Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naddan1

Un deuxième chien...

Messages recommandés

J'ai peut être la chance d'avoir un deuxième chien. Un mâle caniche standard (royal). Mais j'ai quelques question afin de mieux me préparer à convaincre mon mari

1. Pour ceux et celle qui ont deux chiens ou plus, qu'elle sont selon vous les avantages et les inconvénients?

2. Est ce que deux mâle castré (Lucky la sera début janvier) peuvent bien s'entendre?

3. Pour ceux et celles qui connaissent les caniches, y a t'il une différence de caractère entre les caniches toy et les standrads?

Si vous avez toute autre informations pertinante... laissez vous aller!!!

Merci de m'aider à réaliser un rêve pour 2009.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, j'ai toujours préféré un deuxième chien alors que le premier est tout éduqué et a 2-3 ans, à moins que le deuxième soit adulte et éduqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le standard, il a quel âge ?

Oui, deux mâles castrés peuvent très bien s'entendre.

Pour ce qui est un type de chien. Le caniche, dans tous ses formats, c'est le même chien. J'ai deux standards et un toy. Pour dire vrai, la toy déplace autant d'air que Jules quand il avait son âge. Victoire n'a jamais déplacé d'air comme Jules, ni comme Charlotte, â toujours été un chien très calme, très posé et à obéissante. Parcontre, un caniche c'est un caniche, un chien énergique, brillant et très très attaché à ses humains.

J'ai 3 caniches et 3 chiens hyper différents. Ça dépend évidemment du tempéramment. Tu peux tomber sur un standard énervée au possible ou super zen. D'où vient-il ? Quel est la raison de son abandon ? Ce sont des donnés importantes pour prendre ta décision.

Si tu veux deux dépendants affectifs au lieu d'un, lance-toi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...