Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oh ! un 2e arrive ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 il en a 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BÉBÉ N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui le 2eme est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 UN AUTRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouiii! Lâche pas ma belle Gaho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ben oui !!!! du vite fait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 ah et j'Avais encore faux, c'est pas un bébé Tj ahh j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je suis toute stressée qu'elle la laisse pas boire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Hihi Tessa a dit deux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Combien de prévut ? 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 M'en souviens pu 5 ou 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 5 non ??? je sais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 2 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 deux petits comme Gaho Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Eli tu as le doigt sur le piton comme moi Bébé#2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il y en a 5 de prévus... Un autre mini Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 moi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 elle vient de nous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Une autre fille rubis Aille je veux une noir et feu moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 !!!! Une petite fififle !! on va voir qui avait raison XD 3 filles 2 gars ou 3 gars et 2 filles ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 N.3 arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 OUIII !!! Oh qu'elle est mignnone avec son petit ruban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Un 3 iem???! La tite fille avec son petit collier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 je sais pas on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 OUII !!! BÉBÉ 3 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Haaaaaaaaaa....elles ont déjà leur petit ruban de couleur.....c'est vrai qu'il faut pas trop attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 OUI ça va vite pour la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 On dirait un autre rubis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Un autre comme Gaho Pauvre Tessa XD Tu veux ton noir et feu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bébé#3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 awwwww !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 On va le savoir là Un gars Ou Une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et les bébé boit bien je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon là là le prochain va être noir bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Et sa va être un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mais ça va vite on est déjà rendu à trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 le ou la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Si sa continue sa va être juste des tites fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et elles sont vigoureuses hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est trop beau quand sa gigotte demême !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Gaho bouge beaucoup je pense que le 4e va arriver bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 On dirait bien !! On va peut-être avoir une surprise d'une fausse écographie 6 CKC ? hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 LA petite Gaho nous a fait battre le record de personne enligne à 13h09 avec 50 personnes Bravo pour le 3 ième ti choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je me trompe oû les petites s'arrangent pour boire, elles se font un chemin vers les tétines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 on a battue le record 50 utilisateurs en ligne a 13:09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ohh wow Felicitation les mamies et Bonne année 2009, vous la commencez en beauté!!! Fournissez-vous la boite de cigares en chocolat?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites