Wellen 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Voici la photo de ma nouvelle championne Anouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Félicitation Wellen belle fifille ça Moi j'aurais peut être pas de photo du Ch de Melly car Graeme n'a pas pris de photo cette fois ci étant pas sur complétement de ses points. Faut que j'attende les résultas officielle pour être sur il lui manque peut être un point peut être pas Graeme est pas sur du pointage de Brandford Tu as l'air d'une écoliére sur cette photo avec tes pit couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Meric mais c'est dans mon coeur.Je suis une éternelle écolière et ado :987: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Félicitation! Wow!La photo est extremement belle! Elle a l'aire toute douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 quelle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 effectivement elle a une texture de poil qui est restée comme un puppy. Une particularité de mes goldens pâle sa mère est comme ça et sa grand-mère aussi. Je ne sais pas si tous les goldens de cette couleur ont cette particularité mais les miens oui de cette lignée. J'aurais aimé lui lever la queue mais pas de place à cause poi...qq chose à côté d'elle Anouk aurait été plus jolie problablement mais elle est belle comme cela aussi de toute façon elle est toujours belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Félicitations ! Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C,est ce que sa mère à dit: " Est toujours belle!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites