de vue. J'ai peut-etre mal "jugé"
La preuve que le site web, c'est pas nécessairement un reflet de l'élevage...SiffleAnge:985:
En plus quand des gens Siffle sur un forum lointain cherches des puces sur ton site pour chialer... SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA BIN LA Evil Bin la bin la , pourquoi il viserais pas ta mere hein !!!! moi j'aime ca les Bulldog américain pffffffffffffffffff tu est remplis de préjuger vraiment la !!!!! pi ouan faut dire que j ai des tatoos ca doit etre pour ca Evil
Ouan en plus chu dans la mar...e je fait une petite race , hum je vise tu la tite madame aussi razz faudrais bien que j enleve les photos des tits CKC les couettes en l'air en courrant car les tites madames vont etre essouflée a courrir apres eux Crampé

Jpense que je suis juste frustré que ce type de site web me cible pas Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HA BIN LA Evil Bin la bin la , pourquoi il viserais pas ta mere hein !!!!


Parce que ma mère, elle HAÏT les chiens... SiffleCrampé

Citation :

Ouan en plus chu dans la mar...e je fait une petite race , hum je vise tu la tite madame aussi razz faudrais bien que j enleve les photos des tits CKC les couettes en l'air en courrant car les tites madames vont etre essouflée a courrir apres eux Crampé


mdr Je l'avais pas vu venir celle-là... Crampé

Mais t'sé, y'en a des tites madames qui font de l'agilité. C'est juste que c'est quand même des tites madames avec pas trop de tatoos. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Tessa, c'est trop drôle, tu m'as fait pensé à cette blague que j'avais déjà vue (je sais que l'image est très petite, le motard dit "Qu'est-ce que vous racontez, Fifi doit porter une muselière ? C'est un caniche !") En tout cas, vous pouvez faire CTRL ++ pour la voir en plus gros... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé trop drôle le dessin mdr

ca doit être triste pour toi sasha si ta maman déteste les chiens snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:


ca doit être triste pour toi sasha si ta maman déteste les chiens snif2


Disons que ça fait qu'on n'a pas grand chose en commun... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends bien ! bah tsé, mon père déteste mortellement les chiens... pas mal le même constat que toi au final mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
je comprends bien ! bah tsé, mon père déteste mortellement les chiens... pas mal le même constat que toi au final mdrmdr


Savent pas ce qu'ils manquent. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
C'est drôle que tout le monde blaste Manstoppers à cause du nombre de chien qu'ils ont ou de leur look 'méchant'..

C'est sûr, je ne connais pas l'éleveur personnellement, mais je sais que Manstoppers est très connu dans le monde du Bulldog Américain pour produire d'excellents chiens, et ce avec des chiens qui ont de bons pedigrees (je ne les connais pas tous, mais sa fondation est issue d'une femelle produite par John D Johnson lui-même)..

Il a été juge de conformation pour différent registries et aussi juge en working et a un très gros background, pour ce que ca peut amener..

Pour le look 'méchant', c'est un style, il faut l'admettre, mais l'éleveur le dit lui-même, ses Bulldogs sont pas des show bulldogs, mais des working bulldogs. Et au prix que sont ses chiens, ce n'est pas n'importe quel thug ou wanna-be gangsta des rues de Calif qui peuvent se le permettre..

Anway, je ne connais pas l'homme en question personnellement, mais vous non plus je crois. Je suis sûr que quelqu'un qui connait bien le Bulldog américain pourrait nous en parler plus longuement, comme par exemple Greatbull.



Moi tout ce que je peux dire qui m'a fait faire le saut a l'elevage Manstopper entre autres details, c'est pas l'allure du site, mais la largeur des chiens! doh Je regarde les bouledogue americain de greatbull ou bien le chien du film Homeward Bound, qui avait pour vrai nom Sure-Grip's Rattler et avait un pedigree tres enviable! On ce demande si c'est la meme race... Pourtant oui!.. hm.. franchement



Deux Bouledogue Americain de film.

Petey (The little Rasquals)

Chance (Homeward Bound 2)


J'ai ete pendant un moment sur un forum francais (france) sur la race et aucun ne ressemblait a un manstopper!

On me demanderait la race au hasard et je mettrais ma main au feu que c'est une sorte de bulldog anormalement sur-entrainés.



En tout cas... Un fanatique de la race.. Ca me fait peur... franchement

Je sais qu'il y a deux type de Bouledogue Americain et dans ma tete a moi c'est celui que vous voyez sur les photos de films plus haut et ceux de Greatbull. (Scott et Johnson?)

information sur la race:
http://www.bulldoginformation.com/american-bulldog-types.html <--Les types(anglais)
http://www.cdlb.org/boulam.htm <--Info general, histoire etc.. (francais)


On est tres loin de manstopper.. confus

C'est une race que j'adore et ce serait vraiment malheureux de le voir scrapper et finir bannis tout comme le Pitbull.. snif2 Avec un eleveur comme ca personnellement je trouve que c'est pas mal ce qui l'attend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien hors sujet mais j'ai aussi un gros problème avec les chiens dont les caractéristiques physiques sont poussées à l'extrême... c'est quoi le mot déjà pour cette pratique ?

je vais aller voir le lien de manstopper... tu as piqué ma curiosité franchement !


édit ; ouin... no comment. C'est vrai que graphiquement le site est bien fait, on va leur donner ça.

moi ce qui m'a surpris cest les "kennel photos" dohfranchementfranchement c'est essentiellement des photos de terrain ; un beau le point d'eau, le beau gazon et le beau pommier décoratif... mais on voit pas vraiment les chenils sauf sur une photo au loin où on ne voit rien du tout ... franchement sauf ce qui semble être de grands enclos extérieurs vides ?!
bizare !

oh, je viens de voir subitement la photo no. 13... où on voit bien que cest effectivement des enclos extérieurs pas mal vides, et pas de photos d'autres instalations intérieures ou chauffées, etc. ... ?


Enfin bref, jamais pour moi non plus. Mais on va leur donner leur site qui cible de manière excellente leur clientèle. Ben vendeur c'est certain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que leur site est très bien.... clin d'oeil

J'adore les chiens "carrés" mais là....celui de la dernière photo de Evil Quick.. doh c'est vraiment exagéré!! "pour pas employer d'autres mots" Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous l'accorde, plusieurs des chiens de Manstoppers sont très laids. Mais je ne me prononce pas car je ne connais ni le Bulldog Americain ni ses 2 standards.

Finalement, on aurais pas dû poster le lien du site LOL! Nous qui trouvions le site bien fait, c'était pas ça le sujet de départ?

Mais là si on parle d'étique d'élevage, test de santé, conformation, etc, je ne les connais pas donc je ne veux pas m'embarquer dans cette game là, même si vous semblez avoir raison.

(C'est Shawn en passant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:

Anway, je ne connais pas l'homme en question personnellement, mais vous non plus je crois. Je suis sûr que quelqu'un qui connait bien le Bulldog américain pourrait nous en parler plus longuement, comme par exemple Greatbull.


De toute manière, mon intention première n'a pas été de défendre ses pratiques d'élevage, mais plutôt d'avoir l'avis d'un vrai connaisseur de la race, parce que je ne connais pas le Bulldog Americain, même si certains de ses Bulldog sont démesurément gros.

(Et ses 'Pitbull' aussi, beurk)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au site web Siffle Il y a un point qu'il ne faut pas oublier par contre, c'est les pauvres amis dans les fonds des rangs qui n'ont pas access à la haute vitesse.

Donc tous site qui sont "FLASH" devrait toujours avoir une version légère pour accomoder ces pauvres gens qui font pitié en titi sur leur 56Ko/sec.... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...