Letsgroove 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sasha a écrit:Gen a écrit:Vous aviez prédis plus tard en janvier, comme le 6 à 15 si je me souviens ? Je suis pas sûre Est-ce que elle est beaucoup trop tôt ? Elle était due entre le 2 et le 6. Elle est en plein dans les temps. :43: Un p'tit chien a une plus grosse gestation que les gros? C'est pas entre 59 et 63 les jours (selon ma croyance)...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je viens de me lever et j'ai tout lu le post! Je vais passer ma journée a regarder ça je pense! Hihihi! Allez Gaho t'es capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 OUF! Je suis arrivé à temps! Je m'en serais tellement voullu de manquer ca! Yes vas-y Gaho!! Est-tu belle hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ahhhhh..... je vois Je stresse ça pas d'allure, j'ose même pas imaginer Tessa et Josya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il ne se passe pas de grands et je trouve ça déjà énervant de regarder.....à mon Dieu.....j'imagine pour Tessa et Josée....tenez les bons filles....est-ce qu'Anie va pouvoir vous rejoindre le moment venu même si c'est le 1ier janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 kenza a écrit:Sasha a écrit:Gen a écrit:Vous aviez prédis plus tard en janvier, comme le 6 à 15 si je me souviens ? Je suis pas sûre Est-ce que elle est beaucoup trop tôt ? Elle était due entre le 2 et le 6. Elle est en plein dans les temps. :43: Un p'tit chien a une plus grosse gestation que les gros? C'est pas entre 59 et 63 les jours (selon ma croyance)...? La gestation est de 63 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 y ce passe dequoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Qu'est-ce qui se passe ?? c'est l'heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Une petite tête????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Moé aussi je veux voir cette téléréalité qui a du chien ! Let's go Gaho , on pousse , on pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est ça! ( je pense!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 HO! Je pense que sa y est!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 le premier arrive oufff c'est émouvant !! bébé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 UN BÉBÉ !|| WOWWO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il est midi pile et le premier chiot est né!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Un premier bébé de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est vrai !! 12h pile !!! C'est un bébé comme Gaho ! Il est brun ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai vue un bébé! Je croit quelles veule un peut d'intimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est un autre qu'on vient de voir là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ÇA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense à vous fort les filles pour le reste! Courage belle Gaho! Bravo les nouvelles mamies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Méchante grosse patate oui! Ouille! Bravo Gaho!! Go, go, go! Oups, la caméra a sacré l'camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ouiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 J'avais jamais assisté à ça de ma vie !1 wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Midi PILE le 1er janvier, cest fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Go les filles!!!! Go Gaho montre nous sa c'est beau bébés la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bravo pour le premier!!! La caméra est croche, je veux voir le travail des grand-mamans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 WOW! Je suis tellement ému! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 ONN !! On peut le voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je pense qu'il y a censure des moments trop juteux (et des manoeuvres de précisions pour ne pas stresser les mamans humaines) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Un petit comme Gaho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ô wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Hon c'est un p'tit que je vois là??? WOWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Un bébé !!!!!!!!!! (ya tu quelqu'un qui entend du son ?) Allez , on lichee , on liiiiiiiiiiiiiiiiche ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Waaa il est trop beau !!! Comme Gaho !! Je me demande si c'est un p'tit gars ou une tite fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 stroumfette a écrit:Hon c'est un p'tit que je vois là??? Hé oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Maman est super bonne, elle sait quoi faire, elle mange les petits cordons!!! Un gros merci les filles de nous donner la chance de voir ça, c'est très émouvant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui c'est vrai!! Merci Tessa et Josya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ah magnifique ! merci de partager ce moment avec nous, Gaho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 WOW!!!C'est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui Gaho fait du super beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est magnifique, Merci les filles de nous faire vivre ca en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Le prochain, sa sera un mini Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bébé 1, il est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Les paris sont ouvert ! Une tite rousse , un tit noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi aussi je fait des PrintScrean lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Celui là c'est un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vous avez vu l'instinct si fort de se diriger vers les mamelles ?? excellente maman et beau bébé fringuant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites