Louis-Simon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Que c est beau des chiens BIEN entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tout simplement magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tessa a écrit:Que c est beau des chiens BIEN entretenu tpit a fait raison!!! Acheter une race e la garder etretenu ...j'aime ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Simon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui! mon amoureuse travail fort a les garder beaux! c'est un grand travail mais Merloup aime cela les poils ... sur un chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui, effectivement, c'est beau un chien bien entretenu. Souvent les chiens de cette race n'ont pas de beaux yeux, les yeux s'écoulent et laisse des traces qui ne sont pas toujours appétissantes - on voit bien tout le travail sur vos chiens pcq les vôtres ne sont pas comme cela du tout - Félicitations - ils sont bien beaux vos tit-loups Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Simon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 jazz_cie a écrit:Oui, effectivement, c'est beau un chien bien entretenu. Souvent les chiens de cette race n'ont pas de beaux yeux, les yeux s'écoulent et laisse des traces qui ne sont pas toujours appétissantes - on voit bien tout le travail sur vos chiens pcq les vôtres ne sont pas comme cela du tout - Félicitations - ils sont bien beaux vos tit-loups Lyne allo!! Merloup utilise une poudre pour l'acidité de la salive aussi: angel eyes je crois? ça aide a éliminé les cernes dont tu parles. Elle s'occupe très bien de ces chiens, pas de maltraitance ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'aime son look ! On dirait un sage chinois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il a l'air tout sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Simon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Deaima a écrit:J'aime son look ! On dirait un sage chinois ! ce sont les moustaches!! parfois on l'appel le gros Sumo car c,est le plus gros Shih Tzsu que l'éleveur a vu! surement son bagage hériditaire Européen car le papa est belge. et la bas le standard est plus grand qu'ici pour le shih tzu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites