Louis-Simon 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 La vie la stress pas ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 belle grosse fille a sa mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sur le coup je cherchais la tête, c'est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle est dont ben cute! Ma Kiki aussi se couche souvent comme ça... Et ça veut dire: flattez-moi la bédaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 gin a écrit:Sur le coup je cherchais la tête, c'est trop cute Moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sur la première photo j'ai jamais trouvé la tête . A la deuxième j'ai compris le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 la doudoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 haha moi aussi je cherchais la tête...elle est trop mais vraiment trop mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 On cherchait tous la tête ça l'air lol Belle doudounne, elle se casse pas la tête elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sylhan a écrit:On cherchait tous la tête ça l'air lolBelle doudounne, elle se casse pas la tête elle Ben non, elle la cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Simon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit:La vie la stress pas ELLE Non pas trop de stress ici! MDR Merloup et moi étions inquiet a savoir si sont adaptation se passerait bien, si elle serait heureuse avec nous après avoir passé 5 1/2 ans avec LoveBoby ... mais a voir comment elle s'abandonne facilement ici je crois qu'elle est bien avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Simon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Zachyboy a écrit:Sylhan a écrit:On cherchait tous la tête ça l'air lol Belle doudounne, elle se casse pas la tête elle Ben non, elle la cherche encore moi aussi je cherchais la première fois ... mais c'Est vrai que le stress ne tuera pas ma belle fille!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites