Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Eli a écrit:STADE 1 : DILATATION DU COL ET RELÂCHEMENT DU VAGIN Dans les 24 heures suivant l'hypothermie la chienne parait de plus en plus inquiète, regarde fréquemment ses flancs. L'utérus est le siège de faibles contractions, invisibles extérieurement, apparaissant toutes les 15 minutes et s'accompagnant de halètements et d'une petite émission d'urine. Ce mini contractions sous dépendance de la relaxine (hormone ovarienne et placentaire) conduisent à la dilatation totale du col. Puis apparaît la membrane allanto-chorionique qui se rompt rapidement ( perte des eaux») et on observe la protusion du sac amniotique à l'extérieur du vagin. Le premier chiot se place: extension des membres antérieurs de part et d'autre de la tête (60 %), extension des postérieurs (40 %). Les membres vont agir comme « coins » dans l'expulsion qui va commencer. L'engagement du premier chiot correspond au début du stade 2. Durée du stade 1 : Minimum 4 heures. Moyenne 6 à 1 2 heures. Chez les primipares peut aller jusqu'a 36 heures. STADE 2: EXPULSION donc ca peu être long encore! LOL j'ai tout ca dans mes notes , a date elle est pas en période d'hypothermie , mais je prend la température bouge pas Mais la le bouchon viens de partir , et commence a défequer... jpense vraiment que ca vas etre aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Aie je veux pas manquer ça...Ousé ke j'ai mis ma toilette chimique moi cou don? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Au fait, c'est quoi les couleurs possibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Citation :Mais la le bouchon viens de partir , et commence a défequer... Elle a perdu les eaux ??? Je comprend pas ta phrase hahaha ahh j'ai hâte de les voir ! Allé installe cette caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Jaelle a écrit:Au fait, c'est quoi les couleurs possibles? NHAAAAAAAAAAAAAAAA c est pas ma couleur ca !!! Les couleurs possible : Rubis ou Noir et Feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Gen a écrit:Citation :Mais la le bouchon viens de partir , et commence a défequer... Elle a perdu les eaux ??? Je comprend pas ta phrase hahaha ahh j'ai hâte de les voir ! Allé installe cette caméra C est la procedure normal d'un accouchement , le bouchon cede , elle ce vide les intestins et elle creve les eaux ( poche * d'eau qui rompt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit: jpense vraiment que ca vas etre aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit: LOL j'ai tout ca dans mes notes , a date elle est pas en période d'hypothermie , mais je prend la température bouge pas Mais la le bouchon viens de partir , et commence a défequer... jpense vraiment que ca vas etre aujourd hui Je sais c'est pour les autres que je disais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 hahaha !!! BambiCC !! Tj et Gaho Allez Gaho, donne nous des petits 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BambiCC a écrit: hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J AI RÉUSSI http://amitolackc.blog-video.tv/ Je ne vais pas laisser rouler tout le long par contre , ca vas nous prendre un peu d intimité tsé , surtout les premiers chiots , une fois que tu vas etre ok je vais remettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 YESS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 wooo elle bouge beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 cool sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est fait, je vais me ploguer devant mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi aussi, je bouge pu d'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouan mais avez vous le son ??? ca j aime pas trop hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oh qu'elle est une belle maman! Pauvre pitoune, elle n'a pas l'air confortable, vivement que tout soit finit et que ça se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Awwwwwwwwwwwwwwwww! fais lui une belle caresse pour moi! Merci Tessa de partager tout ça avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est super ça! Je pense qu'on va passer la journée devant l'écran là... Ça s'en vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Je sais pas si il y a le son ! moi j'écoute de la musique haha C'est encore plus direct avec le son haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit:Ouan mais avez vous le son ??? ca j aime pas trop hahahaha J'ai enlevé le son, je trouve ça gênant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui il y a le son et un chat aussi haha cool merci , quel beau partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Dans tes paramètres fonction tu as pas : couper le son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Au pire, tu dois pouvoir couper le son sur ta caméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 si vous clikez sur les petits tirets noir ça coupe le son PS encore mieux pu de son pantoute si vous clikez sur le petit haut parleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'viens de lire du début et j'avais hate d'arriver a la derniere page!!! Ca s'en vient!! Bonne chance!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je viens de la voir. Mon Dieu, c'est vraiment imminent! Ça me rappelle des souvenirs... Le premier chiot de Victoire était sorti après une contraction du ventre tellement dure... Après, je lui tenais le ventre, quand la «vague» arrivait, je savais qu'elle allait m'en expulser un autre. Ça semble bien se passer. Attention au crampes dans les jambes ;0) Rester accroupi à côté de l'enclos, c'est dur pour la cuisse ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui on a le son Tessa :43: Gaho gratte beaucoup mais a t'elle perdu les eaux et est t'elle en contraction ? difficile a voir sur la web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Wow, c'est super excitant d'attendre les petits bébés avec vous autres. J'ai bien hâte de voir leurs petites binettes Ça va être le début d'une super année :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci de partager ces moments avec nous! T'sé, y'a pas mal de monde dans votre salon...LPD va y être au grand complet, j'ai l'impression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ayoye les contractions on les voient je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est les contractions ou des têtes de chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mais non des contractions !!! Gaho a l'air tout essouflée et soudainement, de temps en temps, elle se contracte complètement du ventre et du reste du corps ... puis elle recommence à halleter. Ais-je halluciné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 EH ke té belle Gaho en plein écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 elle fait du ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Ele grouille elle grouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Vous aviez prédis plus tard en janvier, comme le 6 à 15 si je me souviens ? Je suis pas sûre Est-ce que elle est beaucoup trop tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Eille j'vois rien moi, c'est juste un écran noir.... maudit j'en ai des frissons, petite Gaho qui va être maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Attend un peu l'image va apparaître ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle veux placer les couvertures, mais on dirait qu'elle ne sait pas comment les metre Ho une autre couverture vien de s'ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Gen a écrit:Vous aviez prédis plus tard en janvier, comme le 6 à 15 si je me souviens ? Je suis pas sûre Est-ce que elle est beaucoup trop tôt ? elle est en plein dans son temps: si je ne m'abuse au 61e jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Belle Gaho..... elle est en train d'arranger ça à son goût son petit lit d'accouchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pauvre petite - j'ai hâte que tout soit terminé pour elle - elle a l'air tellement de ne pas savoir ce qui lui arrive - j'ai hâte que ses douleurs soient terminées et de la voir calme, couchée en train de nourrir ses petits (je pense que c'est mon côté mère-poule qui refait surface ) hihihi Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 D'accord j'étais pu sûre Hihi si sa continue demême la piscine va déborder de couverte haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Gen a écrit:Vous aviez prédis plus tard en janvier, comme le 6 à 15 si je me souviens ? Je suis pas sûre Est-ce que elle est beaucoup trop tôt ? Elle était due entre le 2 et le 6. Elle est en plein dans les temps. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Nanuk a écrit:Merci de partager ces moments avec nous! T'sé, y'a pas mal de monde dans votre salon...LPD va y être au grand complet, j'ai l'impression!!! On va peut-être battre notre record de membre en ligne grâce à Gaho!! Bonne chance à la pitoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites