gauthime11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Wow il est photogénique, j'adore la photo sur la voie ferrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 wow belle photos et ton chien est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Wow sur la traque de chemin de fer super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vraiment craquant Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Belle photo ... professionnel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci C'est la première fois que j'en met sur ce forum. Ses photos étaient mon cadeau de Noël. J'en ai pleins d'autres (seul ou avec moi), mais je vais me retenir un peu. Celle sur la voie ferrée est assez spéciale. J'en ai une où j'y suis avec lui; spécial aussi.Oui il est craquant même si il me fait rager parfois. Mais ça fait partie de notre liaison, lui et moi .Difficile à croire qu'il ressemblait à ça quand il est arrivé ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 euuuuhhhhh... je comprends pas bien là, tu te retiens pour pas mettre de photos???!! Arrête de faire ton agace avec ses superbes photos en nous disant qu'il y en a d'autres, on veut les voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 San_et_Amy a écrit:euuuuhhhhh... je comprends pas bien là, tu te retiens pour pas mettre de photos???!! Arrête de faire ton agace avec ses superbes photos en nous disant qu'il y en a d'autres, on veut les voir!!! +1!!! On veut les voir!! Il est très beau ton Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouain +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Wow :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi aussi je veux voir encore plus de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu as vraiment une belle bête! Tout un pétard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Heille, arrête de faire ta "fraiche" avec ton "beau Théo".... Go les photos....on veut tout voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon bon... en voici d'autres un moment de fatigue pendant la séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est magnifique ce Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elles sont vraiment belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Magnifiques les photos!! Et celle avec toi est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et Theo est....un wheaten terrier? Je ne suis pas bonne pour les races et je suis curieuse...c'est un magnifique...quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Toujours aussi beau mon Théo préféré!! Sylvie, la photo avec toi est trop trop belle!!! Je sais pas si c'est celle que j'avais vue, mais si c'est le cas, je la trouve encore aussi belle!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Muneca : oui, c'est bien un wheaten terrier à poils doux. Parfois, au lieu de poils doux, je dis : à tête dure. Jully : Non ce n'est pas la même, c'est une autre. Et merci beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Wow il est vraiment beau ton Théo ! Il a l'air d'un bon gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Superbe tes photos Sylvie et que dire de ton Théo J'aime bien la photos avec toi trés complice :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est vraiment beau. Je suis pas une folle des terriers mais lui il a l'air tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites