gin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est jolie en gros plan sur la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Luna la magnifique ! elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Grosse lichouille ( pleine de baves on s'entend avec elle...) de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est tres belle ta Luna!! Et elle a l'air bien dans la paille!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 belle cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oh la belle Luna ; elle a un de ses regards à faire fondre la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci beaucoup Ahh ce regard, Toutes mes amies qui sont venues chez moi, je leur ai demandé de lui dire fixe, et elles ont toutes lachée une crie Je te dis, quand elle te regarde dans les yeux..ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites