Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

1 janvier 1:15.....

Messages recommandés

Je viens de lire les 37 pages! Wowwwwww j'ai pas pu voir le vidéo car j'étais à une journée d'activités plein-air!! mais wow félicitation à toute la famille sourire

Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'étais pas là ce midi et j'ai tout manqué mais juste à lire les messages j'étais stressée de ''vivre''ca!!!

Félicitation à toutes!!!! YesYes

Est-ce que certains de vos adoptants on pu suivre les naissances en directe??? Ça doit être émouvant et stressant; à chaque nouvelle tite face ils se demande si c'est celui là qui viendra dans leur famille razz:985:

Félicitations Tessa et Josya ! Yes

Bravo à la belle Gaho... bravo

amour

Nanuk a écrit:
Est-ce que certains de vos adoptants on pu suivre les naissances en directe??? Ça doit être émouvant et stressant; à chaque nouvelle tite face ils se demande si c'est celui là qui viendra dans leur famille razz:985:

Je ne crois pas , j'ai l'impression que myriam1 n'as pas vue que cétait en direct

Bon petit résumé
Les petites sont toutes gloutonne , elles boivent bien et s'agitent aussi hihihi
La maman est fantastique , elle vois a tout ce beau monde avec un amour incroyable , elle nous fait totalement confiance et n'est pas nerveuse pour 2 cents .

Elle a fait ses petits besoin dehors ce matin et a manger au retour .
J en reviens pas combien la nature est bien faite , elle prend sont role de maman bien au sérieux , tsé c est Gaho la que j'appelais affectueusement ma petite peste Siffle

En passant Gaho veux dire : premiere mere amour

Bravo !! Bonnes nouvelles ! Et toute mes félicitations encore une fois à la belle maman Gaho et Félicitations au papa également qui se retrouve avec 5 petites poupounettes ! à quand les photos de la petite famille ? sourire

Bon matin Tessa je suis vraiment trés heureuse pour toi.
Gaho ne me surprend pas moi Câlinssourire

Elle porte bien son noms la puce en tous cas !!! amour est-ce que le choix de nom avait été fait en fonction de l'espoir qu'elle soit votre première reproductrice ??

oui, effectivement

on essai de choisir chacun leur nom
selon une signification particuliere :43:

Pour Gaho, ce fut vraiment le cas Câlins

Laika, tu peux voir des photos
dans la section photo
dans Les chiens de la nouvelle année 2009

et bien sur d'autres suivront sous peu...... Yesclin d'oeil

Je ne savais pas la signification de son nom. Comme c'est bien choisi ! C'est super qu'elle soit une maman attentive et qu'elle vous donne toute sa confiance. Vous avez des conditions gagnantes pour avoir des chiots bien dans leurs peaux Câlins .

Un gros bravo.

Ça doit être vraiment agréable quand l'expérience de la mise bas se déroulent bien. Tu dois être soulagé maintenant.

Profites bien des jours et semaines à venir. Prends beaucoup de photos. Ça te laissera un merveilleux souvenir.

Yvon

Pour vraiment rendre ces expériences-là... disons complète,je suggère que la prochaine portée qui naîtra, qu'il y ai une webcam chez tout le monde pour qu'on puisse voire les réactions de ceux qui assistent......Mouhahahahahahahaha! Crampé

J'imagine facilement touts les Awwwwwwwwwwwwwwwwww! en même temps Crampé

Bon, je viens d'apprendre la nouvelle Yes
Je suis contente pour vous , c'est formidable!
Tu peux bécotter la maman et les petits pour moi?
Merci Content
Clouso.

BambiCC a écrit:
Pour vraiment rendre ces expériences-là... disons complète,je suggère que la prochaine portée qui naîtra, qu'il y ai une webcam chez tout le monde pour qu'on puisse voire les réactions de ceux qui assistent......Mouhahahahahahahaha! Crampé

J'imagine facilement touts les Awwwwwwwwwwwwwwwwww! en même temps Crampé

Maudite bonne idée car ce matin jai pris le temps de vous lire et ouf je riais juste a vous imaginer la face pi les expressions .
Quand la camera * flyait * cétait parce que mon derriere l'accrochais hihi ou celui de Josya hahaha.
Quand les chiots arrivais j'vous dit que la j oubliais la caméra Siffle

C était vraiment intense , surtout la premiere et derniere .
Ha oui la * bouette * blanche cétait de la creme glacé a la vanille pour aider la contraction , donc un apport de calcium pi un petit choc thermique .
Ont as essayer de la melasse avec les feuilles de framboises mais la Miss ne voulais rien savoir , la creme glacé par contre hummm elle adore

Ben voilà un mystère de résolu Crampé

intéressant le choc thermique... sauf que la pauvre a quand même vomi après, non ? mdr j'te naiaise là Câlins

Soleil a écrit:
Ben voilà un mystère de résolu Crampé

intéressant le choc thermique... sauf que la pauvre a quand même vomi après, non ? mdr j'te naiaise là Câlins

Oui mais je crois que cétait a cause quelle a trop manger vite tout les placenta , elle a vraiment fait un accouchement rapide , donc pas le temps de laisser un peu digerer entre chacun

oui oui, je m'en doutais, c'était pour rire ! Cest peut-être pour ca que certains éleveurs ne laissent pas la chienne manger tous les placentas ?

Soleil a écrit:
oui oui, je m'en doutais, c'était pour rire ! Cest peut-être pour ca que certains éleveurs ne laissent pas la chienne manger tous les placentas ?

Probablement , mais la majorité de ceux a qui j en ai parler les laisse tout manger , mais la prochaine fois je vais agir autrement
Comme ont dit c'est en forgeant que nous devenons forgerons :43:

Une chance par contre que personne m avais dit que Gaho criait de la sorte au premier car je sais pas si j auraisi accoupler....
J était vraiment a l envers de la voir comme ca , pi ca ma fait pensé a ses pauvres chiots d'usines qui accouche completement seul , sans aucun support TristeTriste

Tessa a écrit:
pi ca ma fait pensé a ses pauvres chiots d'usines qui accouche completement seul , sans aucun support TristeTriste

Triste Tu as bien raison...

Invité

J'ai tout manqué moi aussi confus
Félicitation !!!!

J'ai aussi penser à toutes les chiennes qui accouchent seules en cages... Triste et aussi à ceuxet celles qui voient des signes de $$$ sortir au lieu de petits chiots Evil

Zut j'ai manqué ça, j'ai tout lu du début à la fin par contre et fiou les filles y en avait de l'émotion là-dedans, j'avais presque l'impression d'être live à vous lire !!! Crampé

Merci à celles qui ont mis quelques photos au travers, ça rendu l'expérience encore meilleure. Yes

Toutes mes félicitations à la belle Gaho pour sa première portée. Je suis vraiment contente que tout se soit aussi bien passé ! bravo

J'ai lu les 39 pages!!! Malheureusement je ne savais pas que l'accouchement se fesait en direct et je n'était pas à la maison toute l'après midi hier! Dommage d'avoir ratté cette si belle expérience mais grâce à tous le monde j'ai pu revivre certain des moments forts. J'ai lu du début à la fin... j'ai même eu peur un moment donner qu'il n'y ai pas de noir & tan femelle puisque les 3 premières étaient rubis. Ouff me voilà rassuré. Je n'attends que la confirmation final de Tessa qu'une des 2 noirs & tan sera la petite Soya si attendue! Je vois que Tessa et Josya on travailler très fort. Je ne savais pas que cela était si difficile. Je ne peux m'imagine avec tous les cris... ishh ca doit être dur!!!! Merci à toutes! bravobravobravo

myriam1 a écrit:
J'ai lu les 39 pages!!! Malheureusement je ne savais pas que l'accouchement se fesait en direct et je n'était pas à la maison toute l'après midi hier! Dommage d'avoir ratté cette si belle expérience mais grâce à tous le monde j'ai pu revivre certain des moments forts. J'ai lu du début à la fin... j'ai même eu peur un moment donner qu'il n'y ai pas de noir & tan femelle puisque les 3 premières étaient rubis. Ouff me voilà rassuré. Je n'attends que la confirmation final de Tessa qu'une des 2 noirs & tan sera la petite Soya si attendue! Je vois que Tessa et Josya on travailler très fort. Je ne savais pas que cela était si difficile. Je ne peux m'imagine avec tous les cris... ishh ca doit être dur!!!! Merci à toutes! bravobravobravo

nous non plus ont savais pas haha ca devais etre pour aujourd hui , j ai donc réussi a trouver un hebergeur a la derniere minute .
Pour le choix des chiots faut attendre un peu ....mais ont vas travailler fort pour que tu puisse avoir ta tite noir et feu :43:

D'accord alors j'attendrai votre réponse avec impatience... je vais continuer à être stressé hihi!! Merci!

Felicitation pour ces beaux bébés, elle a fait ca comme une grande, bravo a la maman :43:

Merci Tessa pour ce beau moment. Doggy bear nous avait prevenu que cela se passait en direct. Merci a toi France.

Nous avons suivi le tout et trouvé que c'est fort généreux de nous avoir fait voir tout ca. Bon repos a toute la famille.

Wow!!! 5 filles!!!
Elles sont belles!!
Merci de votre grande générosité.

Tessa a écrit:

J en reviens pas combien la nature est bien faite , elle prend sont role de maman bien au sérieux , tsé c est Gaho la que j'appelais affectueusement ma petite peste Siffle

C'est exactement ce à quoi je pensais hier. Je me rappelais lorsque tu étais venu à la maison avec Gaho et TJ et en moins de 2 ils avaient vidés la boîte de jouet de N'Stein, Gaho avait gruger l'os de mon gros et tu l'appelais ta petite peste, on se disait que ça promettait pour les bébés.......et bien voilà on y est.
:43:

bravobravobravo malheureusement je n'ai pas pu être là pour le direct. Je viens de lire toutes les pages de ce post.

Que d'émotions oufffff, j'suis tellement contente pour vous, que tout ce soit bien déroulé, et que toutes ces mignonnes petites filles soient en pleine santé.

Félicitations a la belle maman Gaho pour son courage, mais aussi a vous deux Josya et Tessa, c'est vraiment un bel évènement, c'est pour vous un très beau début d'année 2009.

CâlinsCâlins

• Créer...