caeleagh1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 j'invite les personnes qui nous on donner les messages de pitou a adopter de me faire signe quand il y a une adoption qui a eu lieux.. j'aime vraiment trop tranferer nos heureus compagnon canin dans la section adopter merci nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ce n'est pas moi qui a fait le message pour le schnauser de 4 ans, mais elle est adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 svp regardez vos annonces pour me donner des nouvelles des adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Gucci n'a toujours pas trouvé preneur ... mais je t'avertirai lorsque ce sera le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 La femelle lévrier afghan à été adoptée par Ktema Je suis tellement contente, merci Ktema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites