Mado03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et voilà Charlie sous le sapin. Il avait les oreilles basses un peu car il avait peur de l'appareil photo de mon ami. Ou bien le voilà dans mes bras. Quand il y a beaucoup de mondes chez moi, il vient se nicher dans mes bras. Ce qu'il fait souvent d'ailleurs. Je suis la maman sécurité pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vraiment très mignon le petit coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'adore sa coupe...il est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sur la 1ère photo, il sourit Très mignon ton ti-pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il est tout cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tite face de gribouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites