Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des suppléments pour faire grossir

Messages recommandés

Invité
Loky est au crue depuis une semaine, et je lui donne plus que la quantité demandé.

Il était déjà maigre au départ, mais maintenant on voit les bosses sur son dos, les piques de hances et beaucoup les côtes.

Je lui donne tout ce qu'il faut, suppléments, légumes, viande ( il devrait mangé 1 livres et je lui en donne 1.6 )

Alors j'aurais besoins de conseils, parce qu'il est pas très beau à regarder et mange une bonne portion et je comprend pas pourquoi il maigri !
Ses selles sont très belles et tout.

Il ne va pas à sa forme 100% à cause de l'opération de l'accident, sa plaie ne se referme pas et je suis encore au petit soin même si c'est suposé être fini. Il est très smooth et bouge pas du tout.

Je comptais déjà donner une plus grande quantité puisque je fais beaucoup de sports avec mes chiens, mais là, le seul temps où il bouge ses fesses c'est pour sortir 5 minutes pour le pipi.

Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu lui donne du poisson, genre maquereau en conserve à l'huile(servi sans huile)?

Pomme de terre sucré cuite ou et pomme de terre cuite.

Ne me tirer pas de roche s'il vous plait mais chez certain chien les pâtes alimentaire font des miracles. Comme je dis toujours chaque chien est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je n'ai jamais entendu parler.
Mon père est pas du genre à acheter des choses ultra cher alors faudrait voir le prix confus

La viande je donne le gros gros mixte : cheval, poisson, foie, poulet
La première semaine les légumes ont donnait purée de carrotte
Et demain je commence : brocolie, épinard, banane, carrotte, laitue

Pour les suppléments pour le moment je donne de l'huile d'olive une fois de temps en temps ( Environ au 2 jours ) et je vais commencer les oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être que c'est moi qui m'en fait vraiment pour rien
J'ai pris une photo, c'est pas trop clair
Mais on peut voir les os de son dos
Et je sais pas, je le trouve horrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste depuis une semaine... moi, j'attendrais un peu, laisse le système se placer un peu et attends voir.
s'il semble en forme, en bonne santé, rien d'irrégulier... j'attendrais.

mais sur la photo que je vois, je ne vois pas de chien gravement maigre, là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...