Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aiko111

cherche proprio Setter Irlandais

Messages recommandés

Sasha a écrit:
Ça devient très vite une patate de salon. Je n'ai jamais eu un seul Setter


Comme Slick d'ailleur
faut je l'arrache du divan pour l'envoyer dehors...ou ca c'est quand il réussis pas a silencieusement s'éclipser pour aller se coucher confortablement sur un lit fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ils seraient beaux dans ta voiture l'été! amour:985:

Et Sasha, c'est le cas pour les setters irlandais aussi? Celui à gin est disons, un petit peu grouillant? AngeCrampé


C'est comme ça pour tous les Setters. Strato, il doit être croisé kangourou, j'sais pas. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

Et Sasha, c'est le cas pour les setters irlandais aussi? Celui à gin est disons, un petit peu grouillant? AngeCrampé


C'est le cas de Zoée en tout cas, y'a pas plus patate qu'elle, Shelby exprime bien le style de vie de Zoée! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, je ne connais rien dans les setter, mais Morgan, tu penses qu'il pourrait venir d'un bon élevage? Il est vraiment magnifique! amour

Nenon, je ne mets aucune pression... AngeSiffle

Sérieusement, je le pense vraiment, il a de la prestance ce chien là, en photo en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
Ils seraient beaux dans ta voiture l'été! amour:985:

Et Sasha, c'est le cas pour les setters irlandais aussi? Celui à gin est disons, un petit peu grouillant? AngeCrampé


C'est comme ça pour tous les Setters. Strato, il doit être croisé kangourou, j'sais pas. razz


Kangourou? Oui, de très bonnes chances!!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Sasha, je ne connais rien dans les setter, mais Morgan, tu penses qu'il pourrait venir d'un bon élevage? Il est vraiment magnifique! amour

Nenon, je ne mets aucune pression... AngeSiffle

Sérieusement, je le pense vraiment, il a de la prestance ce chien là, en photo en tout cas!


Il est particulièrement bien conformé pour un Setter de chasse. Possible selon moi qu'il provienne d'une excellente lignée de chasse américaine. C'est un chien avec un tempérament A1, qui avait probablement seulement vécu en chenil avant son arrivée. Il a changé beaucoup, on a découvert qu'il ADORE les enfants, c'est vraiment, vraiment un bon chien. C'est pas des blagues. razz

La demande d'adoption, c'est par ici: http://lerepairedesasha.org/formulaire.cfm

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere cherche un male setter je vais lui envoyer ton lien .. il a deja deux femelle...
Merci sasha pour l' info

aiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aiko a écrit:
mon frere cherche un male setter je vais lui envoyer ton lien .. il a deja deux femelle...
Merci sasha pour l' info

aiko


Ça me fera plaisir. Par contre, pour ne pas lui faire perdre son temps, il faut que tu saches que TOUS mes chiens sont stérilisés. Pas question de reproduction avec mes amours... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Kangourou est couché derrière moi pendant que je suis à l'ordi et il fait dire qu'il n'a jamais fait de dégat dans la maison croco

C'est vrai que Morgan est beau et je me suis toujours demander comment cela se fait qu'il n'a pas encore trouvé preneur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai vu ton kangourou surtout en ville en laisse ou il n'est pas habitué d'être! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha , si tu as une photo de Morgan j' aimerais bien le voir :)

Merci a vous tous de votre accueil et ouverture .Je suis heureuse d' avoir trouve un forum si vivant et rempli d'amoureux des animaux...

Joyeux nouvelle annee 2009

aiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ah, je viens de voir la photo. Je ne pense pas qu'il aura beaucoup plus de poil que ça. Tiens regarde Morgan, qui a 4 ans:



Moi je veux des photos des deux setter irlandais, inclunt le pauvre bebe renie par Sasha sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:

Moi je veux des photos des deux setter irlandais, inclunt le pauvre bebe renie par Sasha sourire


Le renié, il est à Montréal présentement et il ne revient que tard ce soir. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une petite cousine de la fesse gauche...

English setter, blue belton


Elle avait 15 mois, mais présentement elle a pas mal de poil (bien fourni sur le poitrail, la queue, le corps et en dessous de la bédaine) Évidemment pas autant qu'une lignée de show mais ses parents ont pas mal de poil aussi...

