Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

PetZlife soins buccaux

Messages recommandés

En voyant les photos de Bambi, ça m'a donné une idée, vous diriez quoi de mettre des photos avant/après et pendant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
En voyant les photos de Bambi, ça m'a donné une idée, vous diriez quoi de mettre des photos avant/après et pendant?


Maudit, j'ai tout perdu mes photos sur mon ordi que j'avais, je vous aurais montré Toby, j'avais une photo justement qu'on voyait ses grosses dents arrières tout jaune foncé, genre brun et maintenant sont BLANCHES , j'capote razz

Au début j'ai mis une bouteille au complet de gel au saumon et là je suis au spray, donc ça fait genre 5-6 mois de traitement me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'en prendre une mais c'est pas super, avec l'éclairage et ma camera cheap, je m'étais mis proche d'une source d'éclairage et la moitié des photos etaient comme floue car trop de lumiere!!!

Et en plus c'est les dernieres molaires en haut et en bas, donc faut que je tienne la babine et je pose d'une main...(en passant de ce coté elle s'est fait arracher l'avant derniere molaire du haut cette automne, elle se l'était cassée!! et je l'ai trouvée dans la bouche d'Olivier!!! )

Voila la seule photo potable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la c'est deja beaucoup moins pire(j'ai commence le traitement il y a une semaine), pis en plus sur la photo ca parait moins jaune on dirait!

J'essairai de poser de l'autre coté demain, a la clarté "naturelle" et vu qu'elle a une molaire de plus, on va p-e mieux voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc pour la prochaine photo, ce n'est pas l'éclairage, c'est simplement parce que le focus n'est pas au bon endroit (il est par terre), tu n'as qu'à t'éloigner un peu, tu étais sûrement trop près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s'appele natural platinum care
je le commandes chez "albert le chien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elvi a écrit:
ca s'appele natural platinum care
je le commandes chez "albert le chien"


J'ai été voir le site où tu achètes et ils disent qu'effectivement le Natural platinum care est fabriqué aux USA sous la license Petzlife...c'est donc le même produit clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
moi j'en suis satisfaite vu que mon gros a deja fait une gengivite et depuis je lui met du gel ca evite que le tartre revienne plus vite et ca lui donne une meilleure haleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en tab*****!
Je viens d'être remboursée parce que mon colis a été retourné à l'expéditeur parce que supposément ils avaient pas la bonne adresse (et elle l'avait, elle a pris mon adresse ebay!) Rolling Eyes

Faque je suis à la recherche d'un autre fournisseur... grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My : Veux tu que j'aille en chercher et te le poster????
Dis oui ! Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :985:drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est frustrant ça! Ça m'est déjà arrivé...

Il n'y en a pas dans les boutiques holistiques à Québec?

Il y a ce lien:

http://www.lanichesante.com/boutique/Chien/Sante/Soins-Dentaire--Oreilles-/PetzLife-oral-care-gel-avec-huile-de-saumon_2

http://www.bobocanada.com/main/modeng/name/onlinestore/func/viewprod/product/250

Il y a aussi cette liste avec les détaillants qui ont les produits:

http://www.naturanima.com/detaillants.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
My : Veux tu que j'aille en chercher et te le poster????
Dis oui ! Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :985:drunken


Ça dépend du prix... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble que j'ai payé 26$ hein J'ai acheté chez Heidi ( rue Masson).J' ai juste à aller en chercher une autre et te la poster.C'est le sray que j'ai acheté moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Me semble que j'ai payé 26$ hein J'ai acheté chez Heidi ( rue Masson).J' ai juste à aller en chercher une autre et te la poster.C'est le sray que j'ai acheté moi.


C'est ça BambiCC, $26.99 chez Heidi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Me semble que j'ai payé 26$ hein J'ai acheté chez Heidi ( rue Masson).J' ai juste à aller en chercher une autre et te la poster.C'est le sray que j'ai acheté moi.


Ouin ben je veux pas le spray, Chi a horreur de se faire pouisher de quoi dans la gueule et j'ai pas l'énergie pour lui apprendre que c'est correct. AngeCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
BambiCC a écrit:
Me semble que j'ai payé 26$ hein J'ai acheté chez Heidi ( rue Masson).J' ai juste à aller en chercher une autre et te la poster.C'est le sray que j'ai acheté moi.


Ouin ben je veux pas le spray, Chi a horreur de se faire pouisher de quoi dans la gueule et j'ai pas l'énergie pour lui apprendre que c'est correct. AngeCrampéCrampéCrampé


Va chercher le gel chez Dalphond la prochaine fois que tu viens à Joliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
BambiCC a écrit:
Me semble que j'ai payé 26$ hein J'ai acheté chez Heidi ( rue Masson).J' ai juste à aller en chercher une autre et te la poster.C'est le sray que j'ai acheté moi.


Ouin ben je veux pas le spray, Chi a horreur de se faire pouisher de quoi dans la gueule et j'ai pas l'énergie pour lui apprendre que c'est correct. AngeCrampéCrampéCrampé


Va chercher le gel chez Dalphond la prochaine fois que tu viens à Joliette.


Ouin mais je pense pas y aller avant qqs mois tout de même... nenon va falloir que je fasse ça par la poste encore! Ange en fait la prochaine fois, oui j'irai en acheter là mais d'ici là je dois en trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:


Ouin mais je pense pas y aller avant qqs mois tout de même...


Dommage. Sam ne sera plus un chiot rendu là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:


Ouin mais je pense pas y aller avant qqs mois tout de même...


Dommage. Sam ne sera plus un chiot rendu là...


MANIPULATRICE! grrr2CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Question bête sourire :

Il faut brosser ou on met du spray sur les dents et c'est magique?? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On mets le spray dans la gueule,on ne brosse qu'après 2 semaines d'utilisation.Pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
My: ça te prends le gel.


Oui mais je pense que celui au saumon aura plus la cote puisque Chi mange des croquettes au pouèsson! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
J'ai vu aussi qu'un éleveur de petit Bichon maltais, La perle blanche pour ne pas la nommer, utilise l'oxy fresh dans l'eau...J'ai entendu beaucoup de bien de ce produit...des gens qui l'on essayer? Il y a un liquide à mettre dans l'eau et un gel pour les gencives...Par contre, je pense qu'il faut l'importer des états...


J'ai été chez un vétérinaire ce soir, l'Hôtital vétérinaire de l'Est, à ville d'Anjou...et ils vendent ce produit, Oxy Fresh, pour ceux que ça intéresse....
Je vais peut-être l'essayer en alternant avec Petzlife...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon grâce à BambiCC, j'ai reçu le gel. Les 4 merveilles acceptent sans trop rechigner de se faire tartiner les dents. Chivas a peur parce que ça sent fort en tabarnouche. Rolling Eyes J'essaie de lui montrer que c'est l'fun avec "la danse du gel". Rolling EyesCrampéCrampéCrampé Non PAS DE VIDÉOS! grimace Bon au moins il accepte de me lécher le doigt mais c'est à peu près tout. Maudit que je l'ai élevé en fif. Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ressort ce post du fond du garde-robe...

J'ai commander 2 bouteilles (spray et gel) pour Théo... il a 13 ans et je ne veux plus d'anesthésie pour lui si je peux l'évité.

On verra ce que ça va donner. Ses dents sont jaunes brunes, les dents du devant en haut sont les pires..
J'ai acheter un tube de pâte a dent au poulet mais c'est très difficile de lui brosser vu qu'il se fait aller la langue pis pas à peu près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais utilisé regulierement 2-3 semaines, et apres je n'ai pas été assez assidue mais ca a pas decrouté ce qui etait tres crouté....par contre la ca fait 2 fois que je donne des cotes levees a Rose et ca a enlevé des morceaux de tartre tres durs..il en reste mais je crois que ca va partir en continuant a lui faire gruger des os....

Le petzlife d'apres moi ca fait la job pour du tartre leger ou l'entretient si on a tjrs fait attention a ca, mais ca ne delogera pas du tartre accumulé depuis des annees chez le chien agé..... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petzlife ramollit le tartre donc il faut donner des os a gruger pour faire décoller le tout je crois ...donc une bonne combinaison de Petzlife plus os de cote devrais faire la job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de recevoir mes deux bouteilles de Petzlife, une en gel et l'autre en spray!

J'ai une petite question, p-e nounoune mais bon, je l'assume razz ...

Est-ce qu'il faut pouicher ça sur les dent des animaux ou bedon juste dans la bouche!? hum...gêné Et la pâte, on peut juste leur donner comme ça ou on doit faire attention d'en mettre vraiment sur chaque dent? Mr.Red

Désolée pour mon incultisme grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lue je ne sais plu trop où que le spray on peux le mettre des 2 façons, pour le gel on doit le mettre sur les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
J'ai lue je ne sais plu trop où que le spray on peux le mettre des 2 façons, pour le gel on doit le mettre sur les dents.


Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le papier d'info avec le spray, ca dit qu'on peut envoyer le spray sur la zone la plus critique de tartres...moi je spray ca direct sur les molaires arrieres de Rose.... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Dans le papier d'info avec le spray, ca dit qu'on peut envoyer le spray sur la zone la plus critique de tartres...moi je spray ca direct sur les molaires arrieres de Rose.... clin d'oeil


Parfait!! Dans l'fond, je vais faire de mon mieux!!! haha! pas toujours évident avec Louna! Sifflemdr

Je n'avais même pas de feuillet explicatif avec, seulement deux bouteilles dans un sac, dans une boîte...et dans un autre genre de sac en carton Rolling Eyes Haha!

Et ça s'utilise sans problème avec les chats!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, le spray ou le gel? Je veux commencer à nettoyer les dents à Vega, car elles commencent à être brunes/jaunes et Vega gruge pas ben ben.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencer jeudi soir passé sur Théo... il aime pas beaucoup de goût de menthe du spray ! il fait une grosse grimace pauvre tit bonhomme... le gel il m'aime pas ça non plus.. mais c'est pour son bien alors...
Théo grugeait pas mal quand il était jeune mais là disons que ça lui tente pas mal moins. Il y a juste les nonos Natural Defense oral qu'il aime mais ils coûte cher.

Cette fin de semaine chez Mondou j'ai acheter des ligament séché.. une dame en achetait et elle disait que ses 2 chiennes capotait dessus alors j,en ai acheter 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes sures que si vous donnez des os cru, ils ne grugeront pas???

Moi a date la combinaison des 2 c'est super, c'est sur la bonne voie...il reste quelques taches, mais ca a vraiment enlevé le plus gros...avec p-e 5-6 fois des os, et le spray de temps en temps(je devrais le faire chaque jour mais j'oublie souvent...) thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bien je vais acheter ça a Ruby aussi qui a les dents vraiment dégueulasse !
Je vous en redonne des nouvelles avec des photos du avant après.
Appart chez Heidi, savez-vous ou je peux en trouver sur la rive-Nord de Montréal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Bon bien je vais acheter ça a Ruby aussi qui a les dents vraiment dégueulasse !
Je vous en redonne des nouvelles avec des photos du avant après.
Appart chez Heidi, savez-vous ou je peux en trouver sur la rive-Nord de Montréal ?


Nous on l'a commandé sur e-bay il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé Petzlife il y a environ 1 mois, 1 fois par jour, le soir, sur Mara qui est horrible du tarte. Et OMG déjà une grosse différence, particulièrement sur certaine dent et je vois que le reste est entrain de travailler, c'est bcp plus pâle qu'avant et moins épais. Encore mieux, sa bouche ne sent plus la pourriture.

Je vais essayer de lui acheter des os pour lui donner au lieu du Lanaudière pour que ça gratte tout le tarde pour les prochaines semaines. J'ai pris des photos avant et je vais en prendre ''après''. Je vous montrerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous l'appliquer sur les gencives avec un doigt ou vous prenez une brosse a dent ? J'en ai acheter pour TJ mais j'ai pas été réguliere dans l'application , faudrais vraiment que je m'y mette sérieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Vous l'appliquer sur les gencives avec un doigt ou vous prenez une brosse a dent ? J'en ai acheter pour TJ mais j'ai pas été réguliere dans l'application , faudrais vraiment que je m'y mette sérieux .


J'utilise juste mon doigt. Et environ 1 fois semaine je prends mon doigts en caoutchouc avec de la pâte à dent pour frotter le tour.

Depuis que je suis régulière, je vois vraiment une différence, mais pas instantanée non plus. Faut dire que Mara c'était vraiment épais et dégueux et environ 30 jours ça a diminué de 30% environ. Mais les ''plaques'' commencent à tomber. On est sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Tu utilises le spray, Maryka?


Non, le gel. Moins dispendieux et plus facile à mettre je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...