Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 quand on y pense, c'est peut-être la future petite Soya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 HEY, on va battre le record d'utilisateurs en ligne !!!! on est à 40 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Doggy Bear a écrit:Talma a écrit: Aye un beau party du jour de l'an chez l'Amitola Ouen mais pour le moment je trouve ça énervant........haaaaaaaaa....comment vous faites vous autres? C'est pour ça que je ne suis pas éleveure!!! Ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est vraiment une bonne maman adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai déjà hâte de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je suis super émue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 UNE FILLEEEEEEEEEEEEE RUBIS TOUT VAS BIEN , C'EST JUSTE QUE NOUS AVONS ACCROCHER LA CAMERA ET LA ONT COUPAIS LE CORDON PI MA CHUM DE BULLMASTIF EST VENU VOIR COMMENT ONT COUPAIS LE CORDON TU VAS SUPER BIEN MAIS OUF GAHO A CRIÉE jE PART POUR UN AUTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karynel111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ah que c'est beau tout les petits chiots du monde devrait venir au monde dans de belle condition comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est beau la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Bravo ma belle Gaho Une petite fille oups j'avais tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 TESSA, TES SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit:UNE FILLEEEEEEEEEEEEE RUBIS TOUT VAS BIEN , C'EST JUSTE QUE NOUS AVONS ACCROCHER LA CAMERA ET LA ONT COUPAIS LE CORDON PI MA CHUM DE BULLMASTIF EST VENU VOIR COMMENT ONT COUPAIS LE CORDON TU VAS SUPER BIEN MAIS OUF GAHO A CRIÉE jE PART POUR UN AUTRE Elle est magnifique votre cocotte, et maman est tellement belle à voir, vous êtes bonnes, contente que Josée soit avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Soleil a écrit:HEY, on va battre le record d'utilisateurs en ligne !!!! on est à 40 ! On était à 45 tantôt, j'étais super enthousiaste, mais on a baisser :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 wow Bravo une tite fille , le premier bébé de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Belle fille #1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pauvre petite maman, elle a pas de position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il y a combien de temps entre chaque chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Hihi La petite se fait roulée Je sais pas entre chaque chiot, mais ma chatte l'accouchement de trois chatons a durer même pas 15 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je me souviens que quand Nitya est née, c'était environ 1 chiot à l'heure pendant 9 heures... est-ce environ le même rythme en moyenne pour tous les chiens ou ca dépend vraiment beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est tellement beau de voir une chienne donner naissance avec tant d'amour autour d'elle, je capote Félicitations aux supers éleveures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Je supose que puisque que c'est sa première fois sa va être plus long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Soleil a écrit:Je me souviens que quand Nitya est née, c'était environ 1 chiot à l'heure pendant 9 heures... est-ce environ le même rythme en moyenne pour tous les chiens ou ca dépend vraiment beaucoup ? C'est jamais pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ok ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Dit bonjours a Josée Tessa, Anie est avec vous ?. Tout va trés bien vous étes super. Une belle tit rubi wow :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon Internet m'a lâché , il est revenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 ah non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Enweille bois ti-cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 hahaha !! Pas pousseur ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 non, je crois qu'ils tentent de montrer à Gaho de rester calme et d'allaiter coucher sur le côté... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 On dirait que Gaho se demande pourquoi le chiot la suit partout. Je suis vraiment contente d'être témoin de tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ohhhhhhhh les ptits bébés qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 oui finalement c'est juste ça haha J'avais pas vu qu'il esseyais de la couher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Hihihi Allo Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 hahaha On est vraiment dans l'action là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Let's go Gaho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ca va être propre propre ce ti-bébé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 un petit repos pour madame hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ggggrrrrrr elle laisse pas boire , ont essais de la coucher sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne chance Allez tite GAho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouf!!! Félicitations!!!!!!!!! Quelle belle aventure J'en ai les larmes aux yeux...... MERCI de nous faire vivre ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mon éleveure était assez ferme avec ca : elle ordonnait à la maman de rester et positionnais le chiot sur la mamelle. dans le genre "tu laisses boire et tu bronches pas et tu lèches pas trop le ventre pour ne pas que le cordon déchire et l'hémoragie soit risquée"... mais j'suis pas pro han. T'es bien entourée, tout va vien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouen...................je comprends que la nature est bien faite.......vous voyez arrrivée les 5 chiots en même temps un après l'autre............çca serait de la job ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Soleil a écrit:mon éleveure était assez ferme avec ca : elle ordonnait à la maman de rester et positionnais le chiot sur la mamelle. dans le genre "tu laisses boire et tu bronches pas et tu lèches pas trop le ventre pour ne pas que le cordon déchire et l'hémoragie soit risquée"... mais j'suis pas pro han. T'es bien entourée, tout va vien aller. Ton éleveur a raison , ont vas le faire , la on lui laisse un répis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vous êtes les meilleures en tous cas ! quel bon travail d'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Wow merci de nous faire vivre cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit:Soleil a écrit:mon éleveure était assez ferme avec ca : elle ordonnait à la maman de rester et positionnais le chiot sur la mamelle. dans le genre "tu laisses boire et tu bronches pas et tu lèches pas trop le ventre pour ne pas que le cordon déchire et l'hémoragie soit risquée"... mais j'suis pas pro han. T'es bien entourée, tout va vien aller. Ton éleveur a raison , ont vas le faire , la on lui laisse un répis n'oublie pas que quand le 2e va naître, le premier aura une pause obligatoire de têtage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 d'après les images je dirait un deuxième en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit:ggggrrrrrr elle laisse pas boire , ont essais de la coucher sur le coté ben oui, elle bouge beaucoup la ptite Gaho, l'important c'est que le bébé puisse prendre quelques bonnes gorgées. Une fois qu'il a bu un peu il peut survivre un bon bout sans boire à nouveau, maman aura bien le temps de s'habituer ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oh wow!! Je viens d'arriver (et lire tout le post)!! Quelle générosité les filles de nous laisser vivre ça avec vous!! Que d'émotions!!! Je pense à vous très fort et je vous envoi mes plus belles pensées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites