Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je veux faire faire un peu d'exercice à Cocotte alors je lui ai acheté une jolie balle bien colorée.Mais.....il y a un voleur dans la maison.....Cocotte va rester grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop cute ...mais pas gentil le voleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ti-coquin, il est tout fier Ici mes pauvres chats ne peuvent plus avoir de jouets à cause des deux canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mechand petou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Onnn c'est trop mignon. Pour ma chatte, je me suis résignée à acheter un pointeur au laser...elle en fait de l'exercise avec ça...elle adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 cré N'Stein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites