Saint mom 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Le gars derrière la marionnette est vraiment bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Comme l'animateur du show... "J'en veux un" Trop cute Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Wow, j'en veux un aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il est tellement cute on veut l'adopter Ma fille veut que je lui en fasse un Moi je pensais en faire un en forme de chien... Bon ça prend....de la mousse et de la broche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BambiCC a écrit:Il est tellement cute on veut l'adopter Ma fille veut que je lui en fasse un Moi je pensais en faire un en forme de chien... Bon ça prend....de la mousse et de la broche. J'imagine que ça prends aussi des "mains presque magiques" en arrière pour la manipulation. Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BambiCC a écrit:Il est tellement cute on veut l'adopter j'allais dire la même chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai vu ce petit bout de mousse hier à l'émission Le plus grand cabaret du monde sur TV% (chaine française) en redifusion aujourd'hui 12:30.Ce sont les meilleurs performances depuis les 10 dernières années! Attention, ça dure 240 minutes,sortez les chips et e pepsi avant! Des chien savants,des otaries, des magiciens,matite ballerine chinoise qui fait des pointes sur les épaules de son partenaire (vers la fin du show). La chatte qui ne regarde jamais la télé a aimé les chiens savants!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Patrik Sebastien à sa page avec toutes les videos sur youtube http://fr.youtube.com/user/patricksebastien Il aime tellement le p'tit bonhomme en mousse il a écrit 2 chansons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci BambiCC pour ces liens! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites