lenna 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour, Une de mes copine de travail a perdu son chien,un épagneul breton le 30 décembre aux soir a Saint-Lin-Laurentides sur la rue Marc-Aurele-fortin . Voici également ti-gars Merci et bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je fais circuler... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'espère que quelqu'un l'a pris dans sa maison car c'est drôlement froid dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai posté sur d'autre forum, tient nous au courant s'il le retrouve, j'éditerai pour enlever le tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il faut aller voir aux locaux de Inspecteur Canin. Pas TÉLÉPHONER, mais, Y ALLER. Bonne chance! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour et bonne année 2009 .C'est la premiere chose qu'elle a fait elle est aller voir l'inspecteur canin et il n'y avait rien elle a fait le tour des rues et elle vas mettre des pancartes. Mais ti-gars est assez sociable alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 +++++++++ J'espère qu'elle le retrouvera bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Faire du porte à porte Ce promené en homme sandwich Appelé à la Radio Écrire des annonces dans les journaux Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pongo a été retrouvé Samedi par le berger blanc sur la 125 a la hauteur de Terrebonne . On peu dire qu'il en a marcher une trotte .Nath la récupéré samedi pm et tous le monde était content de se revoir . Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Quelle bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 wow, berger blanc le retrouve et les maître le retrouve grace a eux..c cool !!contente que la famille l'est retrouvée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 lenna a écrit:Pongo a été retrouvé Samedi par le berger blanc sur la 125 a la hauteur de Terrebonne . On peu dire qu'il en a marcher une trotte .Nath la récupéré samedi pm et tous le monde était content de se revoir .Merci a tous.Tu devrais maintenant éditer ton poste pour enlever le num de tel.JE suis contente qu'il soit retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites