Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Photos de promenades en hiver (dimanche)

Messages recommandés

Voici en vrac des photos prises hier. Les chiens ne se pouvaient plus d'être a la maison depuis 3 jours et il faisait tellement beau! :985:






C'est pas la neige qui manquait



Kali a appris a voler, regardez-lui le sourire sourire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as beaucoup de sapins dans ton bois, chanceuse ! Moi c'est plutôt de l'érable et du chêne.

Kali trône fièrement sur la dernière Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coollllllllllllll , sont pas frileux eux Siffle la derniere est vraiment belle , ca ferrais une belle carte de Noel ca amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! j'ai très hâte que ma petite grandisse pour aller dans le bois moi itou ! Laïka adore aller dehors mais elle n'est pas encore très résistante au froid donc on fait de petite promenade qui finisse souvent dans mes bras ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Coollllllllllllll , sont pas frileux eux Siffle la derniere est vraiment belle , ca ferrais une belle carte de Noel ca amour


Merci Tessa!

En fait, la photo que j'ai choisi pour mes cartes de Noel est celle-ci, prise par un copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau & fier....ah ces chiens, ils nous rendent complètement dingue :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo c'est tellement plaisant, l'hiver, les ballades dans le bois avec des chiens!
Belles photos :43:
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup la première photo, je la choisirais sans hésiter comme photo de calendrier amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
c'est vraiment beau chez toi.


Chantal1,
Ce n'est pas chez moi mais c'est a 10 minutes en véhicule. Quand on a envie de marcher, tout le monde embarque dans le camion, 10 minutes de route et on y est. sourire

C'est l'avantage de la région mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...