Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Pour Rallye_Girl...

Messages recommandés

Rallye_Girl, tu veux que je donne un bisou LÀ-DESSUS ??? Blupfou

Il n'en est PAS QUESTION ! AHHHH

mdr2 Pauvre Kronos, en plus à -24, les filets de bave sont gelés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Onnn vous êtes méchante

Il a l'air adorable et super attachant ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ce chien, je trouve très triste de le voir depuis si longtemps au refuge! Il se mérite une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
En tout cas, en photo, il est très beau! mdrclin d'oeil


EN PHOTO. C'est le mot-clé. Crampé


Oui je sais, c'est pourquoi je l'ai bien spécifié! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Onnn vous êtes méchante

Il a l'air adorable et super attachant ! coeur


Mais non ce n'est pas méchant. Kronos, il se prend pour Don Juan et il me chante la sérénade à tous les jours. On s'aime bien tous les deux. Mais pas au point où je lui donnerai un bisou. Over my dead body, comme on dit. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CrampéCrampéCrampéCrampé

J'adore les chiens qui bave sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Il est vraiment beau ce chien, je trouve très triste de le voir depuis si longtemps au refuge! Il se mérite une bonne famille!


Effectivement, c'est bien dommage qu'il ne trouve pas preneur. C'est sûr que c'est un chien avec un passé un peu lourd. Mais il a beaucoup changé. Pour le mieux.

:984:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
CrampéCrampéCrampéCrampé

J'adore les chiens qui bave sourire


Oui, ben moi voyez-vous, je lis juste ce message:

Annie a écrit:

Toutefois, je fais aussi le test du ''Mastiff Intensif'' .....je bourre mes chiens de biscuits et les laisse boire sans jamais les essuyer Siffle, je les laisse leur piler sur les pieds, s'asseoir sur eux, etc.....
Ceux qui ont une face de dédain, cherchent des serviettes à tout prix et se secouent avant de rentrer dans leur voiture pour ne pas la salir, je les ''élimine''!! Crampé


et bien je suis éliminée avant même d'être invitée à aller chez elle... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha !
Luna bave partout, je lui donne des bisous sur la bouche et elle me lèche et j'ai toujours un filet de bave


ahhh qu'on les aime nos chiens coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhhhhhhhhhh merci Sasha, tu fais mon cadeau du jour de l'an avec cette photo de mon beau Kronos .... coeur
Je trouve ça malheureux de ne pas pouvoir avoir un deuxième chien tout de suite, car je pense que je ne resisterai pas a la tentation de poster ma candidature Ange
Tien, juste pour toi Jules te renvoie la parreille , bave dans le front, broue blanche de chien qui a chaud et acné inclus !!


Stef qui aime beaucoup les gros baveux !!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:9:

Stef, j'aurais même de la misère à flatter ton chien, c'est pour dire... BlupSiffle

Si tu passes par ici, tu viendras bécotter Kronos toi-même, c'est un deal ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
:9:

Stef, j'aurais même de la misère à flatter ton chien, c'est pour dire... BlupSiffle

Si tu passes par ici, tu viendras bécotter Kronos toi-même, c'est un deal ? mdr


Heiiiiiiiiiiiiiiille ! Il est quand même pas si dégoutant mon gros balou Content Pauvre Jules, il est si petit et demande si peu d'amour ! Je pourrais lui mettre une bavette au pire la !

C'est une promesse, dès que je passe dans ton coin j'arrête lui donner un gros bisou a Kronos !! J'ai une couple de bebelles a donner a tes chiens aussi, une multitude de colliers qui ne font plus a Jules.

P.S : Je vais lui dire a Jules que tu le trouve degeulasse !!!!!!! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:


P.S : Je vais lui dire a Jules que tu le trouve degeulasse !!!!!!! croco


Tu peux bien. En autant qu'il ne vienne pleurer sur moi ensuite. Crampé

Sans blague, je serais CAPABLE de flatter Jules, mais seulement si tu l'essuies BIEN COMME IL FAUT avant. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Rallye_Girl, tu veux que je donne un bisou LÀ-DESSUS ??? Blupfou

Il n'en est PAS QUESTION ! AHHHH

mdr2 Pauvre Kronos, en plus à -24, les filets de bave sont gelés...



Hoooooon le beau gros pitou !!!!!!!

Si j'avais un logement à moi , ça ferait longtemps qu'il serait chez moi , mais ce n'est pas le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha, as tu eu des demandes d'adoption pour Kronos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Sasha, as tu eu des demandes d'adoption pour Kronos ?


Aucune que j'ai pu accepter. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Sasha, as tu eu des demandes d'adoption pour Kronos ?


Aucune que j'ai pu accepter. clin d'oeil


Pauvre gros baveux !!! confus Je lui souhaite une bonne et merveilleuse famille pour 2009 .... amour Il est tellement adorable .... Je trouve ça platte, Jules aimerait ça je suis sure avoir un ami pour faire des compétitions de qui fera revoller son motton de bave le plus haut !!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:

Pauvre gros baveux !!! confus Je lui souhaite une bonne et merveilleuse famille pour 2009 .... amour Il est tellement adorable .... Je trouve ça platte, Jules aimerait ça je suis sure avoir un ami pour faire des compétitions de qui fera revoller son motton de bave le plus haut !!! Content


Honnêtement, je pense que Jules remporte la victoire... confusBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Moi je ne le trouve pas baveux sur la photo Kronos, allez MC, un petit effort, attrape le par les babine et fait lui un beau Câlins pour nous razz


C'est ça que j'avais dit, il fait tellement froid aujourd'hui, la bave avait GELÉ... franchement Ça ne veut pas dire qu'il n'avait pas bavé juste avant, que ça n'avait pas séché dans son poil, et que je ne me mettrais pas les mains dedans. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jezabel a écrit:
Moi je ne le trouve pas baveux sur la photo Kronos, allez MC, un petit effort, attrape le par les babine et fait lui un beau Câlins pour nous razz


C'est ça que j'avais dit, il fait tellement froid aujourd'hui, la bave avait GELÉ... franchement Ça ne veut pas dire qu'il n'avait pas bavé juste avant, que ça n'avait pas séché dans son poil, et que je ne me mettrais pas les mains dedans. Blup


Onnnn, un gros Kronos plein de droolsicle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Moi je ne le trouve pas baveux sur la photo Kronos, allez MC, un petit effort, attrape le par les babine et fait lui un beau Câlins pour nous razz

+1
Allez allez un bisou Sasha...et on veut une photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce cher Jules moi j'ai pas peur de sa bave! quand il venait à la clinique! je me gênais pas de lui donner des bons biscuits!! et ensuite j'avais une crème hydratante sur les mains hahahaha et quelques décorations dégoulinantes sur mon costume! et sur les murs et sur les chaises hahahahahahaha! il me manque Jules :) toi aussi Stéphanie là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnif moi j'ai des ptits filets de bave: DANS MON NOUVEAU TÉLÉVISEUR FLAT SCREEN 42po :9::9: :9: :9:
Non mais, faut-il les aimer franchementdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi on connait ca la bave avec notre beau gros Capi d'amour!! Plus colleux et affectueux que lui ca n'existe pas! Crampésourire

On dirait que plus le chien est baveux, plus il aime se coller aux gens qu'il aime. Heureusement je suis immunisé! :985:

Je le trouve super beau Kronos! Il a un regard profond et pensif! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
SnifSnif moi j'ai des ptits filets de bave: DANS MON NOUVEAU TÉLÉVISEUR FLAT SCREEN 42po :9::9: :9: :9:
Non mais, faut-il les aimer franchementdoh


Ouais, avec Igor, j'en ai un peu partout aussi, sur les murs, sur la toilette, dans la porte-patio...

J'avoue que j'étais bien avec pas de chiens qui bave!

Ça bave pas hein un bull-terrier? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Sasha, regarde ses beaux yeux qui implorent un bisou!!!


Nenon. Il implorait un gros câlin, ce qu'il m'a fait par la suite en s'essuyant les babines partout sur moi. Mes vêtements sont allés directement dans la laveuse ensuite. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zach donne les plus beaux bisous, j'en reviens pas...
Sa première maîtresse a dû lui montrer...

Quand on l'a eu je lui ai demandé give me a kiss (c'est un chien anglais razz ) il a juste appuyé le haut de son nez tout doucement
et je dirais même langoureusement sur mon nez.
Aucune bave...amour

et ensuite on lui demande give me a nice kiss, et il garde son nez collé juste un peu + longtemps...

Mais avant je lui essuie quand même le nez tsé... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Vive les caniches !! mdr2

Oui mais même les caniches sentent par terre et le derrière des autres canins non ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
mais ils n'ont pas de la bave partout ! :984::151:


yen a pas partout, sauf dans la TV, porte patio, bas de pantalons...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...