Judy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ESt-ce que Myriam1 est en ligne??Ca doit être une super expérience de voir la naissance en direct de son chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouff.. j'en ai les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Que de souvenirs... C'est très émouvant! J'suis super contente pour vous 2!! Merci de partager ça avec nous! Continue le bon travail ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 onn c'Est vrai ! Miryam allé connecte toi !!! Mais au moins vous avez pris des photos souvenir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui elle est en ligne !!! et je témoigne qu'assister à la naissance de son chiot cest vraiment une chance magique et émouvante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai manqué un petit bout, est-ce qu'il y a déjà un deuxième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Non ^^ Juste un petit Gaho ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je sais pas?? Je vois un plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Peut-etre un autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Coudonc, y'en aurait-il un 2e là... vu la caméra détournée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 on est en pause mais non, on était encore au premier bébé qui vient de commencer à têter sous les léchouilles de sa maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai vu quelqu'un prendre le bébé dans ses maisn et tourner la caméra, j'espère que tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ça veut peut-être dire qu'un deuxième arrive ? Non , mais , il faut quand lui laisser de l'intimité à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 wow, c'est l'heure pour les bébés. Super des bébés du premier de l'an! le premier est vraiment gros, elle pouvait bien être grosse la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui moi aussi je les ai vu le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 kenza a écrit:Coudonc, y'en aurait-il un 2e là... vu la caméra détournée? on verra ! ou peut-être qu'elles coupaient le cordon du premier pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'hémoragie ? je sais pas ou le peser mettre sa boucle etc. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Jaelle a écrit:J'ai vu quelqu'un prendre le bébé dans ses maisn et tourner la caméra, j'espère que tout va bien! tu m'inquiètes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Le premier bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Je pense pas qu'il va mal, il avait l'air a déjà bougé beaucoup haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est vraiment émouvant et encore plus quand on connaît la maman et les grand-mamans Merci Josée et Tessa, c'est une bien belle façcon de commencer l'année que vous nous donnez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oh, peut-être qu'elles font l'accordéon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elles veulent peut-être un peu d'intimité et vivre ça seules avec Gaho, elles nous en ont offert déjà beaucoup! N'empêche que la mère poule que je suis a hâte de savoir que tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle a peut-être juste pas le temps de redresser la caméra. Des fois, ça peut sortir 1 en arrière de l'autre ces petites bêtes là ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Zack et moi on regarde ca avec attention sur le laptop! Merci de nous faire vire ca les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 hihi, mais cest intriguant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Je suis sûre que c'est un bébé Tj qui vient de naître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Soleil a écrit:oh, peut-être qu'elles font l'accordéon ! C'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je pensais jamais être si attentive au genou de Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Allez, envoyons-leur pleins d'ondes positives de partout au Québec pour une mise bas Amitola toute en beauté ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Même le ti chien sur le bol est content! Oups pu de bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 une barrière !! ahh c'est stressant là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pleaseee..............Faites que tout aille bien! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 entendez-vous le son vous ? Moi j'entends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Jaelle a écrit:Soleil a écrit:oh, peut-être qu'elles font l'accordéon ! C'est quoi ça? en lien avec un autre post dans élavage éthique (celui sur les premières minutes de vie) et j'expliquais que le moment où mon éleveure "débloquait" les voies respiratoires était assez fou d,intensité... et tessa me racontait que maintenant il y a une méthode qui s'appelle l'accordéon, apparement plus doux mais ça semblait la stresser un peu t'iras lire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi ça ressemble à ça ici! En mose plit screan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Non je crois qu'elles l'ont enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 deux !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 L'image est revenue!!!! Tout doit bien aller alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 changement de couvertes en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 J'en vois pas deux..je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Aye un beau party du jour de l'an chez l'Amitola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 On voit une tite boule de poils qui travail fort fort fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 le beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ah non, juste un ! je vois double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Toujours qu'un! Mais il a l'air bien fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ca doit tellement être un moment stressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Y'é trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Awwwwwwwwwww des ti becs su'l nez! Eh k'est fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Talma a écrit: Aye un beau party du jour de l'an chez l'Amitola Ouen mais pour le moment je trouve ça énervant........haaaaaaaaa....comment vous faites vous autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites