MozNiki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Coome toujours... Tes photos sont magnifique et que dire de ta gang!! MozNiki a écrit:Vitesse qui adore son nouveau coussin... Bon, bon, bon, j'imagine que si je te dis: «Wow!!! Trop cool le coussin!!! Où est-ce que tu l'as pris??»... Tu vas sûrement me répondre que tu l'as fait toi même... C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Wowwwwwwwww!!! Je suis en amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et moi j"adooooooooore cette petite coquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mausus que tes chiens sont beaux Et que dire de Vitesse!, wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sophie a écrit:Coome toujours... Tes photos sont magnifique et que dire de ta gang!! MozNiki a écrit:Vitesse qui adore son nouveau coussin... Bon, bon, bon, j'imagine que si je te dis: «Wow!!! Trop cool le coussin!!! Où est-ce que tu l'as pris??»... Tu vas sûrement me répondre que tu l'as fait toi même... C'est ça? Oui, c'est ça! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ils sont vraiment beau toute la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Simon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ils sont vraiment beaux! et les commentaires sont comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 wow....Vitesse a toute une paire de cuisse.... Ça doit courir ce ti chien là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Wow, elle est sexy la Vi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mozniki, je trouve aussi que tu as l'oeil pour choisir le collier en fonction de la couleur du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 quelles photos superbes !!! et je suis aussi jalouse du coussin de vi il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tes chiens ont deux mode de vie a ce que je vois .. le mode off et ON Ils sont vraiment adorable ensemble , et Vi oufffff ca a de la cuisse s'te bébête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tu venais de les épuiser en flyball??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Super beaux tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ils ont vraiment tous un mode "off". Quand c'est le temps de relaxer sur le sofa, ils sont bien contents de se coller et dormir. Mais j'avoue que 3 belles grandes marches par semaine dans le bois hors laisse est un must sinon, ils deviennent trop énervés à mon goût (sans compter les 3 pratiques de flyball par semaine..!). Et oui, je suis une maniaque de collier... c'est pour ça que tous mes chiens ont le poil court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 MozNiki a écrit:Ils ont vraiment tous un mode "off". Quand c'est le temps de relaxer sur le sofa, ils sont bien contents de se coller et dormir. Mais j'avoue que 3 belles grandes marches par semaine dans le bois hors laisse est un must sinon, ils deviennent trop énervés à mon goût (sans compter les 3 pratiques de flyball par semaine..!). Et oui, je suis une maniaque de collier... c'est pour ça que tous mes chiens ont le poil court! [b][b][b] J'ai comme un air de déja vu içi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites