Sophie46 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Comme je ne pouvais pas laisser Bouboule avec pour seul souvenir sa mauvaise expérience de «noyade» dans la neige; on a remis ça aujourd'hui! Comme la neige a durcit, cette fois, il a bien aimé l'expérience! Il a donc suivi les «durs à cuire» Il a aussi exploré tout seul comme un grand... Il a aussi observé Toby de près... Et il a observé Wendy... Qui, elle aussi, l'observait... Elle a alors décidé de faire une approche furtive... Et de s'élancer... Bouboule a décidé de l'imiter... Tout le monde s'est bien amusé Et Wendy est bien fière de son élève qui commence à comprendre qu'il doit l'imiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 wowwwwwwwwwwwwwwwww Bravo Bouboule lache pas té capable la grosse boule d'amour Tu as vraiment une belle gang dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Josya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui en effet une belle grosse boule d'amour Sophie tes photos sont toujours trééééés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sophie,tu me fait bien rire avec tes petite histoire! Et ton Buckley fait y ben ben attention y pourrais y avoir des voleuses de bulldog sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci beaucoup Sylvie, c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merloup a écrit:Sophie,tu me fait bien rire avec tes petite histoire! Et ton Buckley fait y ben ben attention y pourrais y avoir des voleuses de bulldog sur le forum Merci Merloup! Et fais-toi en pas pour Bouboule, Chéri le surveille en maudit! Faut le voir me donner ses instructions quand je pars avec «son» Bulldog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ils sonts vraiment tous très beau tes chiens mais le Bouboule me fait vraiment craquer je pense que je suis en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Belle gang et belles photos!! Ils ont l'air d'avoir eu ben du fun dans la neige!! Moi j'ai un p'tit faible pour la belle Wendy... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sophie a écrit: Et fais-toi en pas pour Bouboule, Chéri le surveille en maudit! Faut le voir me donner ses instructions quand je pars avec «son» Bulldog... Cute le papa J'adore tes histoires aussi et tes photos ouff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est belle et sympathique ta famille de poilus Buckley a l'air plus toff que sur ton lit là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ... oups doublon, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci encore les filles! gin a écrit:Buckley a l'air plus toff que sur ton lit là dessus Ah pour ça oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mioum ! Regarde-lui donc les beaux petits gigots là-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sasha a écrit:Mioum ! Regarde-lui donc les beaux petits gigots là-dessus ! Hum... J'pense à ça là... Tu sais, tu devrais peut-être grignoter un peu en attendant Pat... J'pense que tu as trop faim là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Simon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 il est trop mignon ce bouboule la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Cré Bouboule!! Aille, est ou Kiki encore????? pris dans un banc de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est toujours plaisant de regarder tes photos et de lire tes descriptions Sophie. Tu ne mettras jamais trop de photos Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Haaaaaaaaaaa que tu as un beau trio toi la Cette photo je l'adore Envois ca a ton éleveur , vraiment ont vois qu il a pris de la maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j'adore tes photos !!! encore !!! je ne m'en lasse jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit: Envois ca a ton éleveur , vraiment ont vois qu il a pris de la maturité Ce qui ne veut pas dire qu'il est plus brave qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit:Haaaaaaaaaaa que tu as un beau trio toi la Cette photo je l'adore Envois ca a ton éleveur , vraiment ont vois qu il a pris de la maturité Moi aussi je l'aime beaucoup! Y'a juste Chéri, viril casseux de party, qui m'a dit: «Ouin... Il a pas l'air large là-dessus»... Y m'énerve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sasha a écrit:Tessa a écrit: Envois ca a ton éleveur , vraiment ont vois qu il a pris de la maturité Ce qui ne veut pas dire qu'il est plus brave qu'avant... Pi pas mal plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sasha a écrit:Tessa a écrit: Envois ca a ton éleveur , vraiment ont vois qu il a pris de la maturité Ce qui ne veut pas dire qu'il est plus brave qu'avant... Soleil a écrit:j'adore tes photos !!! encore !!! je ne m'en lasse jamais ! Merci Soleil! J'en ai une couple d'autres «plus tranquilles»... Prises hier... Je vous mettrai ça bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 sstandard20 a écrit:Cré Bouboule!! Aille, est ou Kiki encore????? pris dans un banc de neige!! Ben c'est en plein ça! Elle est pognée dans un banc de neige à finir d'achever sa belle mise-en-plie toute foutue... Cosette a écrit:C'est toujours plaisant de regarder tes photos et de lire tes descriptions Sophie. Tu ne mettras jamais trop de photos Sophie. Merci beaucoup Cosette! Et merci Louis-Simon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sophie a écrit:Tessa a écrit:Haaaaaaaaaaa que tu as un beau trio toi la Cette photo je l'adore Envois ca a ton éleveur , vraiment ont vois qu il a pris de la maturitéMoi aussi je l'aime beaucoup! Y'a juste Chéri, viril casseux de party, qui m'a dit: «Ouin... Il a pas l'air large là-dessus»... Y m'énerve! Chick a boumboum chick a boumboum...yé pas mal hot le bo buckley...pis les gars y faut qu'y arrêtent d'identifier ça à... vous savez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'aime tes photos et tes histoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci Ktema! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bouboule, il a une belle bette sympathique lui, j'aurais bien envie de lui serrer les bajoues et lui donner un gros bec entre les deux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Wow ! J'adore tes photos, ta gang et tes p'tites histoires ! Et en passant, c'est bien drôle une queue de bouboule haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci Celexa et Zudith! Zudith, c'est effectivement bien drôle et spécial une queue de Bouboule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites