Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ont déménage au sous sol ....Gaho n'arrive pas a dormir , elle halète tout le temps et arrive pas a ce placer , veux toujours nous lécher la face..hum je sent que c'est proche Donc Josya et Gaho campe en bas , moi je vais me reposer pour économiser mes forces car en plus maudite grrrrr j ai encore la grippe C est peu etre aussi juste une fausse alerte mais ont préfère jouer la carte de la sécurité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit:Ont déménage au sous sol ....Gaho n'arrive pas a dormir , elle halète tout le temps et arrive pas a ce placer , veux toujours nous lécher la face..hum je sent que c'est proche Donc Josya et Gaho campe en bas , moi je vais me reposer pour économiser mes forces car en plus maudite grrrrr j ai encore la grippe C est peu etre aussi juste une fausse alerte mais ont préfère jouer la carte de la sécurité . Ouain, ça regarde bien pour que de petits viennent au monde bien vite - tiens-nous au courant - j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon repos Tessa. Bonne année à toi et Josée. Beaucoup de bonheur et de succès avec votre élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui tiens nous au courrant.....Maman.....hihihi Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année les filles et beaucoup de beaux petits bébés pour le nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai hate d'avoir des nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ha bin ya rien d'arrivé encore . Mais ouf une nuit agité , Gaho et Josya ont pas vraiment dormi . Gaho halete beaucoup , bouge , ce promene etc . Donc a surveiller de pret la toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu débute l'année en grand . On est tous avec vous pour cet heureux évenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Simon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit:Ha bin ya rien d'arrivé encore . Mais ouf une nuit agité , Gaho et Josya ont pas vraiment dormi . Gaho halete beaucoup , bouge , ce promene etc . Donc a surveiller de pret la toutoune Tessa courage! et bonne chance! c'est proche! Merloup, ou Chantal travail a l'hopital aujourd'hui elle m'a demandé de la tenir au courant! je vais diner avec elle a midi, elle va me poser la question! bonne chance belle Gaho et courage Tessa ta délivrance approche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ça doit être stressant! Tenez nous au courrant, mais surtout reposer vous pendant que vous le pouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 On vous envoie pleins d'ondes positives, on pense à vous fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouan, ils ne veulent absolument rien manquer de 2009 !!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 La température....elle a changé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 sstandard20 a écrit:La température....elle a changé?? Ca varie mais dans l ensemble c est stable , elle a pas descendu de un degré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Est-ce que Gaho a réussi à trouver un peu de paix, de sommeil ? Est-elle toujours agitée ? Ça ne ment pas comme signes ça :0) Des beaux bébés de l'année, wow! Je reviendrais lire dans la journée. Je reçois 23 personnes aujourd'hui (gulp!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 jules a écrit:Est-ce que Gaho a réussi à trouver un peu de paix, de sommeil ? Est-elle toujours agitée ? Ça ne ment pas comme signes ça :0) Des beaux bébés de l'année, wow! Je reviendrais lire dans la journée. Je reçois 23 personnes aujourd'hui (gulp!). Elle a des petites période moins agité mais en général elle bouge , halete , vas en bas , reviens en haut . Disons que la je sent que ca approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ça peut tu arriver dans le jour? Ché pas pourquoi, j'ai toujours lu que les chien acouchait la nuit, ou c'est juste que les porté que j'ai entendu parlé ça arrivais de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Waa sa s'en vient !! Tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 non ça arrive à n'importe quel moment, quand elle est prête elle a sa place pour s'isoler, elle recherche surtout le calme et la présence d'être cher pour se sécuriser. donc elle a tout ce qu'il faut pour passer à l'action On est à la maison et on sort PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 D'ici 24 heures ça devrais être au monde ces petits CKC .courage l'attente est presque terminé agitement la température qui baise d'un degré 24 heures avant la mise bas perte des eaux une heure envieront avant la mise bas. si trois heures aprés la perte des eaux aucune contraction consulte, si écoulement noir consulte Certaine chienne refuse de manger la journée de la mise bas, vomisse et c'est normal Tu peut m'appelé si besoins :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oups ca approche vrai....elle veux pas manger..... bon bin Josya vas retourner au sous sol , elle veux pas la quitter d'une semelle , Gaho la recherche du regard tout le temps ( faut dire que maman Josya c'est la maman coussin ) Si j écrit pas pendant un grand bout c est que le travail ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ohlala la belle surprise du jour de l'an !!! pleins d'ondes positives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui on comprend, mais donne nous des nouvelles quand tu le peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ici aussi on t'envoie des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++ Hé que c'est excitant...les premiers de 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai hâte de leur voir le p'tit museau à ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oh, c'est excitant, je n'ose même pas imaginer l'état d'esprit chez vous! Les autres chiens ont l'air de sentir que quelque chose se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Citation :Hé que c'est excitant...les premiers de 2009! Vraiment !! Je pense que je quitterai pas l'ordi de la journée juste pour êter au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est excitant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Jaelle a écrit:Oh, c'est excitant, je n'ose même pas imaginer l'état d'esprit chez vous! Les autres chiens ont l'air de sentir que quelque chose se passe? Depuis le début les autres chiens et surtout Dixie fait attention pour pas la bousculer , mais ce matin tous lui ont senti le derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je suis curieuse de voir comment Dixie va réagir à tout ça, elle est sensible et émotive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Heureusement que tu as Josya avec toi pour gérer tout ça. J'arrête pas d'aller à l'ordi pour savoir ce que se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oh, je suis super énervée, j'ai hâte d'avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ...et en plus Annie, tu as un avant-gout de ce qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ca va être des bébés du 1e Janvier !! Wow!! cool ca J'ai hâte au nouvelles , je reste branché Go Gaho Go! et les filles faite bien vos les respirations Tessa tombe pas dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon bin elle dors , elle recherche les hauteurs c'est fou , elle grimpe partout . Et moi je vais aller faire un tit repos ou menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Combien de temps dure un accouchement qui se déroule bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit:Bon bin elle dors , elle recherche les hauteurs c'est fou , elle grimpe partout . Et moi je vais aller faire un tit repos ou menage Le ménage c'est bon pour activer l'accouchement. Oubli pas tes planchers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Les ti bébés s'en viennent Continues de nous tenir au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 kenza a écrit:Combien de temps dure un accouchement qui se déroule bien? Il faut quelle creve ses eaux avant , mais les signes peuvent durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Nath et Bedo a écrit:Tessa a écrit:Bon bin elle dors , elle recherche les hauteurs c'est fou , elle grimpe partout . Et moi je vais aller faire un tit repos ou menage Le ménage c'est bon pour activer l'accouchement. Oubli pas tes planchers. ......c'est certain que Tessa va faire un "accouchement sympathique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit: Si j écrit pas pendant un grand bout c est que le travail ce fait Hé....hé....hé.....tu peux pas nous laisser sur le qui vive, alors promènes-toi avec ton laptop et tu nous écris juste "c'est parti". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 oui oui oui Ahh c'est tellement exitant ! Je partage ton bonheur haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Maudine, j'ai un brunch tantôt, j'vas tout manquer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 La j essais de bidouiller un truc pour video en direct mais ca veux pas ce brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 STADE 1 : DILATATION DU COL ET RELÂCHEMENT DU VAGIN Dans les 24 heures suivant l'hypothermie la chienne parait de plus en plus inquiète, regarde fréquemment ses flancs. L'utérus est le siège de faibles contractions, invisibles extérieurement, apparaissant toutes les 15 minutes et s'accompagnant de halètements et d'une petite émission d'urine. Ce mini contractions sous dépendance de la relaxine (hormone ovarienne et placentaire) conduisent à la dilatation totale du col. Puis apparaît la membrane allanto-chorionique qui se rompt rapidement ( perte des eaux») et on observe la protusion du sac amniotique à l'extérieur du vagin. Le premier chiot se place: extension des membres antérieurs de part et d'autre de la tête (60 %), extension des postérieurs (40 %). Les membres vont agir comme « coins » dans l'expulsion qui va commencer. L'engagement du premier chiot correspond au début du stade 2. Durée du stade 1 : Minimum 4 heures. Moyenne 6 à 1 2 heures. Chez les primipares peut aller jusqu'a 36 heures. STADE 2: EXPULSION donc ca peu être long encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Citation :mais ca veux pas ce brancher BEn là là tu vas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai assisté à l'accouchement de chattes, de rattes, et de serpents, mais de pitous, jamais encore! Je vais au moins vivre ça à distance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 :9: Ciboulot, c'est d'l'ouvrage! :9: Tessa, Take 1 gallon de Ginseng pour "tougher" le tout! (but don't take a kayak! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites