Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Premier repas d'os crus

Messages recommandés

Ce soir c'est le premier repas de côtes de boeuf pour les cabots.

Normalement je ne les fait pas manger ensemble. Kâli mange dans la cuisine alors de Zak mange dans le bureau. Comme ça, on a réglé le problème d'agressivité.

Pour donner les os, il fallait encore séparer les chiens mais je n'étais pas trop chaude à l'idée de les laisser transporter un os cru dans le bureau ou sur le tapis de cuisine. J'ai décidé de leur donner dans leur cage, ca sera aussi plus facile a nettoyer.

Vous, comment vous vous organisez quand vous donner les repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je les rentre chacun leur tour et met leur bloc et légume dans un énorme bol pour ne pas qu'ils en mettent partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Içi, les chiens mangent tout les 3 en ligne à environ 6 pieds entre chaque...Pas de problèmes comme ça! Chacun reste dans son plat et si un finit avant les autres, il ne va pas essayé de volé la bouffe des autres sauf ma charmante Ficelle( Teckel) qui s`essaie dans le plat d`Indy(Labrador)...Mais elle s`est essayé une fois dans le plat de Baileys(Chesapeake Bay)et il lui à fait comprendre qu`elle n`avait pas affaire là!

Je découpe les pièces de viandes en morceaux alors pas de promenages de bouffe! Les gros ont les gros os et Ficelle à les plus petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter un napperon que je met sur le sol au repas et je lui ai montrer à manger dessus et pas ailleurs.

La première fois qu'elle a manger cru, elle a pris son pilon de poulet pour aller le manger sur le sofa. confus J'ai donc mis mes limites assez vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont adoré!
Mais Kâli s'est lassée après en avoir mangé le 3/4. Je pense qu'elle avait aussi hâte de sortir de sa cage.

Zak lui était comblé. Tellement qu'il grognait quand on approchait de sa cage tordu On va travailler ça....

J'avais un peu peur à la diarhée mais non ce matin tout est ok :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, Igor mange dans la cuisine et Ivy dans la salle à diner. Ils savent très bien qu'ils n'ont pas le droit de s'approcher de l'autre chien tant qu'il n'a pas finit.

Pour Zak, déjà quand il va comprendre qu'il va en avoir plus souvent, ça va être moins pire. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...