Stroum 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voici en vrac des photos prises hier. Les chiens ne se pouvaient plus d'être a la maison depuis 3 jours et il faisait tellement beau! C'est pas la neige qui manquait Kali a appris a voler, regardez-lui le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 T'as beaucoup de sapins dans ton bois, chanceuse ! Moi c'est plutôt de l'érable et du chêne. Kali trône fièrement sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Des pitous heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ça s'amuse ces pitous-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Coollllllllllllll , sont pas frileux eux la derniere est vraiment belle , ca ferrais une belle carte de Noel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Cool ! j'ai très hâte que ma petite grandisse pour aller dans le bois moi itou ! Laïka adore aller dehors mais elle n'est pas encore très résistante au froid donc on fait de petite promenade qui finisse souvent dans mes bras ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tessa a écrit:Coollllllllllllll , sont pas frileux eux la derniere est vraiment belle , ca ferrais une belle carte de Noel ca Merci Tessa! En fait, la photo que j'ai choisi pour mes cartes de Noel est celle-ci, prise par un copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 La dernière ,recadrée , est beaucoup plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlot 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Comme il est beau & fier....ah ces chiens, ils nous rendent complètement dingue :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Très belles photos! Et la dernière est effectivement vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est tellement plaisant, l'hiver, les ballades dans le bois avec des chiens! Belles photos :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Encore des photos d'une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est vraiment beau chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'aime vraiment beaucoup la première photo, je la choisirais sans hésiter comme photo de calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 chantal1 a écrit:c'est vraiment beau chez toi. Chantal1, Ce n'est pas chez moi mais c'est a 10 minutes en véhicule. Quand on a envie de marcher, tout le monde embarque dans le camion, 10 minutes de route et on y est. C'est l'avantage de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites