Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Vous voulez rire un peu?

Messages recommandés

Je me décide à sortir les chiens dehors tout à l'heure histoire d'aller jouer un peu dans la neige.
Ce ne sont pas des chiens d'hiver du tout mais là, j'ai bien vu qu'ils ne l'étaient vraiment mais vraiment pas.

J'habille Wylka avec son habit de neige doublé, ses petites papattes, son cache-tête et hop! dehors!

A peine deux secondes et devinez qui gèle d'une patte? Spicy!
Je réchauffe sa papatte de derrière avec mes gants et c'est reparti!
Ben non, l'autre patte de derrière qui gèle...on réchauffe.

Qui je vois avec la patte dans les airs ensuite? Tyler! On réchauffe les deux pattes.

Pendant ce temps là, Wylka s,amuse comme une folle, elle saute dans la neige, se pète la face par terre, court partout mais mes deux grands nounous eux, se gèlent les pattes!!!!!

Moi qui veut m,acheter des raquettes pour aller marcher avec les deux grands et j'avais pensé m'organiser un sac à dos pour Wylka, je pense que je vais plutôt penser à un sac pour Tyler et Spicy et laisser marcher
Wylka! confus

Y'a pas à dire, nos chiens nous ressemblent....je suis frileuse et j'aime pas beaucoup l'hiver

Imagines tu le temps que ça va prendre pour sortir dehors si tu habilles toute ta gang comme Wylka ? sourire Je pense que tu peux oublier le sac à dos pour wylka Siffle

• Créer...