Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully1111

Noah; cobaye pour photo!

Messages recommandés

Je m'suis amusée ces derniers jours a faire des tests avec mon nouvel appareil photo!! Devinez qui était mon principal sujet?? clin d'oeil Voila ce que ca donne pour l'instant!!

En noir et blanc!




Tu montes ou quoi!?


Ici on voit son p'tit air "cute" quand il attend le biscuit!! Ange


Il y a quelqu'un dehors Noah?? Content


Apres celle-ci, j'ai du faire une tite pause pour aller jouer un peu a "tire la tete de la poule"... sourire


Ma grosse face laitte!! coeur


Voici le loup en lui!!


Noah vous fait une grimace! razz


Avec deux de ses jouets préférés; son Schum-quick,


et son frisbee, que je trouve pas ben beau mais qu'il adore...


Bon c'est fatiguant tout ca...


Voila!! J'suis pas encore tres familiarisé avec mon appareil, mais ca va venir avec de la pratique!! Pauvre Noah... clin d'oeil Il me faudrait un livre "photo pour les nuls"!! Yes

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Les photos sont très réussis! Le sujet est magnifique! Yes 'aime beaucoup les photos en n/b.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah! C'est facile de faire de belles photos avec un sujet pareil!!!
Continue à pratiquer et surtout nous montrer tes pratiques hein!bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Content

Oui, j'vais continuer de vous montrer mes photos c'est sur!! hihi!!

Cette fois, j'essayais a l'intérieur; flash pas flash, portrait... Et voir ce que je peux faire avec chacune en les "arrangeant" sur l'ordi! Mais il y a tellement de possibilité, j'en ai pour longtemps a m'amuser encore...

Noah est un bon modele, surtout quand il y a des biscuits en jeux... hihi!! Et ca fait longtemps qu'il sait qu'un appareil photo ca veut dire "reste"!! sourire

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Content

Il a la prestance de sa race, mais il est tellement clown, que desfois on dirait que ca fitte pas!! sourire

Moi aussi j'aime bien la photo dehors!! Je trouve qu'il a un p'tit air sauvage...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour

Toujours aussi beau mon Noah! Quel appareil as-tu maintenant? On pourrait aller pratiquer ca aux sentiers! Un peu de sujets prit sur le vif!

Bisous à Noah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!! Content

Sandra, ca va me faire plaisir d'aller pratiquer dans les sentiers un de ces quatres!! Sur le vif, c'est l'cas d'le dire!! sourire J'ai un Rebel XS de Canon(cadeau de Noël)!!

Sasha, un grand nez a bisous en plus... pas d'bave!! clin d'oeil

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffffff qu'il est beau , il a un air tout fiere amouramouramour Il mériterais le titre de majestueux lui aussi si il etait pas déja pris Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:


Sasha, un grand nez a bisous en plus... pas d'bave!! clin d'oeil

Julie et Noah


Ben oui, c'est un net avantage dans la vie. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! Content

Tessa, je m'inquiete pas; Noah va bien se ramasser avec un titre juste a lui un de ces quatres!! clin d'oeil
Il y a quelques années, ca avait pris juste une fin d'semaine pour que Handsome revienne avec le titre de "La Duchesse de St-Rémi"... Pauvre lui... mdr J'ai hate de voir ce que ce sera pour Noah...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwww définitivement je craque pour ce chien, j'adore la première photo, du noir et blanc apporte une autre dimension a la photographie, j'aime bien ça amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Content

Moi aussi, j'aime bien les photos en noir et blanc! C'est vrai que ca nous les fais voir sous un autre angle... clin d'oeil

Tiens, en parlant de bouffon... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...