Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvon111

Je vous présente...

Messages recommandés

C'est plutôt rare que je prends des photos de mon chien. Mais voilà-t-y pas qu'Hélène s'est acheté un petit appareil compact à la grosseur de ses mains et qu'elle a pris Buck en photo.

Alors, aussi bien en profiter pour vous le présenter. Il a eu 3 ans en août dernier.







Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il est beau Buck ! Surtout la première amour tu devrais la mettre en avatar Yvon !

Il a l'air de dire: qu'est ce que je pourrais bien faire pour te faire plaisir ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est un beau berger allemand à mon goût, une belle grosse tête carrée rouge!! Il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Hélène pour la photo bravo

J'adore son visage ainsi que sa couleur amour

C'est lui qui est assigner à rentrer le bois de chauffage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Merci à Hélène pour la photo bravo

J'adore son visage ainsi que sa couleur amour

C'est lui qui est assigner à rentrer le bois de chauffage ?


J'y avais pas pensé à celle-là... Mais justement, à bien y penser, ça serait pas une si bonne idée. Il croiserait Charroux en chemin et les bûches n'auraient plus aucun intérêt!!! Snif

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a une belle tête ce chien là... amour malgré son ti bout d'oreille perdu... mdr C'était un accident je crois??
Hélène, la mordue des photos. sourire en té cas, elles sont belles. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
C'est vrai qu'il a une belle tête ce chien là... amourmalgré son ti bout d'oreille perdu... mdr C'était un accident je crois??Hélène, la mordue des photos. sourire en té cas, elles sont belles. :43:


Son p'tit bout d'oreille frisé (elle est toute là, l'oreille. C'Est que le bout est plié vers l'arrière)... c'est le "restant" d'une bataille avec ses frères de portée.

Il s'était fait mordre l'oreille et on voyait très bien les deux traces de petits crocs qui avait déchiré l'oreille.

Le lendemain de l'arrivée de Buck, je l'ai amené chez mon vet pour un examen de santé général et pour prendre rendez-vous pour le rappel des vaccins. J'en ai profité pour demander au vet si je risquais des complications en laissant le pavillon guérir tout seul. C'était déjà croutés, presque cicatrisé. On m'a confirmé que la seule complication serait une oreille "frisée". Je trouve ça ben "cute"... pis en plus, ça m'aide à le reconnaitre!!! SiffleCrampé

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ton chien Yvon. amour

Le BA est le seul chien dont j'ai un peu peur. Je sais pas pourquoi, j'adore tous les chiens, mais le regard direct du BA m'a toujours intimidée. gêné

Par contre je trouve que le tiens a l'air d'avoir le regard doux. En v'la un que j'aurais le goût d'approcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon a écrit:
Talma a écrit:
Merci à Hélène pour la photo bravo

J'adore son visage ainsi que sa couleur amour

C'est lui qui est assigner à rentrer le bois de chauffage ?


J'y avais pas pensé à celle-là... Mais justement, à bien y penser, ça serait pas une si bonne idée. Il croiserait Charroux en chemin et les bûches n'auraient plus aucun intérêt!!! Snif

Yvon


Mets Charroux hors de contact..

Pis coup donc tu bois d'allumage ce prend bien aussi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yvon

Buck est superbe, j'adore son expression et ses yeux intelligents clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
Il est vraiment beau ton chien Yvon. amour

Le BA est le seul chien dont j'ai un peu peur. Je sais pas pourquoi, j'adore tous les chiens, mais le regard direct du BA m'a toujours intimidée. gêné

Par contre je trouve que le tiens a l'air d'avoir le regard doux. En v'la un que j'aurais le goût d'approcher !

gêné Moi aussi.. Quand j'était petite, un BA a voullu m'attaqué à cause que j'ai passé devant chez lui.. Je me rappel encore de son regard!..

Mais...... Ton Buck est vraiment magnifique! Et il a pas DU TOUT le regard qui fait peur! Ange Peut-être que j'irais lui donner un bisou à lui! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ca c'est un beau berger allemand à mon goût, une belle grosse tête carrée rouge!! Il est superbe!



Mets-en ! C'est en plein comme cela que je les aime aussi - malheureusement, on en voit pas beaucoup des aussi beaux que lui - tu as de quoi être fier Yvon de ton chien

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous... ça fait un p'tit velours de se faire die que son chien est beau et qu'il a l'air intelligent.

Une seule petite chose que je veux vous rappeller même si vous la savez: Avant de caresser un chien, demandez toujours au maître avant.

C'est vrai que Buck a un grosse face de nounours... Mais c'est pas un chien qui aime beaucoup les caresses. Il est très typique du berger allemand et est très indépendant. Il n'est pas agressif, il ira se présenter convenablement. Mais si vous insistez pour le caresser, il ne sera pas très patient. Une petite gratouille sous le menton, ça passe mais faut pas insister davantage.

C'est dommage avec un face comme ça, hein! Mais bon, c'est lui.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...