Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aiko111

cherche proprio Setter Irlandais

Messages recommandés

bonjour

A-t-il parmi vous des gens qui ont un setter irlandais
j' aimerais parler a un proprietaire ou eleveur :)

Merci beaucoup

Aiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un monsieur près de l'école ou je travaille qui promène ses deux setters irlandais tous les matins, ils sont magnifiques à voir! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien provient de mon frere de la beauce qui a eu une femelle agee de 6-7ans et un male de la meme age par deux prorio differents qui voulait se departir des chiens. Le male est mort cet ete d' une torsion d' estomac et la femelle a du etre sterilise apres l' accouchement car son uterus a dechiree.
Mon frere m' a donne un chiot male de sa portee de 9 chiots et lui il a garder une femelle et sa femelle sterile . voila!

aiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Sasha a écrit:
Aodhan et moi.


Ah ben! Tu le reconnais maintenant comme un des tiens! mdrclin d'oeil


JAMAIS DE LA VIE ! doh

Moi j'ai une femelle. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ?! faudra nous la présenter ! allez, bombardez nous de photos de setters irlandais la gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
Sasha a écrit:
Aodhan et moi.


Ah ben! Tu le reconnais maintenant comme un des tiens! mdrclin d'oeil


JAMAIS DE LA VIE ! doh

Moi j'ai une femelle. clin d'oeil


Oh! S'cusé, pardon! Faut croire que mes infos n'étaient pas à jour! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasha

super j' ai des petits problemes avec ses oreilles ... il se les gratte souvent et ca creer des lesions a l'interieur, sinon je lui les lave a tous les deux jours avec une debarbouillette sec.

j' essaye de trouver un produits naturel , style l'huile pour les maux d' oreilles fait a partir de plantes.
Je lui en mets 1-2 fois par sem mais cela ne regle rien.
J' ai un jardin de plantes medicinales biodynamique et nous nous soyons avec mes plantes et les teintures - meres , onguents et huile que je fais.

Merci de vos conseils

aiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien se gratte les oreilles, c'est probablement parce qu'il fait des allergies. A-t-il déjà été vu par un vet pour vérifier s'il ne fait pas une otite ? Qu'est-ce qu'il mange ?

Tu lui as fait des gouttes avec de la teinture d'ail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange du Karnivore le soir,
des croquettes holistiques le matin sans ble, oeuf de caille

je lui mets un huile ail-molene
un onguent de calendule pour ses bobos

je pensais a l' allergie aussi car sa mere en fait , mais depuis qu'elle mange des croquettes holistiques ca va

je vais y aller bien vite voir le vet

Merci

aiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les oreilles, si ton chien fait une otite (avec des bactéries), il faut que tu traites avec de l'onguent antibiotique (Otomax ou Surolan). S'il a tendance à faire des levures, là tu peux utiliser les gouttes que tu fais. Il faut toujours que tu nettoies et assèches les oreilles avant (avec le nettoyeur que tu prends chez le vet ou simplement un mélange eau/vinaigre). Ensuite, tu mets les gouttes dans l'oreille et tu masses pour faire descendre dans le canal. Ton mélange est parfait. Moi je fais huile d'olive/teinture d'ail/arbre à thé. Mais c'est pour l'entretien seulement. Ça ne guérit pas les otites.

Il y a aussi le noyer qui aide à contrôler les levures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de l'entretien, retourne souvent les oreilles de ton chien quand il est couché, de façon que la face interne soit à l'air.

Au début, strato détestait cela et ramenait son oreille mais il s'est habitué et aujourd'hui il ne réagit même plus quand je lui fais.

Ça me fait toujours sourire de voir un jeune irish car ils n'ont pratiquement pas de poils jusqu'a 18 mois Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc des oreilles je le fais deja.. merci du conseil

sur ma photo de profile il a 4 mois..
a Noel j' ai revu sa soeur et sa mere qui appartiennent a mon frere et aujourd'hui age de 6mois il depasse sa mere en hauteur de dos d' un gros pouce et il est presque le double de sa soeur..
il doit etre facilement a 60lbs et plus

je capotais de le voir plus grand que sa mere deja a 6 mois.
J' ai su que son grand-pere etait un geant setter.. on verra bien

je ne sais comment envoyer des photos en meme temps que des messages
pouvez-vous m' expliquer svp
Merci

Aiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu copies l'adresse en jpg de ta photo, ensuite quand tu écris ton message sur le forum, tu cliques sur image (en haut dans le menu du forum), colle ta photo et reclique sur image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite avec une setter depuis maintenant quelques mois, toutes une adaptation pour moi, habituée a mon aussie croisé et mes shih-tzus. Zoée est un tres bon chien, elle a certains problemes de comportement (peureuse excessive) mais on apprend a vivre avec, a la maison elle est tres bien! C'Est une chienne hyper affectueuse et colleuse! Si elle pouvait, elle apsserait ses journées sur nos genous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends toujours les photos mdrmdr

une méthode hyper facile ;

1- enregistre la photo dans le bon format sur ton ordi

2- cliques ici (à mettre dans ses favoris) : www.casimages.com

3- parcourir ... aller chercher la photo ... héberger la photo

4- choisir le lien "pour forum" (un peu en bas) et le copier au complet dans le cadre de ton message. la photo apparaîtra lorsque le message sera affiché sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aiko a écrit:
Roxy,

Quel age a ta chienne Zoee

aiko


Zoée a 7 ou 8 ans, je suis pas certaine :P (c'est la chienne de mon chum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:

Ça me fait toujours sourire de voir un jeune irish car ils n'ont pratiquement pas de poils jusqu'a 18 mois Content


et le regard de pitié qu'ils ont aussi ...

ben moi j'ai un jeune "english" de deux ans pis jme demande si va avoir du poil un jour comme les autres setters franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
gin a écrit:

Ça me fait toujours sourire de voir un jeune irish car ils n'ont pratiquement pas de poils jusqu'a 18 mois Content


et le regard de pitié qu'ils ont aussi ...

ben moi j'ai un jeune "english" de deux ans pis jme demande si va avoir du poil un jour comme les autres setters franchement


Tu as un chien de lignée de chasse. Il n'aura jamais le poil d'une lignée de show... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Tu as un chien de lignée de chasse. Il n'aura jamais le poil d'une lignée de show... clin d'oeil


ah je savais pas qu'il y avait des différences mais je me fiais a son père qui a le poitrail bien fournis ...et je regarde Slick et il a la poitrine tellement dévêtue qu'on voit la peau toute rose facilement a travers une fausse robe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
gin a écrit:

Ça me fait toujours sourire de voir un jeune irish car ils n'ont pratiquement pas de poils jusqu'a 18 mois Content


et le regard de pitié qu'ils ont aussi ...

ben moi j'ai un jeune "english" de deux ans pis jme demande si va avoir du poil un jour comme les autres setters franchement


Ca peut comme ca peut ne pas arriver... Zoée a presque pas de poil, par contre, elle ne vient pas d'un bon éleveur, quand mon chum l'a adopté, en belgique, elle avait 4 mois je crois, et avais vécu dans une grange tous ces mois... Donc ca joue peut-être sur son peu de poil l'éleveur....

Le regard de pitié, ca ca change jamais je pense! Zoée et Sally (épagneul breton) ont le tour de faire ce regard :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Sasha a écrit:


Tu as un chien de lignée de chasse. Il n'aura jamais le poil d'une lignée de show... clin d'oeil


ah je savais pas qu'il y avait des différences mais je me fiais a son père qui a le poitrail bien fournis ...et je regarde Slick et il a la poitrine tellement dévêtue qu'on voit la peau toute rose facilement a travers une fausse robe lol


Y'a une MÉCHANTE différence... je te montrerai des photos de mes Setters de show, tu vas voir.

Slick, donne-lui jusqu'à trois ans pour développer son poil. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Setters anglais ont beaucoup plus de poil que les Setters irlandais. Dans les lignées de show. Pour les chiens de terrain, c'est assez semblable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
amouramouramouramour Comme elle est belle ta Zoé amouramour


Merci, c'est vrai qu'elle est tres belle ma pitoune amour Mais... Princesse comme elle, c'est impossible, mon dieu qu'elle est douillette, si madame a trop froid au pattes dans la neige, elle bouge pas, elle s'assoit et attend qu'on aille la chercher, elle a bien vite compris que ca ne marchait pas avec moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Slick, donne-lui jusqu'à trois ans pour développer son poil. :43:


ya tu des trucs pour l'aider a bien se fournir sans nécéssairement être long mais j'aimerais qu'il en aie au moins un peu plus épais........
on m'a déjà dit que le simple fait de lui brosser la poitrine peut stimuler son poil a devenir plus épais ...je suis sceptique mais bon vous me le direz...
es-ce que le fait qu'il aie eu une opération a l'estomac tres jeune fait en sorte que ca se développe pas aussi vite qu'en moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
si madame a trop froid au pattes dans la neige, elle bouge pas, elle s'assoit et attend qu'on aille la chercher


Ah je croyais être la seule a avoir un chien douillet comme ca
Slick fait EXACTEMENT la même chose.....je magasine les bottes pour lui ces temps ci tordutordu

l'an passé ça semblais pas le déranger tant que ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Sasha a écrit:

Slick, donne-lui jusqu'à trois ans pour développer son poil. :43:


ya tu des trucs pour l'aider a bien se fournir sans nécéssairement être long mais j'aimerais qu'il en aie au moins un peu plus épais........
on m'a déjà dit que le simple fait de lui brosser la poitrine peut stimuler son poil a devenir plus épais ...je suis sceptique mais bon vous me le direz...
es-ce que le fait qu'il aie eu une opération a l'estomac tres jeune fait en sorte que ca se développe pas aussi vite qu'en moyenne ?


Alimentation, Omega 3-6-9, brossage. Mais avant tout, c'est génétique. Certains mâles de reproduction (comme son père si je comprends bien) ont beaucoup plus de poil, mais c'est assez individuel et ton Slick ressemble beaucoup à Morgan ici. Un peu tout nu. razz

La chirurgie qu'il a eue, je ne sais pas ce que c'était ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens de voir la photo. Je ne pense pas qu'il aura beaucoup plus de poil que ça. Tiens regarde Morgan, qui a 4 ans:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

La chirurgie qu'il a eue, je ne sais pas ce que c'était ?


il avait avalé un morceau de crocodile en caoutchouc Evil
j'ai du lui faire retirer par la chirurgie car il vomissait tout le temps et le jouet ne ressortais pas.....
me crois tu que Slick n'a plus aucuns jouet de ce genre ? et maintenant quand il joue maman surveille tout ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Sasha a écrit:

La chirurgie qu'il a eue, je ne sais pas ce que c'était ?


il avait avalé un morceau de crocodile en caoutchouc Evil
j'ai du lui faire retirer par la chirurgie car il vomissait tout le temps et le jouet ne ressortais pas.....
me crois tu que Slick n'a plus aucuns jouet de ce genre ? et maintenant quand il joue maman surveille tout ...lol


Tu savais pas que la base de l'alimentation du Setter, c'est le crocodile en caoutchouc ? Crampé

Non, ça ne change rien du tout dans sa croissance ni son poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Tu savais pas que la base de l'alimentation du Setter, c'est le crocodile en caoutchouc ? Crampé

Non, ça ne change rien du tout dans sa croissance ni son poil.


CrampéCrampé ah mais ca doit aussi être les couvertures rongées et les boules fendues et les canards en peluche vidés et tout autre jouet détruit

belle photo de Morgan je suis contente de voir que slick est pas si pire en fin de compte il a le poil de la queue beaucoup plus long et sur le poitrail on commence a déceler un semblant de jupe donc un peu plus long que Morgan mais c'est tellement pas épais je trouve pas ca tres chic de voir la peau a travers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:


CrampéCrampé ah mais ca doit aussi être les couvertures rongées et les boules fendues et les canards en peluche vidés et tout autre jouet détruit

belle photo de Morgan je suis contente de voir que slick est pas si pire en fin de compte il a le poil de la queue beaucoup plus long et sur le poitrail on commence a déceler un semblant de jupe donc un peu plus long que Morgan mais c'est tellement pas épais je trouve pas ca tres chic de voir la peau a travers lol


Ah, j'avais oublié de te dire par contre, la frange de Morgan a été rasée complètement à l'automne, parce que toute sa queue était jaune pipi. Ça repousse tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slick et Morgan sont tres beaux! amouramouramour J'ai toujours trouver beaux les setters, mais c'est dur a déterminé sans vivre avec si on les aiment vraiment :P J'adore Zoée, mais je sais pas si j'aurais un setter a moi! A voir dans quelques années quand je pourrais avoir un nouveau chien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ben oui, Slick et Morgan feraient un très beau couple... Siffle


c'est une femelle Morgan ???

Mais Slick est "incomplet" depuis qu'il a 5 mois lol

moi j'en aurais d'autre des Setters comme Slick ils sont adorable ...un peu têtu mais bon je ne peux m'empêcher d'aimer ce chien malgré tout gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
moi j'en aurais d'autre des Setters comme Slick ils sont adorable ...un peu têtu mais bon je ne peux m'empêcher d'aimer ce chien malgré tout gêné


Les setters têtus? Ben non voyons!!! Crampé
Mais ils sont tres intelligents, c'est juste qu'il faut trouver la bonne maniere de les motiver, Zoée, c'est le foie séché mondou :P a 8 ans, elle a appris a se coucher et a donner la patte grace a ce petit bonbon :P (elle en bave tellement elle aime ca lol)

Je pense que mon chum aura toujours un setter ou un breton, mais comme chien "a moi" je sais pas si j'en aurais un :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Sasha a écrit:
Ben oui, Slick et Morgan feraient un très beau couple... Siffle


c'est une femelle Morgan ???

Mais Slick est "incomplet" depuis qu'il a 5 mois lol

moi j'en aurais d'autre des Setters comme Slick ils sont adorable ...un peu têtu mais bon je ne peux m'empêcher d'aimer ce chien malgré tout gêné


Non, c'est un mâle (castré évidemment) qui s'entend bien avec TOUS les chiens. C'est le meilleur chum de Moka l'épagneul breton présentement...

J'dis ça juste comme ça... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau Morgan, je l'ai spotté depuis longtemps sur ton site, mais yark, non merci les chiens de chasse pour moi! mdr

Mais en effet, ils ferainet une magnifique paire ces deux là! amourCâlinsAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, tu sais Caro, les Setters, ce n'est vraiment, mais vraiment pas aussi énervé que les Braques. Ça devient très vite une patate de salon. Je n'ai jamais eu un seul Setter qui m'a arraché un mur en passant trop vite à côté. Les Braques par contre... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


qui s'entend bien avec TOUS les chiens.


Slick aussi aime TOUT les chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Sasha a écrit:


qui s'entend bien avec TOUS les chiens.


Slick aussi aime TOUT les chiens ...


Tu parles d'un adon, hein ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils seraient beaux dans ta voiture l'été! amour:985:

Et Sasha, c'est le cas pour les setters irlandais aussi? Celui à gin est disons, un petit peu grouillant? AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...