Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

PetZlife soins buccaux

Messages recommandés



Ça fait 1 mois que je l'utilise sur mon caniche (ses grosses dents arrières étaient jaunes) et my god, j'en reviens pas, c'est pratiquement tout parti et ses dents sont très blanches :43:

C'est miraculeux ce produit !

Je voulais partager avec vous clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et où trouvons-nous ce produit miraculeux?

Justement, je voulais emmener Tako pour un détartrage en janvier.

J'ai beau lui donner des coups de poulet, des os en masse...mais il n'est pas assez grugeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons, au café chez Heidi :43: à peu près $30.00 me semble, m'en souvient plus trop.

Cookie adore les cous de poulet mais Toby se sauve quand je veux lui en donner razzSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté il y a quelques semaines...

J'en donne à Charlotte chaque soir depuis son détartrage...

En tout cas, Charlotte déteste le goût!! hihi!

J'ai hâte de voir si ça va fonctionner pour le tatre à long terme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais en commander aussi!! En plus si ca fonctionne pour les chats, ca fera d'une pierre 2 coups!

Ca t'a couté combien sur ebay??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Je pense que je vais en commander aussi!! En plus si ca fonctionne pour les chats, ca fera d'une pierre 2 coups!

Ca t'a couté combien sur ebay??


Genre $29.00 can shipping inclus.
Je reviens mettre le lien!

http://cgi.ebay.com/PetzLife-Gel-Teeth-Cleaning-for-Dogs-and-Cats_W0QQitemZ350170798310QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5187ce58e6

Et ça c'est le site du fabricant!

http://www.petzlife.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris celui en spray (il n'est pas au saumon)...

C'est une trentaine de dollars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
J'ai pris celui en spray (il n'est pas au saumon)...

C'est une trentaine de dollars....


Ah ok, j'ai pris le gel, aucune chance que je réussisse à envoyer un spray dans la gueule de mon charmant bébé Greyhound! AngeCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est peut-être pas le goût que Charlotte déteste mais plutôt de se faire mettre du spray dans la gueule...

Quand elle voit la bouteille elle part se cacher!!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
C'est vrai que ce n'est peut-être pas le goût que Charlotte déteste mais plutôt de se faire mettre du spray dans la gueule...

Quand elle voit la bouteille elle part se cacher!!!! Crampé


C'est ce que je pense. Je prenais l'autre produit hyper cher avant (qui marchait bien mais là, trop cher avec 5 chiens à traiter), il était en spray, Breeze et Colo le prenait sans bouger... mais Chipounet, yish... Crampé Donc je vais tester le gel, si ça marche au moins sur 1, ça sera ça de gagné! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Alors Sylvie, toujours satisfaite?
Je viens d'en commander sur ebay! Ange


Oh que yess ici, je ne pourrais plus m'en passer clin d'oeil c'est fou les dents de Toby ne sont plus jaunes dans le fond, j'capote :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'suis full crinquée!
Heille Crokette, veux-tu venir en mettre sur les dents de Chi avec ta langue?! grimaceCrampéCrampéCrampé



ARKEUUU c'est quoi le rapport! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Alors Sylvie, toujours satisfaite?
Je viens d'en commander sur ebay! Ange


Oh que yess ici, je ne pourrais plus m'en passer clin d'oeil c'est fou les dents de Toby ne sont plus jaunes dans le fond, j'capote :985:


Faut absolument que j'essaye ce produit, mes chiens (particulièrement les caniches), malgré les cous de poulet elles ont du tartre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
caro24 a écrit:
Je pense que je vais en commander aussi!! En plus si ca fonctionne pour les chats, ca fera d'une pierre 2 coups!

Ca t'a couté combien sur ebay??


Genre $29.00 can shipping inclus.
Je reviens mettre le lien!

http://cgi.ebay.com/PetzLife-Gel-Teeth-Cleaning-for-Dogs-and-Cats_W0QQitemZ350170798310QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5187ce58e6

Et ça c'est le site du fabricant!

http://www.petzlife.com/


Ça fait plus que $29.00 can. Le shipping, c'est $4.00 pour ici... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Cybermyriam a écrit:
caro24 a écrit:
Je pense que je vais en commander aussi!! En plus si ca fonctionne pour les chats, ca fera d'une pierre 2 coups!

Ca t'a couté combien sur ebay??


Genre $29.00 can shipping inclus.
Je reviens mettre le lien!

http://cgi.ebay.com/PetzLife-Gel-Teeth-Cleaning-for-Dogs-and-Cats_W0QQitemZ350170798310QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5187ce58e6

Et ça c'est le site du fabricant!

http://www.petzlife.com/


Ça fait plus que $29.00 can. Le shipping, c'est $4.00 pour ici... razz


Paypal m'a chargé $29.49 genre pour le total de la commande. hein Peut-être que j'ai un autre taux de change parce que je suis marchande?
Bref c'était $25.00 US plus $3.05 US de shipping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. J'ai seulement acheté sur E-Bay, jamais rien vendu. Ça doit être écrit quelque part ?

Merci pour les explications ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celles qui en ont, est-ce que c'est mieux en gel ou en spray, si on tient compte que ca ne cause pas de probleme pour moi de mettre un ou l'autre a Rose (elle se laisse meme detartrer sans broncher...) ?

Et est-ce que c'est petit comme format? Ca dure combien de temps d'apres vous?

Pcq tant qu'a en commander, et payer des frais de shipping, je vais en prendre plus si ca ne dure pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai recu les spray, et j'ai commencé hier soir avec Rose...

J'ai bien hate de voir des resultats!!

Par contre je ne peux pas dire qu'elle apprecie tellement, mais bon, elle a pas le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chanceuse, moi ça fait 2 sem que je tchèque dans ma maudite boîte à malle, pis LE matin que mon chum est pas à la maison le facteur passe et me laisse la tite fiche qui me dit que je peux aller récupérer mon colis mais juste... LUNDI! grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est arrivé direct par la poste...J'avais juste 2 petites bouteilles de spray, donc ca c'est retrouvé dans ma boite a malle direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le vaporisateur chez Heidi ce soir (26.99$ + un coco Aero pour le shipping) razz C'est un contenant de 2.2 oz ou 65 ml.
Je vais prendre des photos pour voir l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller me chercher ça bientôt!

Pouvez-vous me dire les pour et les contre de celui en spray et celui en gel ?

Spray agit plus vite, peut faire peur au chien et je suppose que c'est moins évident pour la ''précision'' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Je vais aller me chercher ça bientôt!

Pouvez-vous me dire les pour et les contre de celui en spray et celui en gel ?

Spray agit plus vite, peut faire peur au chien et je suppose que c'est moins évident pour la ''précision'' ?


J'ai essayé les deux, je préfère le spray, ça agit plus vite clin d'oeil

Au début Toby se sauvait du spray, voulait pas ouvrir sa gueule et comme on ne peut pas donner de friandise avec ça c'est pas évident han? lol

je lui ai pas donné le choix, j'ai ouvert sa gueule et j'y suis allée graduellement et maintenant, il ne bronche même plus Yes tu pouch directement sur les dents thumright

Cookie, ben lui il se laisse faire pour tout razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:

Cookie, ben lui il se laisse faire pour tout razz


C'est un chien "facile" Crampé

Je n'ai plus de difficlté non plus avec Charlotte pour le spray, elle se laisse faire... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 1
Arrrrrrrrrrrrr! Koché tu fa là? Lache moi la vavine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi CC

Je vais aussi acheté ce produit . J'attend juste d'avoir le temps d'aller chez HEidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben apres environ une semaine, je vois des super bon resultats!! Le tartre a vraiment diminué, et les gencives beaucoup moins rouges...!!!

Moi je continue avec ca, ca a l'air de vraiment bien fonctionner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie d'essayer votre produit...mon chien utilise peu ses incisives mais une seule chose m'embête...Je ne lis pas très bien l'anglais et on semble dire que c'est fait à base de pamplemousse et on sait que les acides de fruits amincissent l'émail des dents...
Des problèmes à long terme vous croyez? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td colspan="2">
</td></tr></table>
caro24<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td width="100%"></td></tr></table>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline, je ne suis plus capable de citer, ca donne comme mon message precedent!!

Channy: Je ne sais pas si l'acide de fruits a des repercussions a long terme sur l'émail, mais je me dis que ce n'est pas pire qu'un détartrage sous anesthésie a chaque annee... En-t-k, moi Rose en avait eu un en septembre, et c'est meme pire qu'avant le détartrage...je me demande si ils polissent vraiment les dents apres pour s'assurer que les dents ne soient pas plus sujettes a en refaire...

Pour ma part, Rose s'en va sur ses 8 ans, je prefere largement faire ce "traitement" que de l'envoyer chez le vet pour se faire detartrer pour les annees a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ya un bug Caro je comprends pas ton post pantoute!


Oui je sais, depuis hier a chaque fois que je fais un copier coller d'un message pour le citer, ca fait ca!!!

Edit: Ben la ca l'a pas fait par exemple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Caline, je ne suis plus capable de citer, ca donne comme mon message precedent!!

Channy: Je ne sais pas si l'acide de fruits a des repercussions a long terme sur l'émail, mais je me dis que ce n'est pas pire qu'un détartrage sous anesthésie a chaque annee... En-t-k, moi Rose en avait eu un en septembre, et c'est meme pire qu'avant le détartrage...je me demande si ils polissent vraiment les dents apres pour s'assurer que les dents ne soient pas plus sujettes a en refaire...

Pour ma part, Rose s'en va sur ses 8 ans, je prefere largement faire ce "traitement" que de l'envoyer chez le vet pour se faire detartrer pour les annees a venir...


Breeze aussi ça revient à la puissance 10 après chaque détartrage! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain...pis l'anesthésie, ça ne me tente pas trop pour le détartrage...faque, je vais me procurer le produit et peut-être l'utiliser sporadiquement...
J'ai vu aussi qu'un éleveur de petit Bichon maltais, La perle blanche pour ne pas la nommer, utilise l'oxy fresh dans l'eau...J'ai entendu beaucoup de bien de ce produit...des gens qui l'on essayer? Il y a un liquide à mettre dans l'eau et un gel pour les gencives...Par contre, je pense qu'il faut l'importer des états...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ben envie d'en commander aussi pour Arnaque qui ne connaît pas l'utilité de ses canines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
J'ai ben envie d'en commander aussi pour Arnaque qui ne connaît pas l'utilité de ses canines.


J'ai de magnifiques cous de dinde de qui l'eut cru, mais Sirius n'utilise pas ces incisives et canines non plus fâché2 que les carnassières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilises un gel
je vous mets la composition
Voici la liste complète des ingrédients : Extrait de pépins de pamplemousse, extrait de pépins de raisin, huile de thym, huile de neem, huile de romarin, huile de mente poivrée.
Ces ingrédients sont formulés spécialement avec de l'eau distillée et de l'alcool de blé afin d'obtenir un produit pour l'hygiène buccale et dentaire des plus sûrs et efficaces jamais développés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elvi a écrit:
moi j'utilises un gel
je vous mets la composition
Voici la liste complète des ingrédients : Extrait de pépins de pamplemousse, extrait de pépins de raisin, huile de thym, huile de neem, huile de romarin, huile de mente poivrée.
Ces ingrédients sont formulés spécialement avec de l'eau distillée et de l'alcool de blé afin d'obtenir un produit pour l'hygiène buccale et dentaire des plus sûrs et efficaces jamais développés


De quelle marque ce gel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
elvi a écrit:
moi j'utilises un gel
je vous mets la composition
Voici la liste complète des ingrédients : Extrait de pépins de pamplemousse, extrait de pépins de raisin, huile de thym, huile de neem, huile de romarin, huile de mente poivrée.
Ces ingrédients sont formulés spécialement avec de l'eau distillée et de l'alcool de blé afin d'obtenir un produit pour l'hygiène buccale et dentaire des plus sûrs et efficaces jamais développés


De quelle marque ce gel?


Ben si c'est pas le gel de Petzlife ce sont les mêmes ingrédients...identiques clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...