Talma 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et ??? Y a-t-il encore des bosses dans la bedaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 vous le voyez !!?? J'ai manqué zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je suis émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 une fille je suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Une autre fille !!! NOIR ET FEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit:Une autre fille !!! NOIR ET FEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 5 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Simon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ce sera un jour de l'an mémorable pour nous tous mais surtout pour Tessa et Josya! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 5 filles !!!! incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 toutes des filles 3 Rubis 2 Noir et feu Bravo Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Félicitations à toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Girl power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 waa !!! BRAVO GAHO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 est-ce fini ou il en reste ??? des bosses dans le ventre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bravo Gaho!! Toutes mes félicitations aux supers mamies!! Et un très grand merci pour votre générosité de nous avoir laissées partager ce magnifique moment avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit:Une autre fille !!! NOIR ET FEU Patrick fait dire que la grossesse ne s'est pas tout à fait déroulée dans un environnement favorable aux chromosomes Y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Un petit gars caché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mes garçons on regarder avec moi et ont été très impressionné merci de nous avoir permis d'être spectateurs :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sasha a écrit:Tessa a écrit:Une autre fille !!! NOIR ET FEU Patrick fait dire que la grossesse ne s'est pas tout à fait déroulée dans un environnement favorable aux chromosomes Y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 5 filles Belle tite Gang de Fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sasha a écrit:Tessa a écrit:Une autre fille !!! NOIR ET FEU Patrick fait dire que la grossesse ne s'est pas tout à fait déroulée dans un environnement favorable aux chromosomes Y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 on a le son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 la gang de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ohhhh les tits bébés qui crient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BRAVO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sasha a écrit:Tessa a écrit:Une autre fille !!! NOIR ET FEU Patrick fait dire que la grossesse ne s'est pas tout à fait déroulée dans un environnement favorable aux chromosomes Y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 le son y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je suis ému moi aussi surtout que j'ai deux chiennes qui accoucheront en janvier dans quelques semaines. Oui un jours de l'an mémorable pour Tessa et Josya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 wow, ca chiale les petits boule de poiles!!!! Une gros Merci de nous avons fait vivre cette belle expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 il se passe quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 un de caché ?? OH OH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ohhhhhhhhh on entend les bébés pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 ahh c'est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je pense qu'il y a un ti gars numéro 6 qui va suivre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 sa va être Cuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bébé fille#5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Félicitation pour ce beau partage! Un autre en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oh, elle est belle la Gaho, elle veut aller dans le panier avec ses bébés! C'est le fun de vous entendre parler! Un numéro 6? Le pauvre gars malaimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 un tite surprise Gaho ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Un petit Tj!!! Go Gaho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vérification des palais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Eli a écrit:je pense qu'il y a un ti gars numéro 6 qui va suivre !!!!!! T.J. va ce sentir moins seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 OMG ! C'est magnifique,je suis tres emu. Entendre les ti bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Simon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci Tessa et Josya de nous avoir permi de vivre ce merveilleux moment! quand le son est arrivé, ma belle Polyana est arrivé a la course car elle voulait prendre soin des bébés elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 ahh c'est trop Cute !! son bavard les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Jaelle a écrit:Pourquoi? elles avaient l'air de dire pour vérifier qu'il n'y a pas de palais fendus, ce qui serait l'équivalent de nos "becs de lièvres"... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est magnifique ! Merci beaucoup de nous permettre de voir cela en ce merveilleux moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Les petits bébés qui bois Ouf c'est fou comment sa donne le gout d'avoir un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 allez buvé les tits poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites