Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Loky ne va pas bien, retour chez le vet

Messages recommandés

Invité
D'accord Merci !

Prions que le vet me prenne demain..

Ah la la..sa peut pas allé plus mal
Et j'ai pas un autre 300$ pour juste le faire rentrer dans la clinique en urgence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le polysporin n'est pas négatif AVEC UN BANDAGE. Par contre, il est important de laisser sécher la plaie et là, le polysporin empêche la plaie de sécher....
et j'ai vérifié...on ne commence pas le cru sur un chien malade...donc pas de cru...

Bonne chance!!! CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait surtout pas que ça tourne en septicémie.

Pauvre toutou. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c`est vrai charlotte mais comme ça fait plusieurs fois que je lui répète, le bandage quand elle ne peut pas surveillé son chien sinon, le reste du temps, gardé la plaie à l`air libre sans rien dessus! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Faudrait surtout pas que ça tourne en septicémie.


J'ai pas encore commencé mon étude vétérinaire ni les termes de maladies.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Oui, c`est vrai charlotte mais comme ça fait plusieurs fois que je lui répète, le bandage quand elle ne peut pas surveillé son chien sinon, le reste du temps, gardé la plaie à l`air libre sans rien dessus! :43:


Bien d'accord, surtout s'il a tendance à lécher sa plaie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surpris

Je le souhaite pas..
et là vous me stressez avec vos maladies et si sa continue je vais crier à mon père qu'il faut aller à l'urgence !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
surpris

Je le souhaite pas..
et là vous me stressez avec vos maladies et si sa continue je vais crier à mon père qu'il faut aller à l'urgence !!!!


Ben une plaie qui sort du pue vert, je trouve ça pas mal urgent, faut que ton vet te passe demain sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin..
Mais vous conaissez mon père... fâché2

La clinique pour entrer en urgence c'est 300$ confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est fini depuis une semaine...
C'était 7 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ouin..
Mais vous conaissez mon père... fâché2

La clinique pour entrer en urgence c'est 300$ confus


Tout est une question de négociation: un nouveau chien=1000$ papa Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait moi pas .. SiffleAnge

La clinique d'urgence est à une heure de chez moi et le prix est fou !!
lors de l'opération à Loky, il était super tard et sa durait 2h
Ils m'ont dit qu'ils peuvent le garder pour la nuit mais que sa couterait
120$ dohdohdoh
Ben là j'ai attendu hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma dernière question:

Est-ce que l'infection aurait pu causé la perte de poid soudaine de Loky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas si pire sa plaie. Le peroxyde tu peux l'utiliser à défaut d'avoir de la proviodine surtout s'il y a du pus vert. On ne fait jamais plus d'un pansement par jour. Trop en faire empêche la guérison. Une fois par jour suffit.

Il se peut bien que son état amorphe n'a rien à voir avec sa plaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sort du pu vert après 7 jours d'antibiothique, Gin...
Moi, si c'était mon chien, je m'inquiéterais, non?
Et le chien est complètement amorphe Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas de dépanneur ou d'épicerie près de chez toi???

Il me semble que la solution la plus simple, c'est l'eau de javel. À la pharmacie, si tu es chanceuse, demande s'ils ont du R1, c'est de l'homéopathie, pour les infections.

Gin est infirmière, en attendant de voir un vet, elle peut être de bon conseil!

La perte de poids, c'est depuis que tu le nourris cru? C'est énormément de changements en peu de temps, c'est difficile à dire qu'est-ce qui est dû à quoi. Je trouve que la suggestion de Charlotte de donner de la viande cuite avec du riz est une excellente idée. Attention aux quantités, il a peut-être maigrit simplement parce qu'il n'a pas assez de nourriture! Nourris-le à volonté pour le moment! Ses selles sont comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Elle n'est pas si pire sa plaie. Le peroxyde tu peux l'utiliser à défaut d'avoir de la proviodine surtout s'il y a du pus vert. On ne fait jamais plus d'un pansement par jour. Trop en faire empêche la guérison. Une fois par jour suffit.

Il se peut bien que son état amorphe n'a rien à voir avec sa plaie.


Je vais plus dans le sens de Gin...

Gen, tu restes où à Luskville (tu peux m'envoyer un mp). Je crois que j'ai du savon hibitane qui ne brûle pas comme du peroxide et n'affecte pas les tissus sain. Je vais marcher les chiens cet après-midi sur le chemin des Pères Dominicains (tout près de la jonction de la 148 et du chemin de la Montagne). Es-tu près de là?

Et Gen, tu as 2 grosses pharmacies dans le centre-ville d'Aylmer à 10-15 min de chez toi.

Est-ce que la patte de Loky est enflée? Si oui, je penserait peut-être à consulter, mais si non, je ne courerais pas chez le vet. Dans les 2 cas, je n'irais pas en urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon père a sortir Loky cette nuit quand je dormais Evil
J'avais fait un bandage très lousse pour aider la plaie..

Il saigne des points aux dessus qui étaient super bien fusionner

Je veux visiter un vet tout de suite parce que deux des points ont éclatés à ce que je peux voir, mais le problème c'est que si vous regardez bien la photo, les points sont sous la blessure..
Je sais pas comment ils vont les enlever mais comme les points sont sous la peau il faudrait faire quelques choses avant que sa empire..

Pour le moment sa pas l'air plus infecter, j'attend que mon père aie fini son téléphone pour commencer à contacter des vets, mais je ne sais pas les heures d'ouvertures

Mozkini, je ne sais pas où est le chemin que tu écris, mais il y a 30 ans, ma route était relié et à la 148 et au chemin de la montagne, mais le pont s'est écroulé et on ne peut que passé par la 148. Mais la jonction sa veut dire à côté du magasin d'antiquité ?
C'est à environ 2 minutes d'auto.

Quand je vais rejoindre le vet je vais trouver un moyen d'avoir un rendez-vous, sinon on va allé en ville pour acheter le nécéssaire, et même demander conseil.

Citation :
Tu n'as pas de dépanneur ou d'épicerie près de chez toi???

Hihi bien non gêné Je vis dans un vrai trou, tout ce fait avec la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est à coôté du magasin Charme de la campagne. Dis-moi si tu veux du savon hibitane car ça ne s'achète pas en pharmacie... c'est seulement chez le vet que tu peux en avoir.

Appelle à cette clinique 9C'est une des plus proche de chez toi) et ils prennent du sans rendez-vous:

Aylmer Veterinary Clinic
566, chemin d'Aylmer, Gatineau, QC J9H 1B2
N° de téléphone : 819-684-6456

Si tu dis que c'est urgent, ils peuvent te prendre entre 2 rendez-vous sans te charger le prix de l'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais même avec la voiture, c'est pas de troubles aller chercher un gallon d'eau de Javel non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahh super merci beaucoup !!
J'étais découragée du prix d'urgence !

J'espère qu'ils sont ouvert aujourd'hui, il devrait on est pas le 1, je vais dire à mon père d'appeler et si c'est fermer je vais lui demander pour ton produit. Quel est le coût ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ahh super merci beaucoup !!
J'étais découragée du prix d'urgence !

J'espère qu'ils sont ouvert aujourd'hui, il devrait on est pas le 1, je vais dire à mon père d'appeler et si c'est fermer je vais lui demander pour ton produit. Quel est le coût ?


Je vais t'en donner. J'en ai une grosse bouteille et je m'en sert que très rârement. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Oui, c'est à coôté du magasin Charme de la campagne. Dis-moi si tu veux du savon hibitane car ça ne s'achète pas en pharmacie... c'est seulement chez le vet que tu peux en avoir.

Appelle à cette clinique 9C'est une des plus proche de chez toi) et ils prennent du sans rendez-vous:

Aylmer Veterinary Clinic
566, chemin d'Aylmer, Gatineau, QC J9H 1B2
N° de téléphone : 819-684-6456

Si tu dis que c'est urgent, ils peuvent te prendre entre 2 rendez-vous sans te charger le prix de l'urgence.


L'hibitane, c'est pas le produit comme rouge vin? Si oui, j'en ai déjà acheté en pharmacie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es très gentille ! Merci Câlins

Ahhh le pauvre Loky, j'espère qu'il va pouvoir refaire du sport un jour !

j'avais acheter une belle trotinette des neiges et on a pas pu y toucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
MozNiki a écrit:
Oui, c'est à coôté du magasin Charme de la campagne. Dis-moi si tu veux du savon hibitane car ça ne s'achète pas en pharmacie... c'est seulement chez le vet que tu peux en avoir.

Appelle à cette clinique 9C'est une des plus proche de chez toi) et ils prennent du sans rendez-vous:

Aylmer Veterinary Clinic
566, chemin d'Aylmer, Gatineau, QC J9H 1B2
N° de téléphone : 819-684-6456

Si tu dis que c'est urgent, ils peuvent te prendre entre 2 rendez-vous sans te charger le prix de l'urgence.


L'hibitane, c'est pas le produit comme rouge vin? Si oui, j'en ai déjà acheté en pharmacie...


Non, c'est un genre de savon transparent désinfectant. Sauf que ça ne mange pas les bons tissus comme le peroxyde. Le stuff rouge vin, ce ne serait pas du mercurochrome? Je pense que ça n'existe plus dû à sa teneur en mercure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous partons chez le vet, elle a dit de venir immédiatemment !

Je vous donne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Tu es très gentille ! Merci Câlins

Ahhh le pauvre Loky, j'espère qu'il va pouvoir refaire du sport un jour !

j'avais acheter une belle trotinette des neiges et on a pas pu y toucher !


Dis-moi où tu demeures en mp si tu veux en avoir. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Nous partons chez le vet, elle a dit de venir immédiatemment !

Je vous donne des nouvelles


Ok! Bonne chance! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Nous partons chez le vet, elle a dit de venir immédiatemment !

Je vous donne des nouvelles


On pense à toi!!!

Non non, ce n'est pas du mercurochrome, c'est une assez grosse bouteille avec du savon désinfectant moussant, je lavais Pénéloppe avec ça quand elle se grattait au sang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Nous partons chez le vet, elle a dit de venir immédiatemment !

Je vous donne des nouvelles


Oui, j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hibitane se vend en pharmacie puisque les humains peuvent aussi s'en servir. J'en ai déja acheté. On en avait aussi dans nos trousses de premier soins à la croix rouge avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Gen a écrit:
Nous partons chez le vet, elle a dit de venir immédiatemment !

Je vous donne des nouvelles


On pense à toi!!!

Non non, ce n'est pas du mercurochrome, c'est une assez grosse bouteille avec du savon désinfectant moussant, je lavais Pénéloppe avec ça quand elle se grattait au sang!


Chlorexidine peut-être?

Tu peux toujours acheter du Baxedin ou de la Chlorexidine en pharmacie pour désinfecter une plaie ou la tenir propre.

Bonne Chance :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le savon désifectent hibitane est effectivement rouge j'en ai présentement ici :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le mien est clair... et c'est bien marqué hibitane... il doit en avoir différentes sortes! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki, ton hibitane ce doit être celui qu`on utilise pour laver le pis des vaches...On l`utilise aussi pour laver la vulve des truies avant une insémination!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Ben le mien est clair... et c'est bien marqué hibitane... il doit en avoir différentes sortes! Content


Désolé Moz j'étais sur que c'étais hibitane mais non c'est plutôt Dexitin 4
Chlorhexidine Gluconate 4 % W/V . Detertif pour la peau. solution antibactérienne. :43:

Maude :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de retour ^^

Il a dit que son état est parfait, que tout est psychologique parce qu'il ne sort pas assez dehors. Mais que aussi hier ça aurait pu être une crise d'épilepsie mais qu'il faudrait des recherches plus poussés pour savoir ce qu'il se passe. Il nous a dit de le laisser dehors comme il était avant, et que s'il reste down, de revenir pour les test poussés.

Donc il ne fait suposément pas d'infection ! Je suis rassurée. Il a enlever les points, il disait que sa continuait de serré et que ce n'était pas nécéssaire
Il saigne un peu, mais bon il doit savoir ce qu'il fait.

Il m'a dit de désynfecter avec du peroxyde une fois de temps en temps...
J'aimerais mieux pas, ça pas l'air si bon qu'on le prétend !


Chose à part, il y avait une magnifique labrador chez le vet ! Elle était adorable et elle jouait avec Loky ( elle devait avoir 7 mois ) Mais maudit, elle avait un gros choke à pique !! La bonne nouvelle, c'est qu'elle revenait de sa stérilisation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!! Le pus que tu croyais voir était probablement dû au fait que tu mettais des bandages et que la plaie ne pouvais pas séché normalement!!!

Je suis très contente pour toi et Loky!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui
Et le vet a dit qu'il ne sais pas s'il pourra refaire du sport Triste

Il dit d'appeler la clinique où l'opération à eu lieu et leur demander
Mais il a dit rien avant au moins 2 mois alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente que ça ne soit pas grave!!!!!

J'espère qu'il va se rétablir vite vite pour que tu puisses faire du sport avec lui Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu de nouvelles de Loky.

Il n'a pas repris de marche depuis sa blessure. Aujourd'hui j'ai décidé de l'apporter avec nous. Grosse erreur ! À mi-chemin il a commencer à saigner abondamment. On s'est dépêcher de revenir, mais c'était pas si facile que ça.
Ce soir il a eu droit à une plus grosse portion de viande.

Moi qui pensait qu'après tout ce temps sa serait okay ! Je me suis trompée !

alors il retombe en pause avec un certain moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, ça plaie ne se referme pas Snif

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On dirait bien que non confus

Il saigne encore tous les jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce n'est pas normal Snif Tu devrais rappeler le vet qui lui a enlevé ses points le 31 déc. Peut-être pourrait-il te donner des conseils pour aider la plaie à se refermer.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il m'a dit de laisser la plaie à l'air et de désynfecter une fois de temps en temps
Qu'il saignerait encore quelques jours et que ce serait fini ! Si sa continue oui je vais le rappeler.

Le hic c'est qu'il est dehors donc sa aide moins. Mais j'avais pas trop le choix. Selon le vet il a fait une depression parce qu'il était habituer de vivre dehors et l'intérieur le stressait !

J'ai hâte que sa soit fini a=oh lala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...