Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Petits moments tranquilles

Messages recommandés

Coome toujours... Tes photos sont magnifique et que dire de ta gang!! amouramouramour

MozNiki a écrit:
Vitesse qui adore son nouveau coussin... sourire

Bon, bon, bon, j'imagine que si je te dis: «Wow!!! Trop cool le coussin!!! Où est-ce que tu l'as pris??»... Tu vas sûrement me répondre que tu l'as fait toi même... C'est ça? Snif

Mausus que tes chiens sont beaux amour Et que dire de Vitesse!, wow coeur

Sophie a écrit:
Coome toujours... Tes photos sont magnifique et que dire de ta gang!! amouramouramour

MozNiki a écrit:
Vitesse qui adore son nouveau coussin... sourire

Bon, bon, bon, j'imagine que si je te dis: «Wow!!! Trop cool le coussin!!! Où est-ce que tu l'as pris??»... Tu vas sûrement me répondre que tu l'as fait toi même... C'est ça? Snif

Oui, c'est ça! gênémdr

Merci à tous! amour

Mozniki, je trouve aussi que tu as l'oeil pour choisir le collier en fonction de la couleur du chien Content

quelles photos superbes !!! et je suis aussi jalouse du coussin de vi SnifSnif il est magnifique !!

amouramour Tes chiens ont deux mode de vie a ce que je vois .. le mode off et ON SiffleCrampé Ils sont vraiment adorable ensemble , et Vi oufffff ca a de la cuisse s'te bébête la

Ils ont vraiment tous un mode "off". Quand c'est le temps de relaxer sur le sofa, ils sont bien contents de se coller et dormir. Mais j'avoue que 3 belles grandes marches par semaine dans le bois hors laisse est un must sinon, ils deviennent trop énervés à mon goût (sans compter les 3 pratiques de flyball par semaine..!). razz

Et oui, je suis une maniaque de collier... c'est pour ça que tous mes chiens ont le poil court! mdr

MozNiki a écrit:
Ils ont vraiment tous un mode "off". Quand c'est le temps de relaxer sur le sofa, ils sont bien contents de se coller et dormir. Mais j'avoue que 3 belles grandes marches par semaine dans le bois hors laisse est un must sinon, ils deviennent trop énervés à mon goût (sans compter les 3 pratiques de flyball par semaine..!). razz

Et oui, je suis une maniaque de collier... c'est pour ça que tous mes chiens ont le poil court! mdr
[b][b][b]

J'ai comme un air de déja vu içi... Siffle

• Créer...