mico1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voilà pas de traineau depuis la glace ...alors on défoule comme un peu!Touck et MatisseNell ma petiote que j'ai ramené de Bretagne le printemps passé( 1 an le 11 janvier)Braque mon chien tête en traineau ...Touck Matisse toujours aux aguets!Drift qui était pas là pour les photos hier(parti magasiner avec JL)Et falco avec une couple de border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tes chiens sont tellement beaux La belle Nell à tellement grandit depuis cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Des beaux chiens heureux de jouer ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 gauthime a écrit:Tes chiens sont tellement beaux La belle Nell à tellement grandit depuis cet été Oui Nell a bien grandit mais elle oublie d'épaissir un peu ...Une vrai crevette mais qui en a d'dans elle tire en skijo c'est incroyable..elle se colle sur Matisse ..On dirait juste que mat a grossit Hi!Hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Magnifiques tes chiens, j'adore le regard des borders, il a tellement d'intensité c'est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Magnifiques tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 wouahhhhhhhh et j'ai un p'tit faible pour Falco. J'sais pas pourquoi? Le blanc peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 wow quelle belle meute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ohhhhh les beaux chienssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Gros gros faible pour Touck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi aussi je trouve Touck superbe! Le regard de Braque est quelque chose aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 wow! tu as des chiens magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 très belles photos, beaux chiens, et Falco il est magnifique sur la dernière photo (celle de Falco) dans le fond à gauche c'est pas un border ça.. me semble qu'il a des air de husky.. est-ce que tu as des photos de lui où on le voit de plus près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Matanielle a écrit:Magnifiques tes chiens, j'adore le regard des borders, il a tellement d'intensité c'est incroyable ! je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Desloupiots a écrit:très belles photos, beaux chiens, et Falco il est magnifique sur la dernière photo (celle de Falco) dans le fond à gauche c'est pas un border ça.. me semble qu'il a des air de husky.. est-ce que tu as des photos de lui où on le voit de plus près ? c'est le husky de sa fille, elle la trouver me semble et elle la garder ... ha la petit neil, ce qu'elle a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elles sont intenses tes photos, tes chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Julie Nordic a écrit:Desloupiots a écrit:très belles photos, beaux chiens, et Falco il est magnifiquesur la dernière photo (celle de Falco) dans le fond à gauche c'est pas un border ça.. me semble qu'il a des air de husky..est-ce que tu as des photos de lui où on le voit de plus près ?c'est le husky de sa fille, elle la trouver me semble et elle la garder ...ha la petit neil, ce qu'elle a grandit Oui en effet il y a Rebel le husky de ma fille qui a été élevé avec mes borders ...Il fait parti de la meute et c'est le meilleur copain de FalcoRebel à son entrainement avec Matisse ( C,est lui qui entraine tout mes autres chiens)Falco et Rebel....On arrête pas de dire à Falco qu'il joue avec le loup!!!![url=http://www.imagehotel.net/?from=e9xq7k3g61.jpg][/url]Et une dernière de Falco qui retourne à son Job!Nous avons fait une sortie skijoring aujourd'hui avec tout ce beau monde c'était super rapide Houlala!!!!:32:Bah! excepté Falco il veut bien tiré au champ mais il ne veut pas quitté ces moutmout trop longtemps:24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah Touck est tellement beau! Ils sont tous beaux en fait :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Belles photos, les chiens ont vraiment l'air de s'amuser, c'est vrai que le regard est intense sur certaines. Bonne Année à toute ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 les photo sont superbes tres joli tes border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je regarderais ce genre de photos pendant des heures ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Super belle meute!! C'est vrai que Nell a déja bien grandit!! Et Braque... Ils ont tous l'air bien heureux!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tout a fait magnifique Une très belle meute..... Ils ont l'air d,avoir beaucoup de plaisir.... Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Beaux chiens et super photos :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites