Yvon111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est plutôt rare que je prends des photos de mon chien. Mais voilà-t-y pas qu'Hélène s'est acheté un petit appareil compact à la grosseur de ses mains et qu'elle a pris Buck en photo. Alors, aussi bien en profiter pour vous le présenter. Il a eu 3 ans en août dernier. Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oh, il est beau Buck ! Surtout la première tu devrais la mettre en avatar Yvon ! Il a l'air de dire: qu'est ce que je pourrais bien faire pour te faire plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 onnnnn ! Pis Hélène y'a fait une bûche aussiiii ! Est donc ben fiiine ! yé beau comme un coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca c'est un beau berger allemand à mon goût, une belle grosse tête carrée rouge!! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est beau ton Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci à Hélène pour la photo J'adore son visage ainsi que sa couleur C'est lui qui est assigner à rentrer le bois de chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Talma a écrit:Merci à Hélène pour la photo J'adore son visage ainsi que sa couleur C'est lui qui est assigner à rentrer le bois de chauffage ? J'y avais pas pensé à celle-là... Mais justement, à bien y penser, ça serait pas une si bonne idée. Il croiserait Charroux en chemin et les bûches n'auraient plus aucun intérêt!!! Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci pour les photos ! magnifique couleur et grosse tête à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est vrai qu'il a une belle tête ce chien là... malgré son ti bout d'oreille perdu... C'était un accident je crois?? Hélène, la mordue des photos. en té cas, elles sont belles. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sstandard20 a écrit:C'est vrai qu'il a une belle tête ce chien là... malgré son ti bout d'oreille perdu... C'était un accident je crois??Hélène, la mordue des photos. en té cas, elles sont belles. :43: Son p'tit bout d'oreille frisé (elle est toute là, l'oreille. C'Est que le bout est plié vers l'arrière)... c'est le "restant" d'une bataille avec ses frères de portée. Il s'était fait mordre l'oreille et on voyait très bien les deux traces de petits crocs qui avait déchiré l'oreille. Le lendemain de l'arrivée de Buck, je l'ai amené chez mon vet pour un examen de santé général et pour prendre rendez-vous pour le rappel des vaccins. J'en ai profité pour demander au vet si je risquais des complications en laissant le pavillon guérir tout seul. C'était déjà croutés, presque cicatrisé. On m'a confirmé que la seule complication serait une oreille "frisée". Je trouve ça ben "cute"... pis en plus, ça m'aide à le reconnaitre!!! Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'adore la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est vraiment beau ton chien Yvon. Le BA est le seul chien dont j'ai un peu peur. Je sais pas pourquoi, j'adore tous les chiens, mais le regard direct du BA m'a toujours intimidée. Par contre je trouve que le tiens a l'air d'avoir le regard doux. En v'la un que j'aurais le goût d'approcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Yvon a écrit:Talma a écrit:Merci à Hélène pour la photo J'adore son visage ainsi que sa couleur C'est lui qui est assigner à rentrer le bois de chauffage ? J'y avais pas pensé à celle-là... Mais justement, à bien y penser, ça serait pas une si bonne idée. Il croiserait Charroux en chemin et les bûches n'auraient plus aucun intérêt!!! Yvon Mets Charroux hors de contact.. Pis coup donc tu bois d'allumage ce prend bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il n'y a pas plus bel animal au monde qu'un beau Berger Allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mais oui, le caniche voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut Yvon Buck est superbe, j'adore son expression et ses yeux intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Matanielle a écrit:Il est vraiment beau ton chien Yvon. Le BA est le seul chien dont j'ai un peu peur. Je sais pas pourquoi, j'adore tous les chiens, mais le regard direct du BA m'a toujours intimidée. Par contre je trouve que le tiens a l'air d'avoir le regard doux. En v'la un que j'aurais le goût d'approcher ! Moi aussi.. Quand j'était petite, un BA a voullu m'attaqué à cause que j'ai passé devant chez lui.. Je me rappel encore de son regard!.. Mais...... Ton Buck est vraiment magnifique! Et il a pas DU TOUT le regard qui fait peur! Peut-être que j'irais lui donner un bisou à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Vega a écrit:Ca c'est un beau berger allemand à mon goût, une belle grosse tête carrée rouge!! Il est superbe! Mets-en ! C'est en plein comme cela que je les aime aussi - malheureusement, on en voit pas beaucoup des aussi beaux que lui - tu as de quoi être fier Yvon de ton chien Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci à tous... ça fait un p'tit velours de se faire die que son chien est beau et qu'il a l'air intelligent. Une seule petite chose que je veux vous rappeller même si vous la savez: Avant de caresser un chien, demandez toujours au maître avant. C'est vrai que Buck a un grosse face de nounours... Mais c'est pas un chien qui aime beaucoup les caresses. Il est très typique du berger allemand et est très indépendant. Il n'est pas agressif, il ira se présenter convenablement. Mais si vous insistez pour le caresser, il ne sera pas très patient. Une petite gratouille sous le menton, ça passe mais faut pas insister davantage. C'est dommage avec un face comme ça, hein! Mais bon, c'est lui. Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites