Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Bébé Gaho , retour en Suisse ????

Messages recommandés

Et bien je suis tellement triste , mais tellement triste Snif

L'éleveur Suisse m'as demander qq chose de tout a fait inattendu...

ELLE VEUX UN CHIOT DE GAHO Snif Mais la portée est deja toute réservé , donc je lui est dit ... tout a fait d'accord pour dans un an bravo

Aille ca fait vraiment bizarre ca , Gaho qui viens de Suisse , et une de ses filles qui vas retourner en Suisse :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi tu es triste ?
je te comprend pu tu dis être triste et après tu mets des bravo

Fatiguée à soir moi là mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Pourquoi tu es triste ?
je te comprend pu tu dis être triste et après tu mets des bravo

Fatiguée à soir moi là mdr


Parce quelle voulais un chiot de cette portée et que c est deja tout reservé.
J'aurais du lui dire avant , en Suisse ils ne fonctionnent pas comme ici , ils annoncent leurs portée via la club de race avant grand public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh okay !

Merci de démêler ma grosse tête hahaha

Mais là tu vas refaire une portée avec Gaho dans un an ? M'essemble que c'est vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa je suis heureuse pour toi ....
j'ai bien hâte de les voir ces petit poux ;-))

la Suisse tres beau pays pour un chiot ;-))

Bonne soirée

L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie a écrit:
Tessa je suis heureuse pour toi ....
j'ai bien hâte de les voir ces petit poux ;-))

la Suisse tres beau pays pour un chiot ;-))

Bonne soirée

L.


T'inquiete vous allez etre bombarder de photos Siffle
Ca je sais , mes 3 CKC me provienne de la Suisse , et je suis presque jalouse que un bébé de Gaho vas aller en Suisse hihihi

Elle est impressionné de ses exploits en sports , c'est pour ca quelle souhaite vraiment avoir un chiot d'elle je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ahhh okay !

Merci de démêler ma grosse tête hahaha

Mais là tu vas refaire une portée avec Gaho dans un an ? M'essemble que c'est vite..


??? heu non , je laisse passé une chaleur entre les deux portées . Elle vas avoir entre 2 a 3 portée a vie. Ensuite un repos de deux ans si je décide pour une autre portée , car Zonta vas prendre la releve a ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais que les éleveurs fesaient des portées au 2 ans pour un chien parce que c'était pas trop bon sinon..
Je suis sûrement dans le champs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je pensais que les éleveurs fesaient des portées au 2 ans pour un chien parce que c'était pas trop bon sinon..
Je suis sûrement dans le champs !


Peu etre dans certaine race , en t ka dans ma race ils arretent tres jeune , a 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je pensais que les éleveurs fesaient des portées au 2 ans pour un chien parce que c'était pas trop bon sinon..
Je suis sûrement dans le champs !


Une portée par année pour 3-4 ans de suite n'est pas hors norme chez les éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je pensais que les éleveurs fesaient des portées au 2 ans pour un chien parce que c'était pas trop bon sinon..
Je suis sûrement dans le champs !


Ce que tu n'as peut-être pas compris, c'est qu'habituellement les chiennes ont leur première portée autour de 2 ans, ensuite 1 fois par année c'est OK jusqu'à l'âge de 5 ans. Donc 3 portées. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Gen a écrit:
Je pensais que les éleveurs fesaient des portées au 2 ans pour un chien parce que c'était pas trop bon sinon..
Je suis sûrement dans le champs !


Peu etre dans certaine race , en t ka dans ma race ils arretent tres jeune , a 5 ans


En générale une portée par année par chienne (Elles ont deux chaleurs par année) et comme dit Tessa moi aussi vers 5 ou 6 ans la retraite :43:


Tessa ton éleveur est d'accord d'avoir un chiot de la prochanis portée cool sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Tessa!

L'eleveure de Scooby et Ginger voulait un bb de Ginger..maic comme elle a decide de cesser l'elevage..peu a peu..elle veut diminuer apres plus de 30 ans..alors, a change d'idee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison Bunny a eu 4 porté et elle est a pris sa retraite a 6 ans :43:

Personnellement je trouve cela beaucoup , moi ce serai au deux ans ... mais disont que après avoir soit même accoucher on y pense a deux fois avant de vivre cela a chaques années mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais mêlée en voyant ton message Tessa. Je me disais: elle est contente ou triste ? cou donc, ça doit être sa grossesse qui lui fait ça mdr

C'est tout un honneur pour toi de voir un futur chiot aller en Suisse, félicitations Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste car j,aurais aimer lui offrir un chiot de cette portée , mais contente car elle veux quand meme un chiot de la prochaine portée razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je suis triste car j,aurais aimer lui offrir un chiot de cette portée , mais contente car elle veux quand meme un chiot de la prochaine portée razz


Ben quand même elle n'a pas encore accouché..des surprises peut arriver Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tessa a écrit:
Gen a écrit:
Je pensais que les éleveurs fesaient des portées au 2 ans pour un chien parce que c'était pas trop bon sinon..
Je suis sûrement dans le champs !


Peu etre dans certaine race , en t ka dans ma race ils arretent tres jeune , a 5 ans


En générale une portée par année par chienne (Elles ont deux chaleurs par année) et comme dit Tessa moi aussi vers 5 ou 6 ans la retraite :43:


sourire


J'ai même entendu 2 ou 3 portée d'affilée et ensuite, on stérilise la chienne. Semblerait que ça diminue le risque d'infection de l'utérus!

Est-ce une nouvelle "philosophie" qui se discute dans le monde des éleveurs? Une nouvelle tendance?

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je pensais que les éleveurs fesaient des portées au 2 ans pour un chien parce que c'était pas trop bon sinon..
Je suis sûrement dans le champs !


Ce qu'on entend généralement, c'est aux 2 chaleurs... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Toute un honneur ça, ton éleveure qui veut un de tes chiots! Pis c'est l'fun qu'elle soit d'accord pour attendre la prochaine portée! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi entendu ce que Yvon viens d'écrire , et le tout si tout vas bien pour la chienne . Il faut que la chienne soit assez jeune , donc commencer apres la 3 iemes chaleurs et apres 18 mois .
Personnelement moi j,approuve pas trop trop , mais dans le fond c'est un peu comme avoir 3 enfants back to back et arreter apres , la mere est jeune , en santé et en forme , ensuite elle a le reste de sa vie devant elle pour ce faire du fun hihihi
Mais bon moi j'en ai décider autrement et j'avoue que une portée par année pour nous c'est bien assez , ont as bin d'autres choses a faire tsé Crampé car tout ce beau monde font de l agilité , obeissance et confo oufffffffff
Je regarde Gaho la pi j'me dit , bonyeu quelle doit avoir hate de faire ses sauts et tunnel la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a peut-être un p'tit caché juste pour elle!!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Il y en a peut-être un p'tit caché juste pour elle!!!! Siffle


Faudrais que ce soit une tite cachée , et de préférence rubis :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...