melo_et_jez1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il y aura une session de cours de rallye-O les mardis soir à 21h débutant en janvier au centre sportif canin DogZworth de l'Île des Soeurs. Si vous êtes intéressés, ou pour plus d'infos communiquez avec Charlotte: cdelac@videotron.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut Mélo,Je viens d'écrire à Charlotte. Cette journée-là serait mieux pour moi que le samedi. Je verrai bien, surtout point de vue $$.Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pas de problème... Donne nous-en des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mautadine pourquoi j'habite si loin Aille c'est tu Linda qui les donne en plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pis si tu n'habitais pas à l'autre extrèmité de chez-nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Syl a écrit:Pis si tu n'habitais pas à l'autre extrèmité de chez-nous aussi ! Ouan mais moi j ai des heures flexibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je parlais plus pour le co-voiturage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Les cours d'obéissance du mardi sont donné par Pierrette Roy et les cours d'obéissance du samedi sont donné par Linda Désaulnier. Deux "tops" dans l'obéissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il y a des cours de rallye-O qui seront offert les samedis après-midis dès février (instructeur: Linda Désaulnier). Pour plus d'infos il faut communiquer avec Louise Gagné louisegagne8@videotron.ca 450-922-1637 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites