Louis-Simon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Toute une frimousse celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je ne comprends pas ....où est la photo et pourquoi on parle de puppymills? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Louis-simon s'est faché suite à une remarque sur un autre post (petit souci de communication, comme il arrive parfois sur le forums)... Tout a été expliqué depuis. Attendons donc de voir s'il vient lire le post en question pour comprendre qu'en aucun cas quoi que ce soit n'ait été écrit de vexant ou contre lui :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je suis bien désolée Louis-Simon pour ces «petits soucis», j'espère que tu reviendras bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites