Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

1 janvier 1:15.....

Messages recommandés

Soleil a écrit:
Jaelle a écrit:
Pourquoi?

elles avaient l'air de dire pour vérifier qu'il n'y a pas de palais fendus, ce qui serait l'équivalent de nos "becs de lièvres"... ??

Il y a quelque chose de fréquent chez les boxers, le cleft palate, ils ont une tête semblable, c'est peut-être dans la race aussi?

Mes filles aussi étais trés intéressé par les son des chiots Crampé . Et oui faut vérifier les palais " fente palatine " :43:

Jaelle a écrit:
Soleil a écrit:
Jaelle a écrit:
Pourquoi?

elles avaient l'air de dire pour vérifier qu'il n'y a pas de palais fendus, ce qui serait l'équivalent de nos "becs de lièvres"... ??

Il y a quelque chose de fréquent chez les boxers, le cleft palate, ils ont une tête semblable, c'est peut-être dans la race aussi?

je pense que c'était un commentaire d'Annie (?) mais Tessa (?) a répondue qu'elle n'en avait jamais entendu parler chez les CKC ... faudra leur demander ... éventuellement mdr

Soleil a écrit:
Jaelle a écrit:
Soleil a écrit:
Jaelle a écrit:
Pourquoi?

je pense que c'était un commentaire d'Annie (?) mais Tessa (?) a répondue qu'elle n'en avait jamais entendu parler chez les CKC ... faudra leur demander ... éventuellement mdr

Tout les chiots (pure race ou pas ) peuvent avoir une fente palatine :43: certaine race par contre sont plus disposé que d'autre :43:

54 personnes vous regardent changer des draps! Crampé

Elles sont gâtées les filles, un tapis chauffant avec ça! amourCâlins

Je regarde bouche-bée depuis tantôt!!! C'est beau de vous voir aller les mamans Câlins

Est ce que l'on peut dire que l'accouchement est terminé ou il faut attendre combien de temps et c'est quoi le signe final !

Comme elles sont assistées de 2 éleveures plus expérimentées, et que le signal a été donné pour faire le ménage et mettre la nouvelle famille dans du propre, j'imagine que c'est terminé, et que le décompte final est 5 filles, 3 ruby et 2 black and tan! bravo

Il ne peut pas s'alimenté comme il faut, donc gavage et chirurgie éventuelle si ont veux une petite chance de sauver le chiot mais encore la

Bon c'est pas le cas et de toute façon le temps et au réjouissance :43: :985:

westiemia a écrit:
heille d'la biere c'est bon ca !!!

Du champagne peut-être? Elle mériterais bien ca la belle Gaho sourire

Toutes mes félicitations à la belle nouvelle famille, à la maman qui a travaillé fort et bien, et aux éleveures qui préparent ce moment depuis longtemps!

Bravo les filles, et merci encore d'avoir partagé! bravobravobravobravobravo

Jaelle a écrit:
Toutes mes félicitations à la belle nouvelle famille, à la maman qui a travaillé fort et bien, et aux éleveures qui préparent ce moment depuis longtemps!

Bravo les filles, et merci encore d'avoir partagé! bravobravobravobravobravo

idem vraiment chapeau Câlins:985:

Invité

Bravo à vous toutes !!!
Une belle famille !!
féminine Siffle

Mille fois merci les filles de nous avoir fait partagé ce merveilleux moment.

bravocoeurcoeurcoeur

J'y connais rien en accouchement de chien ... pourquoi ils ne laissent pas Gaho tranquille un peu ... c'est normal de vouloir forcer de les fairent allaiter ?

westiemia a écrit:
J'y connais rien en accouchement de chien ... pourquoi ils ne laissent pas Gaho tranquille un peu ... c'est normal de vouloir forcer de les fairent allaiter ?

oui, Gaho doit apprendre, cest aussi sa première portée hein... et les bébés ont très besoin du bon lait :43:

est-ce que les chiens cest comme les humains et le premier lait est plus liquide et devient plus nutritif au fur et à mesure de la têtée ??

Félicitaions! bravo 5/5 Yes Merci d'avoir partagé ce fut un privilège d'assister à ce beau moment.

Invité
Ils ont l'air de boire maitnenant ?
Ils veulent ?

Allez les petites filles ! au repas là !!! buvez comme des gloutonnes !!! CâlinsCâlinsCâlins

Charlotte a écrit:
Félicitations à toute la famille....
bravobravo

TJ est plus que jamais MINORITAIRE comme mâle razz

Ben là, il y a quand même moumousse aussi! Sifflemdr

Elle sont bien belle les 5 filles de l'Amitolaamouramour

Felicitation et merci

et en plus
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Jeu 1 Jan - 14:11

:43:C'est bien Maman Gaho se repose suite a tout ce beau travail!

Quelle expérience formidable que vous avez partager avec nous tous! bravo Merci mille fois !!!

Est-ce que le lait monte des tétines ou c'est les ti-poux qui sont inexpérimentés ?

Je viens d'arriver et de lire tout le post en regardant la caméra à côté!

Je suis super émue, grosses flatouilles à la maman, une vraie pro! bravo

Invité
C'est normal qu'on ne peux pu voir ?

Ils boivent maintenant Yes faut leurs donnés le temps et il non pas besoins de beaucoup de lait pour les rassasier. La le calme va revenir les pleures des bébés rallentir, maman va pendre du repos et les bébés repus dormir

SylLab a écrit:
Ils boivent maintenant Yes faut leurs donnés le temps et il non pas besoins de beaucoup de lait pour les rassasier. La le calme va revenir les pleures des bébés rallentir, maman va pendre du repos et les bébés repus dormir

C'est vrai que c'est une belle fin d'histoire.....et on peut rajouter ....et ils vécurent heureux.

Merci Tessa et Josée de nous avoir permis de vivre tout ça "live" avec vous autres.

Merci à Anie d'avoir été aussi rassurante autant pour Tessa et Josée que pour nous.

Félcitations.

Je vous remercie aussi de nous avoir permis de voir la naissance de ces petits CKC en direct. CâlinsCâlins

À cause de Gaho, j'ai pris du retard dans la préparation de mon souper du Jour de l'An, mais ça en valait drôlement la peine.

Il ne pouvait y avoir meilleur scénario pour commencer la nouvelle année.

Merci et félicitations pour cette belle portée !!! Câlinscoeur

Un petit résumé en image...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Donc c'est quoi le compte final?Quels couleurs? J'ai manqué quelques bouts car j'ai des choses malheureusement à faire ici avant que mon beau-père arrive pour le souper. gnaaaaa!

Saint mom a écrit:
Donc c'est quoi le compte final?Quels couleurs? J'ai manqué quelques bouts car j'ai des choses malheureusement à faire ici avant que mon beau-père arrive pour le souper. gnaaaaa!

Mais au moins t'as le gâteau hein? razz

Saint mom a écrit:

5 filles
3 rousses et 2 noires et tan !

• Créer...