Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 3 iemes fille rubis ouffffffffffffff Tante Anie est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bravo des belles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 3 filles rubis !!! wow !!! une gang de filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit:3 iemes fille rubis ouffffffffffffff Tante Anie est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 3 FILLE !!!! Cute !! Les deux derniers, des tits gars ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouf! J'avais prédis 3 filles deux gars... Il y a encore de l'espoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oh, elle a l'air fatiguée la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 En tout cas, Myriam va avoir le choix pour sa belle Soya!! Bravo Gaho, Tessa et Josée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 moi je pense que sa va être 4 filles et un gars Un gars Tj ? Espérons haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est trop cool , félicitation 3 belles filles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 N 4 arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Le 4ième arrive!!!! Un petit TJ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 BÉBÉ 4 !!! Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 on dirait un Tj ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bébé #4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 il est noir je suis sûre là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Gen a écrit:il est noir je suis sûre là !! Ouiiiiiiii! On dirait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Awwwwwwwwwwwwww il a l'air noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ouii !!! il ou elle a l'air bien foncée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Un ti nouère qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 UN TJ Bravo Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Un black and tan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 que d'émotion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Ben oui On le voit super bien la ! il est vraiment noir feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il y en a une qui tente de se sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Le pire c'est qu'à la tv , la musique de font que j'entendais c'étais la Walkyrie de Wagner ! Peut-être est-ce un signe ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bravo 4! un ou une noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Soleil a écrit:que d'émotion !!! J'ai jamais été aussi rivée à mon ordi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 YESSSSSSSSSSSSSSS NOTRE FILLE NOIR ET FEU Bonyeu ca vas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 UN AUTRE FILLE !!!!!!11 MON DIEU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 youppi !!!! juste des filles, cest drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSS NOTRE FILLE NOIR ET FEU Bonyeu ca vas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Je souhaite au prochain d'être une fille Sinon pauvre petit gars dans un tas de fille haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSS NOTRE FILLE NOIR ET FEU Bonyeu ca vas vite C'est même pas mon élevage pis j'en pleure de joie pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Gaho fait cela comme une pro - on dirait qu'elle a fait cela toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Aller Gaho un petit gars !!! On vois que Tj est bon pour faire des petites filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Zut j'essaie de rgarder et j'arrête pas d'être interrompue! C'est tu beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle bouge pas mal, 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Je sais pas ahh c'est stressant ! c'est suposé être le dernier hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 WOW!!! une chance que jai pas manquer cette evement la!!! WOW je suis sans mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Une belle fille noir et feu , oup! je parie qu'elle reste a la maison celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je dois partir à la Tuque pour quelques jours et la ma sœur est tannée de m'attendre parce que je regarde le vidéo Je voulais vous dire un gros Bravo pour votre excellent travail!! Les petites sont vraiment magnifiques Et j'ai bien hâte de revenir pour lire la suite C'est un très beau début d'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 hey, 4 bébés en 1h30, wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Citation :Une belle fille noir et feu , oup! je parie qu'elle reste a la maison celle la Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 cest quoi la bouette blanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle a droit aux 2 oeufs bacon? C'est bien mérité, elle fait ça comme une pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Soleil a écrit:hey, 4 bébés en 1h30, wow ! C'est la meilleure la tite Gaho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est quoi qu'a manger la moman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 pour lui redonner un peu de forces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites