Jully1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je m'suis amusée ces derniers jours a faire des tests avec mon nouvel appareil photo!! Devinez qui était mon principal sujet?? Voila ce que ca donne pour l'instant!! En noir et blanc! Tu montes ou quoi!? Ici on voit son p'tit air "cute" quand il attend le biscuit!! Il y a quelqu'un dehors Noah?? Apres celle-ci, j'ai du faire une tite pause pour aller jouer un peu a "tire la tete de la poule"... Ma grosse face laitte!! Voici le loup en lui!! Noah vous fait une grimace! Avec deux de ses jouets préférés; son Schum-quick, et son frisbee, que je trouve pas ben beau mais qu'il adore... Bon c'est fatiguant tout ca... Voila!! J'suis pas encore tres familiarisé avec mon appareil, mais ca va venir avec de la pratique!! Pauvre Noah... Il me faudrait un livre "photo pour les nuls"!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Les photos sont très réussis! Le sujet est magnifique! 'aime beaucoup les photos en n/b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bah! C'est facile de faire de belles photos avec un sujet pareil!!! Continue à pratiquer et surtout nous montrer tes pratiques hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Très belles tes photos! J'aime bien le petit air cute de Noah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci!! Oui, j'vais continuer de vous montrer mes photos c'est sur!! hihi!! Cette fois, j'essayais a l'intérieur; flash pas flash, portrait... Et voir ce que je peux faire avec chacune en les "arrangeant" sur l'ordi! Mais il y a tellement de possibilité, j'en ai pour longtemps a m'amuser encore... Noah est un bon modele, surtout quand il y a des biscuits en jeux... hihi!! Et ca fait longtemps qu'il sait qu'un appareil photo ca veut dire "reste"!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il est superbe; j'aime son air le loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Quelle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci!! Il a la prestance de sa race, mais il est tellement clown, que desfois on dirait que ca fitte pas!! Moi aussi j'aime bien la photo dehors!! Je trouve qu'il a un p'tit air sauvage... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Toujours aussi beau mon Noah! Quel appareil as-tu maintenant? On pourrait aller pratiquer ca aux sentiers! Un peu de sujets prit sur le vif! Bisous à Noah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je trouve que là-dessus, il a le plus beau nez du monde... Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci les filles!! Sandra, ca va me faire plaisir d'aller pratiquer dans les sentiers un de ces quatres!! Sur le vif, c'est l'cas d'le dire!! J'ai un Rebel XS de Canon(cadeau de Noël)!! Sasha, un grand nez a bisous en plus... pas d'bave!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouffffffff qu'il est beau , il a un air tout fiere Il mériterais le titre de majestueux lui aussi si il etait pas déja pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 il est beau ton chien et si fier!!! Dans la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Jully a écrit: Sasha, un grand nez a bisous en plus... pas d'bave!! Julie et Noah Ben oui, c'est un net avantage dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci beaucoup!! Tessa, je m'inquiete pas; Noah va bien se ramasser avec un titre juste a lui un de ces quatres!! Il y a quelques années, ca avait pris juste une fin d'semaine pour que Handsome revienne avec le titre de "La Duchesse de St-Rémi"... Pauvre lui... J'ai hate de voir ce que ce sera pour Noah... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Wowwww définitivement je craque pour ce chien, j'adore la première photo, du noir et blanc apporte une autre dimension a la photographie, j'aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est vrai qu'il a l'air bouffon ce chien, mais un très beau bouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci!! Moi aussi, j'aime bien les photos en noir et blanc! C'est vrai que ca nous les fais voir sous un autre angle... Tiens, en parlant de bouffon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites