Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louis-Simon

Charlie le 31 décembre 2008

Messages recommandés

Tessa a écrit:
Que c est beau des chiens BIEN entretenu amouramour

tpit a fait raison!!! Acheter une race e la garder etretenu ...j'aime ca!!! amouramouramouramour

oui! mon amoureuse travail fort a les garder beaux! c'est un grand travail mais Merloup aime cela les poils ... sur un chien!! razz
CrampéCrampé

Oui, effectivement, c'est beau un chien bien entretenu.
Souvent les chiens de cette race n'ont pas de beaux yeux, les yeux s'écoulent et laisse des traces qui ne sont pas toujours appétissantes - on voit bien tout le travail sur vos chiens pcq les vôtres ne sont pas comme cela du tout - Félicitations - ils sont bien beaux vos tit-loups

Lyne

jazz_cie a écrit:
Oui, effectivement, c'est beau un chien bien entretenu.
Souvent les chiens de cette race n'ont pas de beaux yeux, les yeux s'écoulent et laisse des traces qui ne sont pas toujours appétissantes - on voit bien tout le travail sur vos chiens pcq les vôtres ne sont pas comme cela du tout - Félicitations - ils sont bien beaux vos tit-loups

Lyne

allo!! Merloup utilise une poudre pour l'acidité de la salive aussi: angel eyes je crois? ça aide a éliminé les cernes dont tu parles. Elle s'occupe très bien de ces chiens, pas de maltraitance ici!!!
razz

Deaima a écrit:
J'aime son look ! amour On dirait un sage chinois !

ce sont les moustaches!! CrampéCrampéCrampé
parfois on l'appel le gros Sumo car c,est le plus gros Shih Tzsu que l'éleveur a vu! surement son bagage hériditaire Européen car le papa est belge. et la bas le standard est plus grand qu'ici pour le shih tzu.

• Créer...