Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nous envisageons un chien pour avril/mai

Messages recommandés

Invité
Avant que Kovalchuk se perde, nous avions décidé d'adopter un ''ami'' pour Kovy en avril ou mai.
Le problème c'est que nous ne savons pas la race que nous voulons.
Je suis en appartement, dans un triplex exactement au troisième étage .
Je suis du genre ''over'' protectrice, je brossais les dents de Kovalchuk au 2 jours, Je le brossais avant d'aller à l'école et en revenant de la marche le soir, il était lavé au 2 semaine avec un shampooing spécial qui n'abime pas le poil ni la peau, il marchait 30 minute par soir minimum en plus de jouer dans la maison un autre 30 minute. Je suis étudiante et je travail à temps partiel donc il reste environ 9h00 par jour tout seul. Il se faisait garder environ 1 ou 2 fois par semaine chez la mère a mon chum. Je pensais à un Yorkshire, Caniche ou Lhassa Pso. D'autres idées?

Prenez en considération que Kovalchuk, si on le retrouve doit s'entendre avec! Kovy est vraiment sociable il partage tous ses jouets et n'importe quel chien vien chercher les os dans sa bouche et il dit rien..Un peu "trop" gentil. C'est meilleurs amis sont : Un Jack Russel, Un Carlin/Griffon, Un Bergers Allemand, Un Bouviers Bernois, Une Boston terrier et Une poménarien.

Merci pour votre aide :43:

pourquoi pas un chien adulte, déjà propre, pas jappeux et qui aime les chiens ? ça sera plus facile en appartement qu'un chiot à mettre propre au 3e et qui risque de déranger les voisins... et les rescues sont tout aussi des amours !

à mon sens, à moins de vouloir mordicus un chiot, le mieux serait de considérer l'individu-chien idéal pour vous à la place de chercher une race particulière. Qu'en penses-tu ?

Invité