BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 De la bouette blanche De la crème glacée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Gen a écrit:Citation :Une belle fille noir et feu , oup! je parie qu'elle reste a la maison celle la Je pense aussi Elles ne pourront pas la laisser partir surtout si c'est la seule noir et feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 elle prévoyais en garder une ein ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BambiCC a écrit:De la bouette blanche De la crème glacée??? fromage de chèvre ?? aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est parti pour le 5e je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Un dernier effort petite Gaho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est un super beau cadeau du Jour de L'An de la part de LPD. Moi je ne connait rien avec les chiens et j'apprécie mon expérience. Je regarde tout cela , assisté de mes chatons car toute ma gang est soit partie ou travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah que vous devez être nerveuse, félicitation pour cette première portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 le 5e va être une filles ou un Garcons ?? les paris son parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Eli a écrit:le 5e va être une filles ou un Garcons ?? les paris son parti!! Faudrait bien au moins 1 p'tit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Je vais dire une fille mais comme j'ai toujours faux sa va être un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Un petit gars comme Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Kayla23 a écrit:Un petit gars comme Tj Ouiiiiiii! Un beau petit «Junior»! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Pauvre gars il va être tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 les mamans humaines ont l'air heureuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Y'en a beaucoup de parrains-marraines penchées sur le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 une chance qu'on est pas dans la pièce, on serait une belle gang d'hystériques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est trop beau de voir le beau sourire tout fière et heureux de Josya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je dis une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Soleil a écrit:une chance qu'on est pas dans la pièce, on serait une belle gang d'hystériques ! J'pense qu'on se ferait sortir assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 haha Jaelle J'espère que aucune des réservations espérait un tit gars hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je vous annonce qu'il y aura tout un party de fête LPD le 1er janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Soleil a écrit:les mamans humaines ont l'air heureuses !!! Effectivement les mamans humaine ont l'air trés heureuse et en plus tout va être terminé pour le souper, gentille la Gaho elle a fait ça de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 hahaha !!! C'est normal que le dernier prenne plus de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elles grouillent en tout cas les petites filles, Tessa avait raison, elle a son club d'agilité au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je veux du son!!! Je veux les entendre crier ces beaux bébés là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Gen a écrit:hahaha !!! C'est normal que le dernier prenne plus de temps ? va t'il y avoir un 5e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci à tante Anie de supporter Tessa et Josya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 L'écographie disait 5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Gen a écrit:hahaha !!! C'est normal que le dernier prenne plus de temps ? Si tu venais d'accoucher de 4 bébés, je suis certaine que tu serais un tout p'tit peu fatiguée quand arrive le temps de pousser pour le 5e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Jaelle a écrit:Elles grouillent en tout cas les petites filles, Tessa avait raison, elle a son club d'agilité au complet! Oh oui!! J'espère que j'aurai la chance d'en avoir au moins une comme élève!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Un peu d'intimité quand même, elles sont déjà super fines de nous permettre de vivre leur premier accouchement comme éleveur! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est excessivement généreux de leur part, cest certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Belles fesses Josya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 très intime nous somme 60 a regarder le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 sont trop beaux les tits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Beau travail d'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 on voit pas bien mais a voir les momans humaines s'activer comme ca, ca doit etre le 5ieme qui est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 N 5 arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 le 5ieme est arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bébé 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 encore un ti rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 quelle pro cette Gaho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 le record de membre en ligne vient d'etre attein 52 membres pour Gaho qui a fait que tout se monde sois la braquer devant lecran depuis se matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui un rubis ... fille ou garcons ... roulement de tambour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 wow! tout un privilège d'assister à ce moment. Quelle générosité. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 moi je dis un ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites