Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Dremmel

Messages recommandés

J'ai une question pour celles qui utilisent le dremmel... Quel «accessoire» vous mettez au bout... Chéri m'a acheté un dremmel pour Noël, lequel venait avec un tit kit d'accessoires, mais je ne sais pas lequel il faut prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de l'occasion pour demander si tu as déjà utiliser la petite meule...on me l'avais déconseillé...Je n'utilise que le papier sablé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Je profite de l'occasion pour demander si tu as déjà utiliser la petite meule...on me l'avais déconseillé...Je n'utilise que le papier sablé...


J'ai failli vouloir l'essayer moi... Mais j'ai vu sur un site que c'est déconseillé parce que ça vient trop chaud...

Et pour ma part, je ne suis qu'en mode désensibilisation... Pour l'instant, Buckey n'aime pas le bruit et se pousse (Kiki se méfie, mais elle, je n'utiliserais pas le dremmel avec elle à cause de son poil plus long), Toby et Wendy n'ont pas peur du bruit. J'ai donc juste essayé d'effleurer les griffes de Wendy avec le dremmel... Et ça, elle n'a pas trop aimé... mdr Je vais donc y aller tranquillement pour essayer de l'habituer graduellement. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Je profite de l'occasion pour demander si tu as déjà utiliser la petite meule...on me l'avais déconseillé...Je n'utilise que le papier sablé...


C'est à moi que tu poses la question ou à Sophie ?

Pour ma part, j'ai le vieux modèle de Dremmel avec piles, et une seule tête. Je l'haïs pour mourir et espère le changer bientôt. Mais pour répondre à ta question, je n'ai jamais utilisé la meule puisque je ne l'ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papier sablé ici aussi... et on fait même les pattes poilues, suffit de faire attention et de se mettre a deux.

Astro déteste ça et il se pousse le plus loin possible et fait des détours inimaginables pour éviter le lieu du massacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Astro déteste ça et il se pousse le plus loin possible et fait des détours inimaginables pour éviter le lieu du massacre


Ouais... C'est ce que j'anticipe avec Toby, dès qu'il aura compris que le machin servira à lui faire les griffes... Toby a peur d'une seule chose dans la vie... Se faire couper les griffes... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sasha et Sophie, en fait, je voulais savoir si tu (Sasha) avais essayé la meule, mais à la lumière de vos réponses, je continuerai avec le papier sablé.

Sirius aime beaucoup plus le dremmel que le coupe griffe traditionnel alors ne désespère pas Sophie! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Sirius aime beaucoup plus le dremmel que le coupe griffe traditionnel alors ne désespère pas Sophie! :43:


Oui... Ben c'est bien là mon espoir secret pour Toby... razzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topaze n'a pas connu le coupe-griffes traditionnel - je ne peux pas dire qu'il AIME cela, mais il ne déteste pas non plus le dremmel - il a juste hâte que je finisse pour avoir son biscuit.

Pour Tali, elle déteste autant le dremmel que le coupe-griffes - alors j'utilise le dremmel pcq c'est impossible de couper la veine avec cela - j'aime mieux cela - je suis obligée d'hausser la voix un peu mais j'y arrive avec elle aussi - mais j'aime mieux faire les griffes à Topaze qu'à elle - pour Jazz, il est habitué au coupe-griffes, ça fait trop longtemps et j'ai continué avec cela - il n'aime pas du tout le dremmel et je continue au coupe-griffes avec lui

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiens poilus, j'ai eu un flash, vous ne pourriez pas utiliser une vieille paire de bas avec des petits trous et passer les griffes une à la fois dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pour les chiens poilus, j'ai eu un flash, vous ne pourriez pas utiliser une vieille paire de bas avec des petits trous et passer les griffes une à la fois dedans?


Excellente idée! J'avais déjà lu quelqu'un qui mettait un vieux bas nylon Content Ça empêchait les poils de tourner autour de l'outil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prend les petit truc rose Crampé je sais pas trop comment on les appelles ni si c'est sa une meule lol.

j'utilise ce qui est entouré en rouge lol, c'est très efficace, j'aime pas la sensation que fais le papier sablé. Alors que sa c'est plus doux et je fais attention pour la chaleur, je ne reste pas longtemps à la même place. Je reviens plus tard sinon. Mais je n'ai vu aucune production de chaleur pour le moment.



Ici Kimo et Pepper y passe, Kimo ADORE tout ce qui vibre, aspire ou souffle, donc il aime le dremel et Pepper lui bah sa lui fait une occasion de se coller sur sa mouman alors il aime bien aussi Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remonte le post j'aimerais savoir ce qu'est une meule ? On parle de ne pas utiliser ça mais un papier sabler

J'utilise le bout rouge, ça ne ressemble pas à un papier sabler mais bien à pleins de petites roches, c'est ça une meule ? Pour ma part avec le bout rouge, ça va super de super bien avec les deux pitous Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j ai toujours pris le disque de papier sablé , celui qui entoure la points noir de caoutchouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise le pedipaws et je trouve que je n'enlève pas beaucoup de griffe à la fois. J'ai ben de la misère.

Lucy a les griffes assez longues et courbées, c'est certain qu'elle n'aime pas ça, mais avec des gâteries ça passe mieux.

Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer un vidéo sur comment limer les griffes avec pedipaws ou dremmel? :985:

Je suis visuelle et j'ai de la difficulté à comprendre quand c'est juste expliqué. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jasé avec des gens qui avaient un dremmel et un pedipaw. Le principe est le même. Tout le monde retourne au dremmel (plus efficace et rapide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'ai jasé avec des gens qui avaient un dremmel et un pedipaw. Le principe est le même. Tout le monde retourne au dremmel (plus efficace et rapide).


Oui je sais. Mais ce que j'ai besoin de VOIR c'est comment on lime avec un ou l'autre, j'ai les deux, parce que je ne suis vraiment pas efficace avec cet instrument. Alors que tout le monde semble y aller facilement. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
voila t'as du choix!
https://www.youtube.com/results?search_query=dog+nail+dremmel&aq=f


perso, j'utilise le papier sablé! thumright


Merci Roxy je vais aller regarder ça. Yes

Edit: Argh que j'suis pas capable d'entendre le bruit que fait le clip, j'ai toujours peur de voir le sang giglé. arrrgpale

Re-Edit: Je le fais comme il faut, mais il me semble que je n'enlève rien. hein c'est tellement long mon affaire. Siffle

p.s. as tu vu l'ongle du pouce de la dame Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le pedipaw pour les petit chien et ma dremmel pour les gros. Je les trouve efficace les deux, sauf que pour le pedipaw je ne garde pas le capuchon jaune razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

J'utilise le pedipaw pour les petit chien et ma dremmel pour les gros. Je les trouve efficace les deux, sauf que pour le pedipaw je ne garde pas le capuchon jaune razz


C'est le commentaire que j'avais le plus frequemment quand je travaillais au mondou! le petit cup est dans le chemin plus qu'autre chose!

Moi j'ai un mini dremmel que mon père a trouver dans ses outils, je l'ai testé hier pour la première fois, ça va tellement bien!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

J'utilise le pedipaw pour les petit chien et ma dremmel pour les gros. Je les trouve efficace les deux, sauf que pour le pedipaw je ne garde pas le capuchon jaune razz


J'utilise le pedipaw et hier soir pour la première fois j'ai enlevé le capuchon jaune aussi et j'ai trouvé que ça allait beaucoup mieux. Je pouvais le bouger de tous les côtés pour suivre la forme de la griffe. Yes

Je vais devoir être plus patiente. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Tamara a écrit:

J'utilise le pedipaw pour les petit chien et ma dremmel pour les gros. Je les trouve efficace les deux, sauf que pour le pedipaw je ne garde pas le capuchon jaune razz


C'est le commentaire que j'avais le plus frequemment quand je travaillais au mondou! le petit cup est dans le chemin plus qu'autre chose!

Moi j'ai un mini dremmel que mon père a trouver dans ses outils, je l'ai testé hier pour la première fois, ça va tellement bien!! Yes


Lucy est trop petite pour le vrai dremmel et paco est trop moumoune. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise le pedipaws sans le capuchon jaune razz Quelle nuisance!!

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
Je remonte le post j'aimerais savoir ce qu'est une meule ? On parle de ne pas utiliser ça mais un papier sabler

J'utilise le bout rouge, ça ne ressemble pas à un papier sabler mais bien à pleins de petites roches, c'est ça une meule ? Pour ma part avec le bout rouge, ça va super de super bien avec les deux pitous Content
Le bout rouge que tu utilise est un papier sabler clin d'oeil Il y a différente grosseur de grain pour un papier sabler. Le tien est du 90 grains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de refaire pour une 3em fois les griffes des chiens au dremmel et la veine a déjà énormément raccourci Yes

Une toiletteuse m'avait dit que les griffes de Walee ne raccourciraient jamais, mais là je peux dire haut et fort que la veine a casi 2mm en moins arrrgYes

Lorsque Luna marche, on entend très rarement un tic-tic sur le plancher

Les résultats sont fousss !!!

Jusqu'à où une veine peut-elle raccourcir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...