---

Morgan est pas mal beau aussi... Un beau tricolor... coeur


---

J'ai vu des soeurs de Slick et ils n'ont "aucun" poil, alors probablement que c'est génétique son "manque" de poil clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire qu'elle a aussi de belles franges aux pattes comme un habit de super héro! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, elle vient d'ou la cousine de la fesse gauche ? Je la trouve écoeurante amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
J'ai oublié de dire qu'elle a aussi de belles franges aux pattes comme un habit de super héro! :985:


Je faisais surtout la distinction entre ce type de Setter, et celui-ci (c'est le père de ma chienne):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
J'ai oublié de dire qu'elle a aussi de belles franges aux pattes comme un habit de super héro! :985:


Je faisais surtout la distinction entre ce type de Setter, et celui-ci (c'est le père de ma chienne):



C'est sûre! Comme je le mentionnais Gene à plus de poil que certaine lignée de chasse mais beaucoup moins qu'une lignée de bench show... Heureusement, car je ferais une dépression si ma chienne avait ce type de poil (comme la photo), tout un contrat de démêler ça en revenant de la chasse ou du bois...!!! mdr

--

Gin: l'éleveur d'où provient Gene est en train de revoir son site Internet... mais juste pour te faire un topo, Gene provient d'une lignée bien "spécifique" qui s'appelle Llewellin qui a été conçu et popularisé en Grande-Bretagne avant d'être exporter et popularisé en Amérique du Nord...

La lignée a été magané au fils des temps, mais on est encore capable de trouver de beaux Llewellin (comme à l'origine) aux USA... Tu remarqueras que certains sujets ont une queue à 45 degré (d'autres à 90 degré - mais non souhaité...) contrairement à la lignée Laverack que l'on retrouve ailleurs en Europe... (Laverack et Llewellin qui étaient de bonnes connaissances ont développé leur lignée sensiblement au même moment mais avec des caractéristiques différentes...)

J'essaierai d'en prendre de nouvelles de ma petite chienne, tu verras qu'elle est un peu plus foncé et plus poilu que la photo prise en août

Les parents de Gene proviennent de cet élevage, il a une très belle qualité de chien et les photos ne leur rendent malheureusement pas "justice"...:
http://www.lynnhillsetters.com/index.php/lynnhill-llewellin-setters-sires-and-dams.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:

C'est sûre! Comme je le mentionnais Gene à plus de poil que certaine lignée de chasse mais beaucoup moins qu'une lignée de bench show... Heureusement, car je ferais une dépression si ma chienne avait ce type de poil (comme la photo), tout un contrat de démêler ça en revenant de la chasse ou du bois...!!! mdr


Effectivement. Je rigole toujours en regardant mon mâle (qui a au moins autant de poil que celui sur la photo)... quand il est en condition de show, s'il fallait que je l'échappe dans le bois, il resterait carrément pris dans un bosquet et il faudrait appeler les pompiers pour aller le sortir de là ! Crampé

Canaan, sur la photo, a fait deux carrières distinctes: show et chasse. Il a d'ailleurs à quelques reprises manqué des shows de conformation parce qu'il était rasé pour la chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
...

Effectivement. Je rigole toujours en regardant mon mâle (qui a au moins autant de poil que celui sur la photo)... quand il est en condition de show, s'il fallait que je l'échappe dans le bois, il resterait carrément pris dans un bosquet et il faudrait appeler les pompiers pour aller le sortir de là ! Crampé

Canaan, sur la photo, a fait deux carrières distinctes: show et chasse. Il a d'ailleurs à quelques reprises manqué des shows de conformation parce qu'il était rasé pour la chasse.


mdr Rester prit dans le bosquet...

Pas le choix de rasé ou de couper court pcq c'est pas ben ben pratique...

J'ai vu une dame avec son setter irlandais au fun trial cet été... Elle devait tout brosser son chien tout de suite après sa sortie (bouette, eau, crakia, branchaille, name it), elle avait son séchoir, etc... Pas le choix avec tout ce poil... et les autres personnes "rigolaient" bien (pas méchamment évidemment, mais plutôt en se disant... c'est pour ça que je n'ai pas de setter (principalement du EB, il y avait quelques braques et quelques setter) et les proprio de setter eux étaient bien content de tenir court le poil de leur setter... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Méloooooo oufff amouramouramour ces YEUX ! my god ! amouramour


Ben oui hein, j'ai pris la photo tantôt, je trouvais qu'elle s'était couchée sur le bon coussin... c'était dans sa palette de couleurs. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est aussi douce et angélique qu'elle a l'air ou cest de la fausse représentation ???! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
elle est aussi douce et angélique qu'elle a l'air ou cest de la fausse représentation ???! mdr


Euh... Siffle

Elle est douce et angélique à l'intérieur et sans autre chien. Content

C'est une des chiennes les plus obéissantes que j'aie jamais rencontré. À l'intérieur. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense pas que mon chum voudrais que j'en aie un autre ...parce que jpense que je sauterais sur mélo amouramouramouramouramour
Ah Slick lui je suis certaine que ca lui plairait beaucoup gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi? Est-ce que tous les setters sont de grand comédiens?

Je vous explique le pourquoi de ma question, je viens de couper les griffes et raser le poil de patte des 4 filles, une seule a rechigner autre que de tirer ses pattes et c'est? Zoée bien sur! Ben oui mon clipper était pas chaud, et j'ai pas toucher de veine mais elle a crier 2-3 fois franchement Tannante! Maudite comédienne trop gatée! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoée est tres diva en effet!!
Cette fois ci, je pense qui a une raison par contre, elle marchait sur 3 pattes tantot franchement Je vais surveiller ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...