gin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 haha il est tordant, il a l'air heureux de lâcher son fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oh mon dieu qu'il est tordant. Il semble avoir un plaisir fou fou à courir. Pour moi ca faisait quelques jours qu'il était prisonnier des glaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 WOW il s'éclate lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah! Ben moi je l'ai déjà vu comme ça... Je ne pouvais pas le manquer parce qu'il arrivait droit sur moi... Avec les pattes pleines de bouette! Magnifiques tes photos gin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il a l'air très heureux de courir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Saint mom a écrit:oh mon dieu qu'il est tordant. Il semble avoir un plaisir fou fou à courir. Pour moi ca faisait quelques jours qu'il était prisonnier des glaces. T'as tout compris et à cause du vent, j'avais laissé Cléo et Chelsea à la maison. Pour strato c'est un GROS spécial d'aller tout seul dans le bois avec moi. Sophie, s'il ne fait pas des froids sibériens dimanche, on ira ensemble :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 gin a écrit:Sophie, s'il ne fait pas des froids sibériens dimanche, on ira ensemble :43: Ok! On s'en redonne des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 qu'il est beau ce strato !!! et quelle joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il n'y a pas de doute, il a apprécié sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quel beau chien, tu devrais nous montrer des photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Le vent dans les voiles euh poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il est superbe! Je vote aussi pour plus de photos! Le irish setter est la race préférée de mon père.. magnifiques chiens! Et, je vais dire comme les autres, il a l'air à triper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah le beau Strato!!! Tu me fais penser que ca ferais vraiment du bien a Capi si je lui offrait se cadeau de partir seule avec lui quelque part prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il est très drole, méchante différence d'attitude versus ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites