Melane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je vient de m'acheter ce livre j'ai bien hate de le lire! Est-ce que vous le connaissez? J'ai eu bien des commentaires positif pour les livre Bouillon de poulet, mais je savais pas qu'il y en avait sur les chien. Je suis tomber par hasard dessus aujourd'hui! En spécial, 12$ chez Zellers, je ne pouvait pas passer à côté! http://www.livresquebecois.com/livre.asp?id=pzobfisdisdype&/bouillon-de-poulet-pour-l-ame-de-l-ami-des-chiens/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je l'ai eu pour Noël ! (Lui des chiens) Je le trouve trop bon Je l'ai pas fini, mais je suis rendu au milieux environs ^^Très bon, je vous le conseille aussi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAPA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Allo! Habituellement les livres de la série "bouillons de poulet" sont très bien. Saviez-vous qu'il y a aussi celui pour les amoureux des chats et celui avec des petites histoires sur les animaux en général. Des petits livres très réconfortants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi je pleure chaque fois ! C'est vraiment touchant les témoignages dans cette série chez mes parents on en a plusieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites